chapitre 16

1.1K 83 11
                                    

Pdv J hope

Je souffre le martyr depuis cette saleté de chute dans les escaliers.. Je suis vraiment pas doué. En plus, à la villa c'est une atmosphère très gênante qui s'est installée entre Jin et Namjoon. Ils ne se regardent même plus dans les yeux et ils se parlent très très peu.

Jin a décidé de faire à manger pour nos compagnons, et surtout pour Jungkook, qui doivent rentrer d'un moment à l'autre. Je connais pas vraiment notre nouvel ami mais j'ai un peu de peine pour lui, il a dû souffrir énormément, en plus de son jeune âge. J'ai envie de le protéger, de le prendre sous mon aile même s'il m'est encore inconnu.

Jin aux fourneaux, Namjoon dans le salon et moi je sais pas quoi faire, je m'ennuie, j'aimerais pouvoir être utile... Mais non je tombe dans les escaliers, me blesse tout seul et je me mets  toujours à pleurer dans mon coin... Quel nul!

Pour ce petit je veux changer, je veux devenir meilleur, je veux être plus fort, plus utile et je veux surtout être un hyung sur qui il peut compter.

En attendant... Je m'ennuie à mourir avec ces deux amoureux qui ne savent pas exprimer leurs sentiments.
Namjoon peut être très direct, il a beau aimer dire ce qu'il pense mais quand il s'agit de Jin, il devient un sacré fragile, il est pire qu'un gosse. Et jin tout le monde connait ses sentiments pour Namjoon sauf lui mais il ne dit rien, il rougie, se sent géné et c'est tout. Deux idiots, je vous jure.

PDV Jimin.

Je n'arrêtais pas de regarder Jungkook dans le rétroviseur intérieur. Il ne s'est pas réveillé, par moment il convulsait même mais ne sortait pas un seul gémissement.
J'en étais assez inquiet. En plus, on avait laissé Suga ce qui ne me rassurait pas non plus.

V: Tu crois qu'il va aller mieux un jour ? Qu'il va oublier ce qu'il a vécu ?
Jimin: Non, il ne va jamais oublier... Mais il peut continuer à vivre avec et aller de l'avant.

V: Mais... Il est tellement ... Faible... Va t'il réussir?

Jimin: J'en sais rien... Il va rester avec nous maintenant ! Hopie va lui redonner de l'espoir car jhope est notre hope, non?

V: Tu crois que... Je pourrais y être pour quelque chose aussi ?

Jimin: qu'est ce que j'en sais moi ?? Je suis pas dans sa tête...   Arrête de me poser des questions débiles... Tu lui demanderas toi-même quand il se réveillera.

V: pff... On peut pas discuter sérieusement avec toi plus de  deux minutes...

Jimin: Mais c'est toi qui arrête pas de  pleurnicher​...

V: T'es qu'un idiot, j'essaye de faire la conversion et toi tu m'insultes... Putain tu me soûle...

Tout le reste du trajet s'est passé sous notre dispute. V tout comme moi regardait Jungkook et il n'était même pas à fond dans notre engueulade pour une fois.

Lorsque nous sommes arrivés à la villa, j'ai klaxonné pour prévenir Jin et les autres qui sont sortis en courant même si Jin avait énormément de mal du à ses blessures.

Jimin: Jin vite, il est derrière et il va vraiment pas bien.

j'ouvris ma portière pour descendre, le plus vite possible, puis ouvrit la porte arrière lorsque Jin fut près de moi.

Jin: Oui !

Je pris Jungkook dans mes bras délicatement et me retournant pour aller dans villa.

J-hope: OHHH myyy godd!!! dit-il avec énormément de dégoût et d'inquiétude dans sa voix.

Tous nos regards se baissèrent pour regarder le sol avec tristesse. Oui J-hope... Jungkook a vraiment souffert.

Jin: Emmène le vite à l'infirme....

Jin se tu lorsque Jungkook ouvrit pour la première fois ses yeux depuis qu'on l'a récupéré. Mais, son regard n'était plus le même, il est vide... Vide de toute émotion... C'est comme si l'âme de Jungkook l'avais quitté, comme si dans mes bras ne se trouvait plus qu'une carapace vide. Le pire c'est qu'il ne regardait nul part, il a simplement levé ses paupières sans avoir pour but de voir, de regarder, d'observer. Lui il ne fixait que le vide qu'il pouvait y avoir sans plus sans moins.

Jin: Jungkook ? D'une voix toute douce pour ne pas l'effrayer.

Pourtant, aucune réaction. Rien. Nada. Aucun mouvement. Aucune émotion. Aucun sentiment. RIEN. C'est comme s'il était mort.

J-Hope: Jungkook ? Tu nous entends? On est là. Tu n'es plus en danger. Disait-il en s'approchant tout doucement de nous.

Il prit son courage à deux mains et il posa sa main sur le bras du petit innocent que je portais.
À, cet instant, une réaction plutôt violente se fit ressentir. Des que la main de J-Hope a touché la peau du plus jeune, celui-ci​ s'est mis à gesticuler en hurlant à plein poumons.
Il me donnait des coups de pieds, des coups de poings qui ne me faisaient aucunement mal. Mais ce qu'il m'inquiète c'est plus le sang qui dégouline de son corps, de son bas du dos, de ses marques de morsure.

Jin : vite emmène le à l'infirmerie.

Je me mis à courir le plus vite possible et j'arrivais très vite à la pièce de Jin. Celui-ci mit plus de temps à arriver que moi (c'était obligé... Tu es un démon je te rappelle). Jungkook allongé sur le lit au centre de la pièce continuait de bouger dans tout les sens, je dû le maintenir en place. Jin arriva avec une seringue rempli de tranquillisant.

Jin: Il ne doit plus bouger sinon j'arriverai pas à arrêter l'hémorragie. Cette fois ci tu devras m'aider le temps que je soigne ses blessures et ça ne va pas être une mince affaire.

Jimin: D'accord ! Mais je pourrais avoir une poche?

Jin : oui sers toi dans le frigo et donne en une à Tae qui doit aussi en avoir besoin.

Jimin : Ouais ouais.

Je pris directement une poche pour moi et une pour V. Je partis vers la porte que j'ouvris et je jetais la nourriture à Tae qui la récupèra en plein vol.

Tae : Mer..

Je n'eus pas le temps (ni le courage) d'écouter la suite que la porte avait déjà claqué. J'ouvris immédiatement la poche de sang et me délectais de son élixir savoureux. Bien sûr j'ai pris le meilleur sang (AB) pour moi puisqu'il est plus sucré que les autres et j'avais donné un sang inférieur à V. C'est normal après tout.

______________________________________

Désolée du retard... Oui deux semaines c'est long surtout que mes chapitres ne sont pas super bien...

Dite moi ce que vous en pensez^^ et si vous avez des idées pour la suite ou autre n'hésitez pas à me les envoyer.

L'innocence liée aux impurs  (Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant