PDV Jungkook:
J'ai perdu la notion du temps, depuis combien de temps,suis-je enfermé ici à vivre ces tortures, ces viols? Je ne me rappelle même pas de mon nom, je ne sais pas qui je suis. La seule chose que je sais, c'est qu'il faut m'enfuir car je ne veux pas finir ma vie ici. Cet endroit est l'enfer, ces personnes sont des êtres infâmes qui ne veulent que mon corps, mon sang et mon esprit, ils cherchent à me détruire pour que je leur appartienne. Non, je ne veux pas leur appartenir, ils ont mon corps mais jamais, ils ne vont me briser. Je dis cela mais s'ils reviennent encore et encore mon corps ne le supportera plus, ni mon âme qui est souillée.
.... : Alors Humain prêt à servir tes maitres?
Nonnn !!! Pitié !!! Pas encore.... Mon enfer reprend encore une fois, il m'attrape et m'emmène dans cette pièce que je ne connais que trop bien, cette pièce où je vis mes pires cauchemars... Cette salle si sombre en pierre comme dans les châteaux de France. Une table se trouve au milieu de la pièce, où justement il me pose, tout autour du matériel de torture et tout autre objets de perversion se trouvent sur des petites tablettes en métal. L'homme qui m'a ramené souris et m'ordonne:
-Ne bouge pas! Sinon tu sais se qu'il t'attend sourit-il sadiquement.
Oui, je sais que trop bien se que je risque. Si je bouge mon viol ne sera que plus bestial, plus dur, plus horrible, ils me blesseront jusqu'au plus profond de mon être. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de fuir, j'ai décidé d'arrêter tout cela. Aujourd'hui, je vais prendre ma liberté soit en réussissant à m'enfuir de cette endroit soit en m'envolant loin de ce monde qui m'a toujours rejeté...
Ce monde n'est rien pour moi, à part un supplice pourtant, je ne veux pas lâché prise et en finir, je veux pouvoir m'en sortir et croire qu'un jour quelqu'un voudra bien de moi. La vie ne m'a jamais fait de cadeaux, orphelin depuis ma naissance, rejeté même par mes propres parents, placé dans un orphelinat où je me faisais battre tous les jours. Même à l'école, je n'avais pas ma place, les insultes, ces mots qui blessent alors que je ne savais même pas ce qu'ils voulaient dire. Puis le collège, l'endroit où j'ai tenté de me faire des amis, en vain, j'étais un orphelin, un associable, timide voir trop timide pour certains, une vraie victime quoi, pourtant ce sont les années où j'ai le moins souffert.
Le lycée a été l'enfer même si aujourd'hui, je veux y retourner. Au lycée, tout le monde me connaissait, j'étais la victime de tous les élèves, tous m'harcelaient, m'insultaient, lançaient des rumeurs sur moi, me frappaient, m'humiliaient... Mais tous les jours, je retournais la-bas car je voulais m'en sortir et je rêvais tous les matins que mes harceleurs avaient fini par devenir bon et m'oublieraient. Mais non, chaque début de journée était pareil, voir pire que la veille... Je voulais avoir mon diplôme, aller à la fac puis trouver un emplois bien payé, une femme et fonder ma propre famille voir même adopter des enfants abandonnés de tous comme je l'étais. Mais non, mon avenir en a décidé autrement, je me suis fais enlever par ces types, au milieu de ma dernière année de lycée. Je dois retourner au lycée passer ce satané diplôme, et même ces monstres ne vont pas m'arrêter.
Quand l'homme sort de la pièce, je descends de la table, je file jusqu'à la porte et l'entrouvre le plus discrètement possible. Depuis le temps que je suis là, je connais un peu les lieux, à droite, c'est pour retourner à "ma chambre" donc direction la gauche. A pas de loup, je me dirige vers des escaliers, dois-je monter ou descendre? Aisshhhh, que faire? Pendant mon moment de réflexion, j'entendis des pas s'approcher, plus le temps de réfléchir, je monteeee. Arrivé en haut, j'entends deux types discuter, mince que faire? Direction la droite, j'arrive dans un grand couloir. Cet endroit est un vrai labyrinthe, c'est pas possible, je me rapproche d'une porte et écoute, personne, je l'ouvre et m'engouffre à l'intérieur, chouette une fenêtre. Je me rapproche de celle-ci et observe les environs, et devinez? Oui, je suis arrivé au deuxième étage, j'aurais du descendre... Sur le coup je me déteste vraiment... Ah mais attendez, n'est-ce pas mon jour de chance ? (Oui vous pouvez rire) Je peux escalader pour redescendre par la fenêtre, je suis bon en sport et j'adore l'escalade. La seule chose qui me bloque un peu, c'est mes blessures pour la plupart encore ouvertes... Pas grave, je tente et au pire, je meurs ahah...
J'enjambe la fenêtre puis commence à escalader, tout en priant pour que personne ne me voit. Au bout de 5 minutes, je touche le sol et me mets a courir le plus vite que je peux, le plus loin de ce lieu maudit.
Je cours à plein poumons, j'ai froid et chaud à la fois, mes jambes tremblent, ma respiration se fait haletante mais je continu encore et encore toujours tout droit. Je veux traverser cette foret alors je cours encore et encore, je trébuche et tombe mais je me relève et continu de courir toujours plus loin. Mes yeux s'écarquillent quand j'aperçois enfin de la lumière, mon dieu, je suis sauvé, j'arrive bientôt en ville, courage continue. Je vous en pris, mes jambes ne me lâchez pas, pas encore. Mon corps frappé par le vent est très peu habillé, les pieds nus blessés par mon sprint de plus de 10 minutes, mes blessures me font énormément souffrir, mais je veux continuer. Le temps que je me reprenne, j'étais déjà arrivé en ville, mes jambes me lâchèrent au milieu des passants qui me regardèrent tous effrayer. Je me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps, j'ai réussis à m'en sortir, je me suis échappé, je l'ai fais.
Ma joie passée, je décide de me redresser, mais je n'y arrive pas, mes jambes ne veulent plus me porter, que vais-je fais???? La panique commence à augmenter, si je reste là, ils vont me retrouver, mais où puis-je aller ? La police? Et je leur dirais que je me suis fait enlever, séquestrer et violer par des types que je ne connais pas? Non, c'est trop la honte. L'hôpital? Non, ils vont prévenir la police.
Je vais réfléchir à ça plus tard, je n'ai plus beaucoup de temps avant qu'ils n'arrivent, j'en suis sur. Je tente encore une fois de me lever mais je n'y arrive toujours pas. Après la panique, voila la colère, je m'énerve après mes jambes qui ne m'obéissent plus, je m'énerve à cause de ma faim, je m'énerve sur ma faiblesse, je m'énerve après ma vie, après le monde et je pleure encore mais cette fois se n'est pas par soulagement mais par peur, par énervement et surtout à cause de ma faiblesse.
... : Pourquoi pleurez-vous?
Un homme vient de me parler, j'essuie mes larmes et relève ma tête pour apercevoir l'homme qui s'accroupit devant moi. Il a un regard inquiet, je le détaille: il est beau, élégant et jeune mais un peu plus vieux que moi, son visage clair est magnifique, des yeux en amandes, des cheveux noirs, il est maigre mais on peut supposer qu'il est musclé. Je n'arrive pas à détourner mes yeux de cet homme mais mes yeux ne veulent pas s'encrer dans les siens. Il me fascine mais une part de ma conscience me dit de le fuir, j'ai peur mais je suis paralysé, je commence à trembler de tout mon être, des frissons me parcourent l'échine et je commence à voir flou, mon crâne me fait horriblement mal...
... : Eh! Gamin?? Reste réveillé! Oh, tu m'entends?
Je ne vois plus rien, je plonge dans un gouffre sans fond, le noir m'entoure, je perds pied. Je n'entends que des chuchotements, des sons qui s'éloignent encore et encore. J'articule faiblement:
Pitié..... pas..... l'hopi........ tal.
Puis plus rien.
.............................................................................
voilà le chapitre 1, j'ai été inspirée pour une fois ^^ je l'ai écrit en un soir devant NCIS lol (je sais on s'en fout).
Excusez moi pour les fautes, je suis sincèrement désolée... je demanderais à une amie pour qu'elle corrige mes fautes.
VOUS LISEZ
L'innocence liée aux impurs (Jungkook)
FanfictionDans un monde où les démons sont des êtres perfides qui s'attaquent aux faibles humains, pour leur corps, leur sang ou même pour leur chair. Trois démons et trois humains, ont décidé de combattre leur nature et de coopérer pour protéger les faib...