Je perds mes forces et lâche le couteau qui était jusque là toujours dans mes mains, mon bras tombe le long de mon corps.
PDV Taehyung
Jungkook s'est enfermé depuis quelques minutes dans la cuisine et on arrive pas à ouvrir la porte. On commence à tous s'inquiéter surtout lorsqu'une odeur est venue me chatouiller le nez, c'était l'odeur du sang.
Mon dieu, faite que ce n'est pas ce que je pense.... Jungkook ne fais pas ça.Tae: Jin bouges!
Jin:Jung... hein?
Tae: Bougeeees.Jin se mit sur le côté et je me reculais pour mieux pouvoir enfoncer la porte qui je dois dire est assez résistante...
Une fois.Un truc se fit entendre depuis la cuisine.
Deuxième fois.
Put'n, ça me soûle... Ou est donc ma force? Je vais tout donner dans le dernier coup
Lorsque mon épaule percute la porte, cette dernière explose pour nous laisser rentrer.
Une fois l'ouverture faite, la forte odeur de sang m'étouffe, il sent tellement bon et il sent beaucoup trop fort.Mon regard cherche jungkook dans toute la pièce jusqu'au moment où je le trouve assis au sol, la tête baissée, les yeux fermés, les bras de chaque côté du co.. en SANGG.
Taehyung : Jungkook !!
Je pris immédiatement son poignet en sang dans ma main pour limiter l'hémorragie. Bon sang pourquoi tu as fait ça, Jungkook... Tu es encore jeune, tu as la vie devant toi.
Jin: Tae emmène le directement à l'infirmerie, je vous rejoins. Et continue surtout de compresser la plaie.
Je pris Jungkook dans mes bras toujours en comprimant son poignet et sans oublier de faire attention à ses autres blessures et quitte la cuisine en direction de l'infirmerie. Je passe devant Suga, qui lui n'a toujours pas bougé.
Suga: Son sang sent assez bon, dommage qu'il soit idiot et faible, je l'aurais bien aimé sinon.
Je ne réponds même pas car je sais très bien que je n'ai pas le temps ni l'envie d'argumenter.
Tae: Suga faut nettoyer la cuisine si tu sais pas quoi faire.
Je quittai la pièce pour l'infirmerie où je posai Jungkook doucement sur la table toujours en serrant sa blessure.
Je regardais ce visage d'ange, comment on peut lui faire du mal. Mon autre main caresse cet être magnifique, son visage parfait, sa joue douce, ces cheveux soyeux, je pourrais rester comme ça des jours et des jours.
Jin me ramène à la réalité en rentrant dans la pièce avec deux poches de sang. Il s'approche de Jungkook, vérifie son pouls et lui pose une intraveineuse.Jin: Tae tu peux sortir.
Tae: Tu n'as pas besoin de moi?
-Non ne t'inquiète pas. Va te laver tu es plein de sang.
-D'accord...
Avant de sortir, mes yeux furent captés par cet ange endormi. Jungkook, je t'en pris survie.
PDV Jimin :
Putain se faire virer de chez soit comme ça ... C'est pas de ma faute, s'il me pousse, cet air innocent qu'il a toujours sur la figure ou cette lueur de terreur qui me donne envie de le faire souffrir. Pourquoi j'arrive pas à me contrôler quand il est là ? C'est le seul humain qui me fait cet effet depuis que je me suis converti à ne plus en tuer. J'ai envie à chaque fois que je le vois de sucer son sang, ce sang qui sent si bon. Je pourrais le sentir depuis là. Mais, je le sens là ... Que se passe-t-il ? On s'est fait attaquer ? Merde...
Je me mis à courir (super vite, bien sur) jusqu'au manoir. L'odeur est intense, que s'est-il passé? J'entre par la porte de la cuisine, c'est là que l'odeur est la plus forte. J'ouvre la porte et tombe nez à nez avec Suga à 4 pattes avec une serpillère entrain de nettoyer une mare de sang.
Jimin: Que s'est-il passé ??
Suga: L'humain a tenté de mettre fin à ses jours.
Que?? Il a tenté de mourir ? Pourquoi?
Jimin: Pourquoi il a fait ça ?
Suga: Après ton petit discours et que tu sois parti, il a arrêté de pleurer, il s'est levé, s'est enfermé dans la cuisine , a pris un couteau et s'est tranché le poignet. Le temps que Taehyung ouvre la porte, il s'était évanoui.
Jimin: Merde, putain qu'il est con...
Suga: C'est qu'un faible. Mais j'ai une question, pourquoi réagi tu comme tu l'as fait?
Jimin: je sais pas, il .... M'attire.. enfin... Son ...
Putain que c'est gênant, de toute façon ça sert à rien de lui cacher, il trouve tout, il sait tout.
Suga: Son sang ? Son odeur est assez puissante. Ce gamin je dois l'avouer, est assez intéressant. Je pense qu'il pourrait être.... Non laisse tomber.
Qu'il pourrait être quoi? Suga sait quelque chose qu'il ne veut pas dire.
Mais je ne vais pas chercher à lui soutirer des informations, c'est Suga, c'est une vraie tombe voir une pierre même.Suga: Tu ferais mieux de quitter la pièce.
Je quittais la pièce car le sang me montait à la tête. Je m'installe sur le canapé pour me reposer un peu. Taehyung rentra dans la pièce avec une serviette sur les épaules et les cheveux mouillés.
Taehyung : Ça va ? Tu ne t'inquiètes même pas pour jungkook ?
Jimin: oui je vais bien, et pourquoi tu me poses cette question ? J'en ai rien à faire si ce faible tente de se suicider. Ça n'a rien à voir avec moi.
Taehyung: QUOII? Tu te fous de moi? Tu crois vraiment que c'est pas de ta faute ? Bon sang, tu as vu ce que tu lui as dit ? Tu lui as dit qu'il ne pourait pas vivre sans que ces démons lui refassent du mal, alors que tu sais très bien qu'il est traumatisé par tout ça.
Jimin: Et alors? Que veux-tu que je fasse ? C'est qu'un faible et les faibles je m'en moque.
- Tu n'es vraiment qu'un con. Jungkook n'est pas qu'un gamin, il a survécu à plusieurs demons, il a survécu à tout ce qu'ils lui ont fait subir. La plupart des humains n'auraient pas pu subir la moitié de tout ça.
Jungkook, je n'ai qu'une envie quand je le vois c'est de le protéger, je ne veux plus qu'il vive dans la peur. Alors maintenant, je t'interdis de lui parler de ces démons, de lui rappeler se qu'il s'est passé.-Tu m'interdis à moi? Tu n'as pas à me donner des ordres.
-Je fais ce que je veux. Je me moque que tu n'aimes pas que je te donne des ordres. N'APPROCHES PLUS Jungkook c'est clair?
Taehyung, je t'aimais bien mais là tu M'ÉNERVES vraiment. Je me lève du canapé, je regarde Taehyung droit dans les yeux avec mon regard le plus sombre et m'approche de lui. Je lui attrape le col de son t-shirt.
Jimin: TU VAS REGRETTER DE ME PARLER SUR CE TON!!
VOUS LISEZ
L'innocence liée aux impurs (Jungkook)
FanfictionDans un monde où les démons sont des êtres perfides qui s'attaquent aux faibles humains, pour leur corps, leur sang ou même pour leur chair. Trois démons et trois humains, ont décidé de combattre leur nature et de coopérer pour protéger les faib...