Jung kook : DÉGAGE DÉGAGE DÉGAGE... TU VEUX QUE MON CORPS, TU VEUX MON SANG MAIS TU N'AURAS RIEN SALE MONSTRE... AHHHHHHHHH
Tae: JIN JIN JINN
Jung kook hurle à pleins poumons, je ne sais pas quoi faire. Je ressens de la colère, de la peur et surtout de la souffrance émaner de ce petit corps. Il a horriblement mal, il souffre devant moi et je ne peux rien faire. Il ne veux pas que je m'approche et je le comprends, je ne suis qu'un "monstre". Je suis de la même race que ces types qui l'ont blessé, qui l'ont torturé, qui l'ont violé... Les mêmes êtres qui l'ont détruit, qui l'ont brisé. Je ne peux plus rien faire actuellement.
Je ne vais pas abandonner, non, jamais. Je vais juste être patient. Jung kook je vais te protéger, je te le promets.Jin est enfin arrivé, il court vers un des nombreux placards et en ressort une seringue et un récipient avec un liquide transparent à l'intérieur.
Jin: Tiens le! Je vais lui injecter un calmant..
Je suis les consignes de jin et tiens Jung kook comme je peux, il me donne quelques coups avant que notre médecin arrive à lui planter l'aiguille dans l'épaule. Au bout de quelques minutes de débat le petit ange s'endort enfin. Je le porte et le place dans le lit.
Je décide de sortir de la. Il me faut de l'air, de l'air pur... Les mots de Jung kook m'ont énormément blessé. Je suis d'accord avec lui, je suis un monstre... Je suis d'une autre race que lui. Je suis de la même race que les types qui lui ont fait ça. Mais je ne peux pas changer mon espèce, je peux pas changer. Pourtant je ne lâcherai rien, je ne l'abandonnerai pas, je vais même faire mieux, je vais le protéger des êtres comme moi.
Quelques heures plus tard, Jung kook qui a été installé confortablement dans le lit de l'infirmerie, commence à rouvrir ces yeux.
PDV de Jung kook
Ou suis-je? Je suis fatigué et je sais pas pour... Siii! Un de ses monstres était là. Ils m'ont fait du mal, et ils vont encore m'en faire. Non non non !!!
Il faut que je sorte de là, ils vont me tuer.... Non non, ne panique pas. Il ne faut pas paniquer. Je vais m'en sortir...
Je crois que je deviens fou... Je tente de mourir et maintenant j'ai peur qu'on me tue. N'est ce pas un comble pour un suicidaire?La porte de la chambre s'ouvre et je fais semblant de dormir, la personne rentre et referme la porte. Il s'approche du lit.
Suga : Je sais que tu ne dors pas, tu trembles. Pourtant tu n'as rien à craindre de moi, je vais t'aider petit ange.
Je ne bouge toujours pas, je ne veux pas ouvrir mes yeux et le voir. Il fait partie des « autres », il ne me veut que du mal. M'aider ? Mon œil. Je n'ai aucune confiance en eux.
Suga : Allez mon chou ouvre ces magnifiques yeux. Je veux te voir et je veux que tu me crois, pour cela il faut que tu regardes dans les miens.
J'ouvre doucement les yeux et l'observe. Je m'aperçois que je tremble réellement.
Suga : Voilà, c'est bien. Ici, il ne va rien t'arriver, je reste près de toi maintenant. Ils ne te toucheront plus, c'est promis.
Je ne sais pas pourquoi mais je me calme doucement, cet homme enfin ce démon, je ne sais plus ne me fait pas peur. Je commence à avoir confiance en lui mais il ne le faut pas, il ne faut surtout pas avoir confiance en ces monstres, ils vont me blesser.
Je tourne la tête pour ne plus le voir.
Jungkook: Je veux être seul.
Suga: Non petit ange, je te laisserai plus seul. Je sais ce que tu prévois de faire et c'est hors de question. Tu veux partir, hein? Tu veux fuir car tu as peur de nous, mais nous seuls pouvons t'aider.
Jungkook: Je.... Je ne vous fait pas confiance, je ne veux pas que ça recommence..
Suga: Alors reste avec nous, on va te protéger. Regarde, on est bien parvenu à te sauver une fois déjà, laisse nous t'épauler mon ange, on va s'occuper de toi.
Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si je dois le croire ou non. C'est un de ces monstres alors pourquoi j'hésite, pourquoi je ne le rejette pas comme avec Taehyung.
Il s'assoit sur la chaise à côté du lit et je sursaute.
Suga:Il faut que tu t'habitue à ma présence car je reste près de toi maintenant.
Il va toujours être la ? Non, je veux pas. Ne me dites pas qu'il va me suivre même au toilette.... Noon je veux mon intimité en plus je ne pourrai pas m'enfuir.
Je décide de l'ignorer et je me recouche dans le lit, dos à lui. Pourtant je reste sur mes gardes, on ne sait jamais il pourrait bien m'attaquer en pleine nuit, pendant que je dors ou même quand je baisse mes gardes. Je reste sur le qui-vive, je ne dormirai plus tant qu'il est là.
Deux putain d'heures... Deux fucking heures sont passées et il est encore là. Il m'observe toujours, je ressens son regard sur moi mais j'ose pas me retourner. Il risque de me faire du mal.
Suga: Je sais que tu ne dors pas, arrete de faire semblant.
Je ne lui réponds pas. Je n'ai pas envie d'entamer une conversation avec lui...
Suga: Tu n'as pas faim ?
Non, je ne veux pas manger avec vous. Malheureusement mon ventre parle pour moi et dit l'inverse de ce que je pense. Il grogne et Suga se met à rigoler. Je rougis, que c'est gênant.....
Jungkook: Ce n'est pas ce que tu crois.
Suga: Au que si, c'est ce que je pense, tu as faim. Aller lève ton magnifique cul et on va manger.
VOUS LISEZ
L'innocence liée aux impurs (Jungkook)
FanfictionDans un monde où les démons sont des êtres perfides qui s'attaquent aux faibles humains, pour leur corps, leur sang ou même pour leur chair. Trois démons et trois humains, ont décidé de combattre leur nature et de coopérer pour protéger les faib...