Surprise
-----------------------------------------------------------
PDV Namjoon
Depuis que j'ai reçu l'appel de Jimin, je n'ai pas pu arrêter de stresser. Normal, quand on apprend que la personne que l'on aime est blessée. Je voulais tellement être vers lui que j'ai raccroché au nez de Jimin pour prévenir Hoseok que j'arrivais le récupérer. Le pauvre n'avais strictement rien compris au téléphone ce qui m'avait vite énervé. Je m'étais changé car si l'uniforme de police peut aider un peu, dans ces cas là il est inutile. Je sortis du poste de police le plus vite possible et j'empruntais une des voitures banalisées noires pour ne pas être repéré pas un petit subordonné qui risquerait me faciliter le transit intestinal (merci Alex) . Être chef n'aidait pas non plus dans cette situation.
Le pied sur le plancher, je traversais l'entièreté de la ville. Je grillais les feux rouges, les "cédez le passage" et évitais de justesse un accident.... Je décidais du coup de me calmer sur la vitesse. Je stressais pour Jin et je voulais arriver le plus vite possible mais si j'avais un accident je risquais de ne jamais parvenir à destination....Une fois arrivé devant le petit appartement que Hoseok utilisait quand il voulait s'éloigner de la maison commune. Je klaxonnais une fois puis deux. Bon sang que faisait-il? Je m'énervais littéralement sur le volant. Toujours aucun mouvement. Je décidais alors de sortir de la voiture pour aller le chercher par la peau du c.. Alors que je posais le pied en dehors de l'habitacle, je le vis sortir une chaussure à la main, sa veste dans l'autre, un sac qu'il tenait lui aussi dans sa main jusqu'au moment où le sac tomba et qu'il trébucha dessus... Je venais d'assister à la plus belle chute que j'avais jamais vu de toute ma vie. J-hope parti la tête la première dans les escaliers... Je décidais quand même de l'aider et courus dans sa direction. A une demi-seconde près, Hopi se serait fait une commotion cérébrale. Par chance, je lui avais évité un séjour à l'hôpital voir la morgue puisse que je réussis à l'attraper. Malgré tout, ses genoux avaient bien morflés.
J-Hope: Mer..ci...
La voix de cet énergumène était apeurée. Je l'aidai à se relever et le soutenu jusqu'au coté passager où je lui ouvris la porte et l'aidai toujours à s'installer. Je vous jure pire qu'un gosse, je refermais la porte et montais immédiatement du coté conducteur.
Namjoon: Attaches toi.
J'allumais le moteur et démarrais dans la foulée. Hoseok s'attacha et me regarda avec un air inquiet. Il souhaitait me poser des questions mais ne voulait pas me déconcentrer.
Namjoon: Quoi ?
Hoseok: Je ... euh... tu peux m'expliquer pourquoi on part si vite ? J'ai ... rien compris au téléphone.
C'est vrais que j'étais tellement pressé que je n'avais pas été très clair ni compréhensible.
Namjoon: Jin.. c'est Jin, il a été blessé par des démons qui ont enlevé.. le gosse qu'ils ont recueillis, Merde je sais plus son nom. Bref, du coup en essayant de le protéger, Jin s'est retrouvé blessé...
Hoseok: C'est Jungkook, son prénom.... tu es vraiment pas possible, je me demande si tu vas y arriver. Mince, comment va-t-il? Il est gravement blessé ? Et les autres étaient où?
Namjoon: Je sais pas, je sais toujours pas et les autres combattaient un putain de groupe de démons qui a attaqué la maison.
Hoseok: Du coup, ces monstres ... (il avale sa salive) ont blessé Jin et enlevés Jungkook alors que les autres non rien pu faire....
Sa voix se fit de plus en plus faible. Hopi avait toujours été extrêmement peureux alors de savoir qu'il n'était peut-être pas protégé par ses trois sauveurs devait le mettre dans tous ses états.
Namjoon: Ne t'inquiètes pas, ils sont assez puissants pour nous protéger, et je suis là, idiot Tu ne risque rien du tout avec nous tous.
Hoseok: Merci Namnam...
Namjoon: Je déteste ce surnom alors arrêtes, appelles moi Rap Monster..
Cet idiot rigola et refusa strictement de changer ce surnom, Ashhh. Nous arrivâmes devant le portail et vîmes les mecs quitter les lieux. On avait dû être plutôt rapide alors. Tae et Jimin étaient dans une magnifique voiture rouge alors que Suga lui était sur sa moto préférée. Ce mec était complètement fou des 2 roues et je le comprenais. En plus il était trop classe dessus.
Nous nous arrêtâmes devant la villa alors que je soutenais toujours J-hope, jusqu'à l'infirmerie, où Jin était allongé dans un lit avec des draps blancs. J'installais Hopi sur la chaise et m'approchais de l'homme que j'aimais secrètement. Même si je me doutais que tout le monde l'avait déjà compris, à part l'intéressé lui-même. Je soulevais le drap, je commençais à le déshabiller, et oui, il fallait bien le changer, lui nettoyer les plaies et le soigner. C'était exactement ce que je m'apprêtais à faire. Une fois nu mais toujours avec son boxer (je suis pas pervers non plus), j'observais son corps qui pour moi était magnifique. Je quittais la pièce pour chercher un gant de toilette, des vêtements de rechange et une bassine avec de l'eau que j'avais réussi à renverser au milieu du couloir ..... je ramenais tout une fois ré-rempli.
Je trempais le gant dans l'eau et j'entrepris de laver son corps meurtris. Je fis très attention à ne pas frotter ses bleus et plaies ouvertes, trop fort comme j'en avais l'habitude. Une fois fini, je pris des compresses avec de l'antiseptique avant d'entamer le second nettoyage de ses blessures. Lorsque j'arrivais vers ses stigmates aux cuisses, Jin se réveilla et sursauta quand il me vit près de son boxer.
Jin: Mai-is que ........... fais-tu????
La couleur de son visage changea du tout au tout. Il passa du pâle au rouge pivoine. Je n'avais qu'une envie à ce moment, non deux envies: rire car il était trop mignon et lui faire un énorme câlin dû à la frayeur qu'il m'avait faite.
Namjoon: Je veux juste nettoyer tes contusions, à quoi penses tu, idiot?
Jin: Je.... je ... je vais le faire....
Jin, tu étais tellement chou quand tu étais gêné. Tu me donnais vraiment envie de t'embrasser et te titiller encore et encore.
Namjoon: Ne bouges pas, j'ai commencé, je vais finir et c'est tout. Maintenant dit nous ce qu'il s'est passé.
Jin capitula et se recoucha immédiatement sur le dos. Je continuai alors les soins.
Jin: On s'est fait attaquer après que Jungkook ai tenté de mettre fin à ses jours.... Le pauvre enfant à tellement souffert qu'il a voulu se suicider après que Jimin l'ai menacé. Cet idiot.
Les larmes de Jin recouvraient ses joues, il était attristé par ce petit qui venait d'arriver. Il s'attachait vraiment trop vite.
Jin: Tu sais, Jungkook s'est fait torturer, violer et ces monstres lui ont fait tellement de mal... J'ai voulu le protéger, je lui avais fait la promesse que je le protégerais et pourtant, j'en ai été incapable...
Namjoon: Ce n'est pas de ta faute, tu as fais tout ce que tu pouvais, je le sais. Racontes nous la suite, Jin, ce qu'il s'est passé dans la maison...
Jin: Humm... J'ai combattu contre un des démons qui nous ont attaqué. J'ai réussis a .... le ...tu-er... J'étais obligé, il allait faire du mal au petit... Mais alors que j'arrivais à l'infirmerie pour enfermer Jungkook, un type m'est tombé dessus. Il m'a frappé encore et encore en rigolant, il a dit que son jouet avait disparu et qu'il lui manquait. Il parlait du petit, il va lui faire encore et encore du mal. Ce type est un monstre, il va lui faire du mal, Namjoon. Jungkook est déjà brisé, il a trop joué avec lui, que ce soit son cœur ou son corps.. il va garder des marques à vie, il ne va jamais oublier les atrocités que ces monstres lui ont faites... Il ne faut pas le laisser entre leurs mains, Jungkook a le droit de vivre, le droit d'être heureux, de s'épanouir. Il faut le retrouver et vite...
Les larmes de Jin s'amplifièrent et il ne s'arrêta plus de sangloter. Je me relevais et le pris dans mes bras.
Namjoon: Chuutt, Suga et les autres vont le sauver. Laisses les faire
Oui, ils vont le ramener. J'en étais sûr. Il fallait qu'il le ramène pour Jin sinon, il ne s'en remettra pas...
VOUS LISEZ
L'innocence liée aux impurs (Jungkook)
FanfictionDans un monde où les démons sont des êtres perfides qui s'attaquent aux faibles humains, pour leur corps, leur sang ou même pour leur chair. Trois démons et trois humains, ont décidé de combattre leur nature et de coopérer pour protéger les faib...