Chapitre 29

794 56 3
                                    

PDV Jungkook

Je me suis évanouis hier. C'est Tae qui m'a retrouvé étendus sur le sol de la salle à manger. Il m'a transporté dans le chambre et est resté avec moi jusqu'au retour des autres. Quand je me suis réveillée, ils m'ont tous disputés. Ils m'ont forcé à manger le porridge que Jin avait fait. Ils ne m'ont pas lâché d'une semelle.

Je dois manger, je dois reprendre des forces, ce sont les ordres que j'ai reçus de Namjoon. Namjoon est une des personnes avec qui je parle le moins dans l'équipe. Il est calme et discret, il ne s'occupe de personne dans la villa. Pourtant, j'ai l'impression de compter pour lui.

Il a été décidé que plus jamais, ils ne me laissaient seul à la maison, je serais toujours accompagné pire qu'un gosse... Je trouve ça totalement idiot, je vais pas mourir pour avoir louper un repas. Je ne dois pas décéder comme ça. Ma vie va s'achevée lorsque je l'aurais décidé etc'est uniquement pour sauver les personnes qui comptent pour moi.

PDV Taehyung

On découvre de plus en plus de corps de femme à moitié dévorés. Ce sont bien sur des démons qui ont fait ça. On n'a rien dit a Jungkook pour ne pas qu'il s'inquiète et même si on est occupé, un de nous reste toujours avec lui. Il ne doit pas savoir, en aucun cas. Je sais comment il va réagir.

On a fait pas mal de recherche avec Suga et Namjoon sur les cadavres mutilés et on a découvert une odeur, une odeur que l'on connait tous malheureusement. Même si elle est infime, Yoongi l'a directement sentit et m'a regardé, limite choqué. Cette odeur est celle de Jimin. Il a disparus depuis un moi maintenant et on a aucune nouvelle de lui, aucune trace, rien qui nous ramène à lui à pars cette odeur. 

Namjoon travail avec la police comme un expert des crimes violents. Heureusement pour nous, il récolte des traces, des empruntes ou autres pour nos "enquêtes" tout en nous protégeant des autorités. 

Nous n'avons pas parler de l'odeur que l'on a senti pour ne  pas inquiéter Jungkook. On a rien dit non plus sur les corps des femmes retrouvés, toujours pour la même raison. Il risque de s'en vouloir pour rien.

Au bout de deux semaines, on a enfin décider de laisser un peu de liberté à Jungkook, il a pris quelques décisions; il s'entraîne au combat, il se muscle un peu la journée dans le garage, il a repris du poil de la bête et ça fait du bien de le voir comme ça. 

Ce soir, on a tous décidé de lui faire une surprise, on rentre tous à la maison.

Jin a été surchargé de travail à l'hôpital, plusieurs accidents de la route dont un bus scolaire, un train qui a déraillé et j'en passe. Tout ces événements l'ont bloqué aux urgences pour la semaine.

Rap Mon aidait la police dans son enquête sur les meurtres en séries.

Suga, lui, on sait pas trop. On va me dire que c'est habituel mais là, il sort et revient plus tard. Il sent la clope alors qu'il fume pas, l'alcool alors qu'il... Non ok, il boit pas mal.... J'ai même pensé pendant un moment qu'il était alcoolique, j'ai même pensé à le dire à Jin. Je voulais qu'il le fasse soigné ou interné. Mais je me suis rappelé que l'alcool n'avait très peu défait sur nous et encore moins sur le grand et unique Suga...
Bref tout ça pour dire qu'il est souvent de sortie et on ne sait pas où.

J'ai rejoins Jin au centre commercial aux extrémités de la ville pour faire le plein de sucrerie, de gâteaux et de nourriture en tout genre pour notre ange bien aimé. On veut le chouchouté, il a dû se sentir seul pendant qu'on était absent.
On a envoyé Nam acheté des jeux de société, on veut faire une sorte de soirée pour détendre l'atmosphère avec la disparition de Jimin, on est un peu sur les nerfs.
Yongi, lui, est allé chercher de l'alcool car je cite "une soirée sans binouse n'est pas une soirée".

Ils nous restent encore un peu de temps avant de rejoindre les deux autres, du coup, on a décidé de prendre un petit cadeau à notre Kooki préféré. On va directement dans une boutique de prêt-à-porter et on met bien vingt-cinq minutes à sélectionner une vingtaine d'article de mode. Nos choix fait, on paye et se dirige vers la voiture.  J'espère qu'il sera heureux ce soir, qu'il va commencé à sourire. 

On se rend pas loin de la villa, sur un parking  pour arriver tous en même temps pour que la surprise soit réussit. 

PDV Suga 

Depuis quelques heures, je ne suis pas en forme, enfin, je sais pas comment le décrire. C'est un mal être intérieur, une sensation de gène qui me prend aux tripes et qui se renforce au file du temps qui passe.  J'ai beau avoir bu une bonne bouteille de Vin rouge, rien n'y fait, la confusion est toujours présente. 

Je relativise un peu, je vais revoir Jungkook, l'un des rares humains que j'ai vraiment envie de protégé. 

Le long du chemin, l'impression désagréable augmente, il se passe quelque chose de pas net. J'appuie mon pied sur la pédale d'accélérateur pour arriver ne serait-ce qu'une minute plus tôt. 

Une fois arrivé, je fais crissé les pneus sur l'asphalte devant la maison. Dès que je descend, je vois la porte de la maison ouverte et je crains le pire. Je rentre alors en courant dans la maison. Une odeur très particulière de fer se retrouve dans l'air. Mon cœur rate un battement et j'inspecte la demeure. 

Je commence par le rez de chaussée avec le salon qui est sans dessus dessous, la cuisine est dans le même état. Je perds pas de temps et je file à l'étage d'où s'échappe la fragrance très spéciale. Je grippe directement et j'explore les chambres, une à une. J'entre enfin dans la salle d'où la senteur se dégage. Je découvre un corps au pied du lit étendu de tout son long. Je souffle de soulagement quand je remarque que ce n'est pas Jungkook mais un mec inconnu au bataillon. 

Je ne reste pas rassuré pour autant puisse que mon jeune protégé n'est pas dans la pièce. Je continue ma recherche et je finis par rentré tout doucement dans la salle de bain où j'entend quelques sanglots en sortir. Jungkook est assis à l'opposée de la porte contre de la baignoire-jacuzzi recouvert de sang, il regarde sans réellement voir ses mains immaculé du produit rouge. Il n'a pas l'air d'avoir remarqué ma présence. Juste à coté de lui se trouve l'arme qui lui a sans doute permis de tuer ce salaud.  J'avance vers lui, je m'abaisse pour être à sa hauteur, je pose ma main sur son épaule et il sursaute et saute pour attraper le couteau qui se trouve à sa droite.

"Jungkook! Jungkook c'est moi, du calme tu es en sécurité, plus personne ne peut te faire de mal" Je le prend dans mes bras pour calmer sa peur et ses tremblements. il se met à pleurer et c'est à ce moment que Taehyung et les autres arrivent. 

Désolé du retard ^^
J'ai quelques soucis médicaux en plus de mes cours... Et bien sûr l'inspiration n'est pas souvent là^^
Donc si vous avez une idée pour la suite n'hésitez pas. ^^

L'innocence liée aux impurs  (Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant