chapitre 27

909 62 6
                                    

  Il faut que je découvre ce qui m'attire réellement chez lui, pourquoi mon envie de le faire mien est si présente. Il a un pouvoir sur moi et je pense sur les autres démons dans la maison également, je vais faire quelques recherches sur lui. Je vais trouver pourquoi ces démons sont t'en attiré par Jungkook, pourquoi ils ne veulent pas abandonner après le combat que l'on a fait?  

PDV Jin

J'ai énormément de travail ces derniers temps, je ne rentre plus aussi souvent à la maison. Lorsque je rentre, je dors direct ou je leur pose du sang et je retourne travailler. Je n'ai pas le temps de m'occuper de Jungkook, je ne sais pas trop comment il va. pour les rares fois que je le vois, il m'aide, me donne de l'eau, une serviette ou autre, toujours avec un sourire. 

Je  ne sais pas comment il se sens réellement, ça doit etre dur pour lui, il doit pensé que Jimin a disparu à cause de lui... Il me souris à chaque fois, j'ai peur pour lui pourtant je n'ai pas le temps de lui parler. 

PDV Jimin

Je suis fatigué, si fatigué...



PDV Jungkook

Ça fait maintenant, deux semaines que Jimin n'est plus là.  Les garçons n'ont rien trouvé, aucune piste, aucuns indices.  Les jours se ressemblent, je m'éloigne petit à petit des garçons. Je sais que c'est de ma faute, je le sais et tout le monde le sait pourtant ils font comme si de rien n'était.  Ils ne me reprochent rien mais je le sais. 

Je suis de plus en plus déprimé, je ne mange presque plus, je dors très peu même avec Tae, je fais semblant pour ne pas les inquiéter.

Je me suis décidé, je vais me livrer à ces types. Je vais défendre et protéger mes amis au péril de ma vie. C'est ma seule et unique mission.  Je veux passer mes derniers instants avec eux, je veux leur laisser seulement les meilleurs souvenirs de moi.

PDV Jimin

J'ai froid. Très froid....





PDV Suga

Je suis dans une des plus vielle bibliothèque de la ville, à l'intérieur, il y a toute une partie sur nous autres, démons, des livres soient écrit pas des démons eux-même pour laisser une trace dans ce monde, soit des livres écrit par des humains qui ont toujours rêvé de devenir comme nous. Je décide de sélectionner quelques livres écrit par mes confrères. Ce sont les livres les plus détaillé et les plus réels. Dans ces livres, je n'ai rien trouver de formidable. Un livre au milieu de tous, retient mon attention. Après avoir lus plusieurs pages, rien de très intéressant n'en ai ressortie. Seulement  une stupide légende sur papier qui parle d'un gamin ou d'une gamine dont la pureté attirera tout les démons. "Par son sang et son odeur, tous démons seront attirés. Il porte en lui l'innocence que tous veulent détruire. Un être inférieur qui par sa vie décidera de notre avenir." Ce gosse peut apporter la paix ou la destruction. 

C'est vraiment que des conneries à deux balles de pauvre écrivains sans talent qui voulaient se donner de l'importance.

Je décide de partir, je range toutes "ces merdes sans valeur" à leur place et quitte l'établissement en direction d'un bar pas trop loin. Et oui, comme dit le proverbe camerounais "même un poisson qui vit dans l'eau a toujours soif". 

Je rentre et m'installe à la table la plus éloigné de la porte, de laquelle je puisse avoir une vision de toute la pièce. 

Je peux observé tout ces ivrognes qui rentrent ou sortent en trébuchant, ou ceux tellement ivre qui ne peuvent plus levé un petit doigt. J'aime être entouré de ces gens, ces gens dont je ne connais pas le nom, ni l'histoire et inversement. Eux ne connaissent rien de moi. Tous ce qu'ils voient son des verres à moitié vide, je peux faire ce que je veux puisque que personne ne risque de les croire.

 Je commande un verre d'un bon rhume, puis deux ou cinq et je réfléchis. Je dois trouver plus d'informations. Peu de gens ont vécu aussi longtemps que moi. Il ne me reste qu'une chose à faire, c'est d'ailler voir un de mes anciens amis, l'un des rares encore en vie. Le seul problème c'est que ce n'est pas quelqu'un que l'on trouve facilement. C'est plus tôt lui qui nous trouve.

Je connais un seul lieu où il adore aller, demain soir, je vais aller au restaurant Le BRAQUEMART  dont le propriétaire est Suho, un bon ami démon de la nouvelle génération. 

Il est assez jeune, il a seulement une petite cinquantaine d'année mais je l'apprécie pas mal. Son visage lui donne un air calme, mature et assez sexy, je dois bien l'avouer. Son caractère est comme l'indique son faciès, il est posé et aime juste écouter les problèmes des autres sans divulguer d'information sur lui.  C'est l'un des seuls êtres dont je connais peu de chose sur lui et pourtant je lui fais confiance. 

Je sais que Kai, mon ami aime traîner au BRAQUEMART. Il aime jouer de ses charmes auprès de la gente féminine. C'est un vrai séducteur, tous les mois, il a une nouvelle nana. Il aime que celles-ci lui donnent la permission de prélever  de l'essence de vie à même la source. Sa particularité est qu'il peut supprimer la mémoire de ses victimes quand il les regarde droit dans les yeux en plein acte.  C'est assez pratique surtout après leur avoir pris du sang. Même par moment, il s'amuse à leur effacer la mémoire depuis leur rencontre pour les séduire une deuxième fois. C'est un salaud mais je l'adore, on a pratiquement le même age, on traînait souvent ensemble plus jeune. 

On chassait même ensemble pendant quelques années avant qu'il ne part fait un tour du monde. Je pense que c'est comme ça qu'il a pu avoir plus d'information que moi puisqu'il a rencontré beaucoup plus de gens que moi. S'il y a une explication à mon problème, seul lui peut l'avoir. 



L'innocence liée aux impurs  (Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant