Pardon. Pardon pardon d'être aussi longue je suis désolée mais j'ai eu beaucoup de problème dans ma vie et j'en ai encore beaucoup mais je vais essayer de poster au moins une fois par moi minimum....
Et bonne année et surtout la santé pour tous. J'espère que la nouvelle année va être meilleure que celle d'avant.
Encore pardon...Pdv Suga
Putain j'ai soif... Je ne vais pas tenir longtemps.
J'ouvre le frigo et cherche une poche de sang qui aurait pu traîner, mais rien...
Putain Jin pourquoi faut il que tu ranges aussi bien cette putain de baraque....Mon combat a duré pas mal de temps... C'est à cause de cet abruti, je l'ai peut-être sous-estimé... Il n'a pas réussi à me blesser mais je suis tellement fatigué.... En plus de ça, il a réussi à fuir.
Alors que j'étais dans mes pensées, Jin me jeta à la figure une poche de sang.
Jin: bois, ça va te faire du bien.
Suga: merci.
Je bu la moitié de la poche, ce qui me fit le plus grand bien. Je m'en délectais le plus lentement possible pour savourer ce liquide si vital. Une fois bu, je regardais Jin qui n'était pas des plus heureux. Quelque chose s'est passée avec Jungkook ??
Suga: Jin? Comment va le gamin?
Jin: J'en sais pas grand chose...
Suga: comment ça ?
Jin: Ses blessures externes étaient assez grave mais j'ai pu les soigner, avec du mal mais on a réussi à le stabiliser. Pourtant, je doute qu'il veuille se réveiller...
Suga: qu'il veuille?
Jin: oui. Physiquement, les plaies et les blessures guérissent mais les blessures morales et les traumatismes qu'il a vécu non.. il est détruit intérieurement... On ne peut rien faire pour cela à l'heure actuelle, lui seul peut choisir de rester inconscient ou revenir du monde des rêves.
Suga: Tu veux dire qu'il peut ne pas se réveiller car son subconscient ne le souhaite pas ?
Jin baisse les yeux et sa voix se fait encore plus triste qu'au début.
Jin: Malheureusement oui..
Suga: Put.... On peut vraiment rien faire ???
Jin: Non... Enfin on peut peut-être réussir à lui parler à lui donner une raison de vivre, s'il veut bien nous entendre et nous écouter.
Suga : allons-y alors.
Jin: Suga attends! Il est encore sous l'effet de l'anesthésie, il ne t'entendra pas.
PDV Taehyung
Tous les jours je vais voir Jungkook. Depuis la conversation que Jin et Suga ont eu et que j'ai malencontreusement écouté, je me suis donné un objectif. Celui de redonner goût à la vie au petit ange.
Pourtant une semaine est déjà passée et aucun changement n'a été décelé chez Jungkook. Il est toujours dans la sorte de coma de protection....
J'ai tenté par tous les moyens de le faire réagir, de lui donner une raison mais rien.
Depuis qu'il est dans cet état, dans ce lit, les autres se sont renfermés sur eux-mêmes. Ils sont colériques, tristes, affaiblis sauf Suga et jimin. Suga lui est juste normal mais Jimin, lui est chiant mais pas comme avant non. IL EST ENCORE PIRE!
Il sort tout le temps, on ne sais où... Il couche encore plus à droite et à gauche, boit pratiquement tout les soirs ... Et si on lui dit quelque chose, il se tire pendant deux jours.
Il va vraiment finir par tout casser dans la maison. Même Jin n'arrive plus à le calmer. C'est assez inquiétant.
Suga lui est juste calme, il passe de temps en temps dans la chambre de l'infirmerie où se trouve notre petit ange. Il s'assoit sur un des canapés et fixe Jungkook pendant plusieurs heures. Il ne dit rien, il l'observe uniquement, sans émotion inscrit sur son visage, puis il s'en va.Jimin lui n'est jamais venu, on a tous essayé de le convaincre mais il n'y a rien à faire. J'ai comme l'impression qu'il s'en moque, que jungkook ne l'intéressait pas, qu'il n'existe pas et qu'il n'a jamais existé.
Namjoon et Hopie ont dû retourner travailler du coup, ils ne rentrent que le soir pour manger et voir Jungkook surtout Hope. Nam n'a jamais été vraiment proche de Kookie et c'est dommage, car je suis sur qu'ils vont bien s'entendre quand il va se réveiller. Oui Jungkook va ouvrir ses magnifiques yeux pour notre plaisir. Je l'espère sincèrement et je ferais tout pour qu'il vive une vie heureuse maintenant et avec nous. Je me suis bien rapproché de lui, il est tellement chou mais pourtant tant brisé. Il est détruit et nous devons tout faire pour qu'il redevienne comme avant ou même juste qu'il remonte la pente. Je ne vais plus le laisser, je veux seulement le protéger et prendre soin de lui.
Trois semaines sont passées et il n'a toujours pas ouvert les yeux, ça m'inquiète énormément et Jin aussi. Jin ne le montre pas, enfin il tente de pas le montrer mais je l'ai bien remarqué, il ne cuisine plus aussi bien, il se blesse facilement et même lorsque Namjoon n'est pas a coté de lui. Il a pas mal d'absence aussi, il n'est pas tout le temps présent psychologiquement....
Suga lui reste encore plus souvent que n'importe qui d'autre, auprès de Jungkook. Il 'en occupe bien, je pense. Moi, j'ai été obligé de réduire la fréquence de mes visites.. Je continu quand-même de venir le voir mais j'ai repris le travail. Je n'arrête pas, je travaille même de plus en plus car selon mon très cher Jimin "on a trop pris de temps pour rien et on a oublié de chasser ces grosses merdes"... Alors on chasse, on chasse, on traque et on tue... une petite routine s'est installée, on tue puis on rentre se laver, se reposer et manger et on y retourne. On ne s'amuse presque plus, avant on trouvait toujours un moyen de rire, de jouer, de faire les cons mais maintenant plus rien, on est sérieux du début de la journée à la fin... J'en ai marre, je n'ai pas suivi Jimin pour être dans cet état d'esprit.
Un soir, en pleine semaine et en pleine traque, Nous avons reçus plusieurs appels qui nous ont fait perdre notre proie. Jimin m'en a tenu rigueur, je me suis même pris un coup pour ne pas "avoir éteint mon téléphone" mais ce qu'il ne sait pas, c'est que depuis que Jungkook est dans cet état, je ne l'ai jamais éteint. Lorsque j'ai regardé l'écran de mon tel, une fois Jimin un peu calmé, j'avais 5 appels manqués de Jin. Mon sang n'a fait qu'un tour.
VOUS LISEZ
L'innocence liée aux impurs (Jungkook)
FanfictionDans un monde où les démons sont des êtres perfides qui s'attaquent aux faibles humains, pour leur corps, leur sang ou même pour leur chair. Trois démons et trois humains, ont décidé de combattre leur nature et de coopérer pour protéger les faib...