PDV Jimin
Putain ça me soûle... Ils sont plutôt chiants ces merdes. Ça doit bien faire 20 minutes qu'on se bat et j'entends de plus en plus de bruit bizarre dans la maison.
Jimin: les mecs vous êtes sûr que toutes les entrées sont bouchées ?
Suga: normalement oui, V est monté fermer les volets du premier et du deuxième étage donc c'est bon.
Dit-il tranquillement en décapitant un démon à mains nues.D'un coup, un bruit immense se fit entendre dans la maison, on s'est tous retourné. Putain je crois que des ennemis sont entrés sur mon territoire...
En effet, juste à la fin de ma pensée, un mec plutôt musclé portant un corps inerte sur son dos apparut.
Je n'eu pas le temps d'aller aider l'humain prit dans les mailles du filet de ce type, que d'autres idiots tentaient déjà de me tuer.Tae: Putain, faut aller l'aider ! On peut pas le laisser entre les mains de ces monstres...
....: Comme si on allait vous laissez intervenir. Hahaha
Je l'aimais déjà pas mais alors là j'ai qu'une envie c'est le tuer. Son rire m'insupportait au plus haut point.
Tout nos adversaires foncèrent sur nous, le combat reprit.
J'avais l'impression que plus j'en tuais plus ils étaient nombreux à m'attaquer. Je n'avais jamais vu une meute aussi grosse. De temps en temps, je jetais un coup d'œil vers le démon sur le toit mais je me reconcentrais immédiatement sur le combat.Suga: Le petit se réveille...
Hein? Merde! Je levais les yeux et le vis. J'aperçus ce petit être sans défense dans la gueule du loup alors qu'il voyait celle ci se refermer sur lui. Je vis sa petite tête se relever doucement analysant les alentours de ses deux pupilles qui avaient du mal à observer. Je remarquais son incompréhension puis sa colère et enfin sa peur quand son regard capta les yeux de la bête féroce qui le tenait.
Il fut dans un premier temps totalement paralysé par la peur qui l'habitait, puis il tenta tant bien que mal de se défaire de l'emprise de ce type.
Celui-ci rigola en observant le gamin, le déposa au sol sur ses deux jambes. Ces dernières ne supportaient plus son poids, dû à sa tentative de suicide. Le petit tomba alors à genoux devant l'être des ténèbres qui l'observait un sourire moqueur scotché sur son visage. Il ouvrit la bouche pour parler alors que sa victime commençait à sangloter, les joues trempées de larmes, sa lèvre inférieure qu'il mordillait et ses mains tellement serrées que ses phalanges deviennent blanches.- alors je t'ai manqué mon bout de chou ?
Les mains du faible humain montèrent immédiatement à sa tête qu'il se mit à tenir et à la comprimer de plus en plus fort comme s'il se souvenait des cauchemars qu'il aurait vécu. Il secoua la tête de droite à gauche de plus en plus vite, toujours en pleurant de plus en plus bruyamment alors que le type qui le surplombait le regardait d'un air moqueur.
Le jeune homme commença à hurler non, non, non encore et encore.
Le voir comme ça me fit de la peine, qu'ont ils fait pour le traumatiser autant ?
Mon cœur se serra et l'adrénaline commença à monter jusqu'à mon cerveau, mon sang affluait énormément dans mon corps alors qu'un de mes ennemis choisit le mauvais moment pour m'attaquer. Je ne tournais même pas mes yeux vers sa personne qu'il tomba déjà mort du coup que je lui avait infligé.L'homme sur le toit qui continua à rigoler et ouvrit une nouvelle fois sa bouche. Celle-ci me donnait de plus en plus envie de la lui fermer.
- Fermes-la! Tu me soûle microbe!
Le "microbe" comme il le nommait ne l'écouta pas et continua à crier sa peur et son désespoir. Ainsi, le bourreau donna un coup de pied dans la poitrine qui n'arrêtait pas de se soulever à une vitesse peu normale. Ce coup bloqua la respiration du plus jeune qui commença à suffoquer, allongé sur le toit en plaçant sa main sur son cœur qui avait encaissé le coup.
Sa respiration stoppée reprit tout en étant saccadée, ses larmes continuèrent à franchir la barrière de ses paupières closes mais plus aucun bruit ne se faisait entendre. Avait-il si peur de ce type qu'il lui obéissait au doigt et à l'œil même lorsqu'il s'agissait de ses sentiments ?La colère monta dans mon corps pour prendre possession de chacune de mes cellules, jusqu'à qu'il n'en reste plus une seule qui soit raisonnable.
Je m'élançais dans la direction du toit mais je suis vite arrêté pas trois types qui me projetèrent de l'autre côté du jardin.La colère me fit perdre la raison et je n'arrivais plus à réfléchir correctement. Il fallait que je me calme pour pouvoir élaborer un plan pour sortir le gamin de là, je ne pouvais rien faire si ma raison ne revenait pas.
Je me relevais et dépoussiérais mes vêtements. Je me rapprochais de mes alliés pour préparer ma petite revanche et le sauvetage de ce petit ange.
Jimin: Suga, il faut le sortir de là.
Tae: Et vite, son corps n'est pas remis de sa tentative de tout à l'heure, il est très affaibli et avec le coup qu'il lui a donné, je crains pour sa vie.
Suga: Oui.
Alors que l'on réfléchissait au sauvetage, d'autres ennemis arrivèrent. Bordel! Comment peuvent-ils être autant ?
D'un coup, tous nos ennemis nous attaquèrent en même temps. Nous n'avions même plus un seul moment de répit, pourtant j'arrivais toujours à regarder en direction du petit. Mes deux autres camarades eux aussi relevèrent leurs yeux vers le toit où l'homme qui rigolait s'avançait petit à petit vers notre petit protégé.
Il leva sa main puis il l'abattit sur le jeune désespéré qui encaissait les coups comme il pouvait. Plus le temps avançait plus les coups devenaient violents. Après le dixième coup, le faible corps épuisé et détruit se laissa tomber dans les bras de Morphée.
Le rire strident du monstre sur le toit retenti, il prit le faible corps sur son épaule et disparu en moins de 20 secondes.Jimin, Taehyung : Jungkook !!!!!
VOUS LISEZ
L'innocence liée aux impurs (Jungkook)
FanfictionDans un monde où les démons sont des êtres perfides qui s'attaquent aux faibles humains, pour leur corps, leur sang ou même pour leur chair. Trois démons et trois humains, ont décidé de combattre leur nature et de coopérer pour protéger les faib...