Jimin: Bon on va pouvoir commencer les choses sérieuses ?
Quoi quelles choses sérieuses ?
V me déposa délicatement sur le canapé et parti s'installer à côté de Jimin.
Jin: On va déjà manger, et arrête de parler de "choses sérieuses", tu vas lui faire peur.
Jungkook as-tu faim? Je pense que oui haha.Jungkook : non ça va.
Mon centre se mit à grogner, mes joues prirent une teinte rougeâtre et je ne su quoi faire. OmO comme c'est gênant.... Tout le monde se mit à rire sauf moi, qui ne savais pas où me mettre.
Jimin: ahaha Gamin ne mens pas, ça ne sert à rien.
Jimin plus tu parle plus je te déteste. J'étais rouge, horriblement rouge... Jin commença à quitter la pièce quand je me mis à lui hurler de rester. Il se retourna avec un grand sourire.
Jin: ne t'inquiète pas, personne ne va te faire de mal. Tae va te protéger, tu lui fais confiance maintenant, n'est ce pas ?
Je regardais Taehyung qui me souriait avec ce sourire rectangulaire. Il n'a pas l'air méchant, mais puis-je lui faire réellement confiance ? Il est ami avec ce type, un démon...
Tout le monde me regardait. J'aime pas qu'on me regarde, ces types aussi m'observaient tout le temps.
Ne pense pas à ça pitié, conscience pense à autre chose. Je fermais fortement mes yeux pour ne pas voir ces regards sur moi.
Jungkook calmes toi, chut détends toi. Ça va passer, tout va bien. Respire. Inspire. Expire. Voilà comme ça.Taehyung: Jungkook tout va bien?
Une main se posa sur mon épaule ce qui me provoqua un sursaut. J'ouvris en grand mes paupières, je fixais le vide mais je pouvais voir tellement d'images horribles. Ma respiration s'accélère, mes larmes se mirent à couler, mes mains se montèrent jusqu'à ma tête que je serrais de toutes mes forces, mes genoux contre mon torse. Je voulais que tout s'arrête, tous ces tremblements, toute cette peur, tous ces sanglots...
Taehyung : Jinnnn !!! Viens vite. Jungkook fais une crise!
Je sentis d'un seul coup des bras m'encercler, des mains me caresser les cheveux. Mon corps qui était jusque là parsemé de tremblements, commença à se calmer.
Taehyung : Chutt calmes toi Jungkook. On est là pour te protéger maintenant, tu ne risques plus rien.
Le rythme de ma respiration diminua, mes sanglots toujours présents se faisait moins intenses. Je repense aux mots qu'il vient de prononcer, "protéger" puis-je croire en ce mot? Puis-je faire confiance à ces personnes ? Ne risquer plus rien, est-ce réellement la vérité ? J'ai tellement peur de croire que cela est vrai, qu'ils vont me protéger, qu'il n'y a plus de danger... Mais car il y a toujours un mais, au fond de moi, au fond de mon être, je rêve que de ça être rassuré pourtant un sentiment persiste, un sentiment qui me rappelle que jamais je ne serais à l'abri, que je serais toujours poursuivis, que je serais toujours trahis et surtout ce sentiment me rappelle que la peur sera là à jamais, jusqu'au jour de ma mort...
Jin: Oui, Jungkook tu ne risques rien avec nous, Jimin , Tae et Namjoon te protégerons.
Jimin: Bon, il s'est calmé ou pas ?
Jin: Tais toi un peu.
Jimin: Où ces démons te retenaient prisonnier ?
Mes tremblements reprennent, pourquoi veut-il savoir? Il veut me ramener à eux... Non j'ai peur.
Taehyung : Putain Jimin tu peux pas te la fermer deux minutes ?
Jungkook, ne t'inquiète pas. On veut juste savoir où se trouve leur planque pour les tuer, d'accord ?Les tuer? Est-ce possible ? Mais même si cela était vrai, je ne veux plus y penser. Je veux juste oublié. Oublié l'horreur, oublié la peur, oublié toutes les choses qu'ils m'ont faites... Jamais, au grand jamais, je n'y retournerai.
Jungkook : J... je ne sais pas.
Taehyung : D'acco....
Jimin : Je sais que tu le sais. Alors dit le nous.
Jungkook :N..Non..
Jimin: tu veux vraiment m'énerver gamin? Car continue comme ça et tu vas, je te jure, le regretter.
Le ton qu'il a employé m'a terrifié. Enfant toujours entouré des bras de Tae, j'ai enfoui ma tête où mes larmes continuaient de couler, dans son cou.
Jin: Jimin arrêtes tu lui fait peur!
Jimin: et alors? On doit faire notre travail... Ils ne vont pas mourir tout seul? Putain !
Gamin, tu crois vraiment que ces démons vont te lâcher car tu t'es enfuis? Je vais te dire la réponse, non, ils vont te pourchasser,Non stop, arrête, je veux pas entendre.
te ramèner là-bas,
Pourquoi s'acharne t'il sur moi?
te faire regretter de t'être enfuis.
Jungkook : Ar..rê..te...
Je pose directement mes mains sur mes oreilles pour bloquer mon ouïe, mes larmes, mes sanglots et mes tremblements deviennent incontrôlables.
Te détruire encore et encore,
J'entends encore ces mots...
Te sucer le sang, détruire tes os un par un,
Stop stop stop
Jungkook : Stoopppp!!
J'hurle sans pouvoir m'arrêter, je suis totalement terrifié, mes sanglots sont devenus des cris. Je ne veux plus rien entendre, plus rien voir, plus rien sentir... Je veux juste mourir....
Je veux mettre fin à ce cauchemar qui dure depuis trop longtemps...
Jin: Jimiiin!!! Je ne veux plus te voir! SORS IMMÉDIATEMENT!
Après plusieurs minutes..
Je me lève calmement comme ci rien ne c'était passé, je me dirige vers la cuisine. J'entre, je ferme la porte à double tours... J'entends les autres m'appeler et me demander de sortir ou simplement ce que je fais mais je ne leur répondrais pas, je ne leur répondrais plus.
J'ouvre plusieurs tiroirs pour trouver ce que je chercher. Au bout du troisième, je trouve enfin mon "saint Graal".
J'attrape ce couteau qui est pour moi ma délivrance. Je le regarde quelques secondes pendant qu'ils continuent de frapper contre cette porte en me demandant toujours et encore d'ouvrir.
Je le porte à mon poignet, je commence à couper ma peau puis à l'enfoncer encore et encore...
Du sang coule le long de mes mains, tombe sur le sol carrelé de la cuisine...
Je m'assois doucement au sol contre les placards qui ornent cette salle qui dois-je l'avouer est magnifique...
Je lève les yeux au plafond et patiente, je patiente le moment où ma liberté sera là. Je n'ai plus peur, je n'ai plus envie de pleurer, je n'ai même pas mal, non, j'ai seulement envie de sourire, de partir loin de ce monde qui n'a jamais voulu de moi...Je perds mes forces et lâche le couteau qui était jusque là toujours dans mes mains, mon bras tombe le long de mon corps.
VOUS LISEZ
L'innocence liée aux impurs (Jungkook)
FanficDans un monde où les démons sont des êtres perfides qui s'attaquent aux faibles humains, pour leur corps, leur sang ou même pour leur chair. Trois démons et trois humains, ont décidé de combattre leur nature et de coopérer pour protéger les faib...