19. Des questions sans réponses...

5.5K 308 9
                                    


          Alexia ne peut s'empêcher de visionner à nouveau la vidéo surveillance, prenant conscience que ce n'ai pas n'importe quel vidéo, il ne s'agit pas d'un film, d'une fiction, cette vidéo lui montre son frère se faire abattre froidement.

Elle visionne une deuxième puis une troisième fois, comme pour être sûr, comme pour s'assurer qu'il s'agit bien de Luis, au fond, cette vidéo est prise de plusieurs mètre et en hauteur, ce n'est pas sa voiture, ce n'est peut-être qu'un homme qui lui ressemble...

Mais elle sait bien que c'est lui, elle reconnait ses vêtement, mais également sa démarche malgré la douleur qui le cambre. Son visage n'est pas complètement net, mais assez pour ne laisser que très peu de place au doute.

-           C'est Luis... Dit-elle enfin.

-           Oui. Répond simplement Abygaëlle, gérant avec le plus grand mal sa propre tristesse. On doit dormir, ça nous aidera à y voir plus clair demain...

-           Je n'y arriverais pas... Toutes ces informations tournent en boucle dans ma tête.

-           Alors je vais t'aider à ne plus y penser assez de temps pour que tu puisses dormir... Dit-elle en l'attirant contre elle.

-           Ça ne m'inspire pas l'envie de m'endormir ce que tu dis là... Répond la brune dans un sourire qui n'atteint pas ses yeux.

-           Pourtant tu n'obtiendras rien de plus ma Bambina...

Alexia sourit de nouveau, elle sait que de tout façon, la tristesse est trop profondément ancré en elle pour qu'elle ait envie de plus... Elle suit Abygaëlle jusqu'à son lit et s'y installe, retrouvant la chaleur de ses bras. Sa jambe glisse naturellement entre celles de sa blonde et ses mains découvrent son corps dans des caresses tendres et réconfortantes.

Elle se sent en sécurité et se laisse aller à pleurer. Ces larmes sont un déchirement pour Abygaëlle qui se sent impuissante, alors elle se contente de rester là, contre elle et de caresser tendrement son dos sans rien dire, jusqu'à ce qu'elle s'endorme.

Alexia ne dort pas bien et se réveille souvent, chaque fois elle est réconfortée par l'odeur, la chaleur et la douceur d'Abygaëlle qui reste contre elle, leurs corps s'épousant comme s'ils avaient été fait l'un pour l'autre... Alors ses lèvres ne résistent pas plus longtemps à la tentation que représente le cou de la blonde a quelques centimètres sous elles.

Abygaëlle se réveille pensant que le matin est déjà là, elle ouvre les yeux sous les baisers d'Alexia dans son cou et constate que le jour n'est pas levé à travers les rainures du volet.

La brune la sent bouger, à peine pour lui dégager davantage l'accès à son cou en demande silencieuse de plus de tendresse. Elle ne se fait pas prier et fait pivoter Abygaëlle sous elle, conservant sa jambe entre les siennes, lui soutirant un soupir. Il n'en faut pas plus pour embraser la brune qui vient l'embrasser langoureusement, glissant sa main gauche jusqu'à la cuisse d'Abygaëlle pour se caler un peu plus entre ses jambes.

Elle est étonnée de ne constater aucun recul de la part d'Abygaëlle, mieux encore, elle sent peu à peu ses mains vagabonder à leurs tours sur son corps qui ne réclament qu'elles.

La température monte considérablement et elle a l'impression d'être une adolescente découvrant le corps d'une femme pour la première fois, n'osant franchir la barrière que constituent leurs vêtements.

Elle sourit alors, songeant que c'est en effet une première fois pour Abygaëlle de se retrouvé aussi proche d'une femme, ses mains n'en sont pas moins expertes et procurent des vagues de chaleur au creux de ses reins.

Repos ! (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant