27. Quand la colère gronde.

4.3K 253 19
                                    

                  

Abygaëlle a besoin d'être seule, elle sent monter en elle un sentiment puissant qui lui fait peur, elle se sent gagné par les ténèbres, sa haine lui brûle la tête, le cœur et le corps tout entier. Comme si le sang qui coulait dans ses veines était devenu une lave incandescente.

La pression est trop forte et malgré les bras, les caresses et les mots doux de sa brune, rien y fait, elle n'a qu'une seule et même scène qui se déroule en boucle dans son esprit, que ce désir fou de serrer ses mains autour du cou de Sébastian et de voir son visage changer de couleur alors que l'éclat de la vie quitte ses prunelles noires.

Pourtant elle sait ce sombre fantasme irréalisable dans l'état actuel des choses, elle se dégage de l'étreinte d'Alexia, ne supportant pas l'amour qu'elle lui porte à cet instant. Un amour qui est déplacé dans cette tornade sombre à laquelle elle succombe. Rien ne l'apaise et l'orage gronde dans tout son être, la faisant trembler de toute part.

Pourquoi a-t-il fallut que Luis attende si longtemps pour lui expliquer les choses? Pourquoi a-t-il attendu que cet homme soit hors d'atteinte?

Faute de pouvoir déverser sa colère sur Sébastian, Abygaëlle sort en trombe de la chambre de Danielle et fond sur Luis qui se lève du canapé en la voyant arriver dans une fureur noire.

Il n'a pas le temps de réagir qu'il reçoit un coup de poing en pleine arcade, le choc le fait basculer et elle est rapidement retenue par Alexia, Cédric et Danielle qui ne sont pas trop de trois pour la contenir.

Tara se précipite pour voir comment va Luis, personne ne s'était attendu à cette réaction.

—      C'est quoi ton problème là?! Lui envoi tara affolé de voir du sang s'écouler sur le visage de Luis.

—      Mon problème?! Il a attendu que je ne puisse plus atteindre Sébastian pour tout me dire!

—      Tu l'aurais tué! Répond Luis sur la défensive.

—      Oui et je ne peux plus le faire!

—      Il doit être punit et la mort n'ai pas un châtiment acceptable pour un homme comme lui! Répond Luis en se levant enfin, encore étourdi par le coup reçu.

—      Je veux qu'il meure! Je veux le voir mourir! Je veux effacer Ca face sous ma semelle et l'entendre me supplier de le tuer!

Alexia dessert la prise qu'elle a sur le bras d'Abygaëlle, interloqué par les propos et la virulence de sa blonde dont les veines du front semblent prêtes à éclater sous la pression de cette colère monumentale. Elle ne reconnaît pas sa douce et celle qu'elle regarde en cet instant lui fait terriblement peur. Elle la sent capable du pire.

Abygaëlle profite de la faiblesse d'Alexia pour dégager son bras et repousser Danielle et Cédric qui tombe en arrière.

La brune se reprend et attrape de nouveau le bras d'Abygaëlle qui envoi sans réfléchir son point dans le visage de son assaillant.

Abrahams deux points - Rodriguez zéro!

Abygaëlle regarde alors son poing s'écraser sur la pommette de sa belle qui tombe en arrière et voit sa tête rebondir sur le sol.

Elle regarde alors ses mains puis Alexia.

—      Qu'est-ce que j'ai fait? Qu'est-ce que j'ai fait! Répète-t-elle sous le choc. Qu'est-ce que j'ai fait... Non...

Elle regarde Luis tapoter la joue de sa sœur qui reprend doucement ses esprits sans cesser de marmonner, restant planté la sans rien faire.

Alexia pousse légèrement Luis pour l'écarter de son champ de vision et pose son regard sur Abygaëlle qui semble épouvantée lorsque leurs yeux se croisent.

Repos ! (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant