Abygaëlle n'a jamais connu ce plaisir, elle n'avait jamais laissé un homme la conquérir de cette façon, ignorant que ce supplice puisse être aussi merveilleux...
Il est trop tôt pour envisager rendre ce cadeau à sa brune mais le désire de la sentir vibrer est bien présent, la surprenant pour la deuxième fois, plus puissant encore, plus brut et violant dans son bas ventre puisque malgré l'étonnement, elle le reconnait rapidement.
Alexia regagne les lèvres de sa blonde qui se redresse et lui agrippe les cuisses la forçant à passer les jambes de chaque côté de son corps. Abygaëlle soulève alors Alexia sans casser leur baiser langoureux et se retrouve sur elle, entre ses cuisses.
L'empressement de ce moment attise les sens d'Alexia qui sent que sa blonde souhaite la dominer, elle en est autant charmé qu'excité et se laisse bien sûr faire avec grand plaisir, elle accepte sans gêne d'être la marionnette de celle qui déclenche déjà en elle un tourbillon de folie.
La brune a l'impression de redécouvrir le plaisir entre les mains d'Abygaëlle. Elle qui n'en est pas à sa première conquête est en train de réaliser le fantasme le plus intense de sa vie depuis la veille, posséder et se faire posséder par Abygaëlle Abrahams. Sentir la blonde appliqué et passionné pour lui donner ce qu'elle attend est simplement un délice suprême.
Pour la première fois, elle sent sa blonde entrer en elle avec douceur et volupté, et malgré quelque geste maladroit, elle sait Abygaëlle appliquée et attentives à ses demande soufflées à demi-mots. Il ne lui faut d'ailleurs pas longtemps pour trouver le point culminant de son plaisir qui explose en elle avec tellement de force qu'elle ne retient pas ses gémissements, presque des cris, se redressant pour mieux s'agripper au dos d'Abygaëlle qui souffre alors de son talent nouveau.
— Tu me rends dingue tu sais ? Souffle Alexia alors que le calme est retombé.
— J'espère bien, répond Abygaëlle en embrassant le bout de son nez. Je t'aime...
— Je t'aime. Si tu savais à quel point...
— Je crois que je l'ai senti... Dit-elle plus coquine.
— Et crois moi je suis capable de plus...
— Plus ? Je suis curieuse...
Il n'en faut pas plus à Alexia pour faire suivre des actes à ses paroles, le lit est alors de nouveau le témoin impuissant et silencieux de plaisirs partagés et échangés à plusieurs reprise.
Alexia n'aurait jamais imaginé sa blonde si insatiable et avec ce don inné pour comprendre ce qu'elle attend d'elle... Son esprit se débride et son corps donne autant qu'il reçoit.
Pourtant, la réalité plane toujours au-dessus de leurs têtes qui n'oublient pas les enjeux qui se jouent alors qu'elles succombent à leurs charmes respectifs.
— On devrait se tenir un peu au courant de ce qu'il se passe en France, se rappelle Alexia. Il est presque quinze heures...
— Tu veux dire que ça fait presque cinq heures que...
— Que nous voyageons oui... Rit la brune en attrapant la télécommande.
Lorsque la télévision s'allume, Abygaëlle se concentre sur l'image et voit qu'en effet les choses ont évolué, son sang se glace dans ses veines faisant faire à son corps une chute de température renversante, passant du feu ardant au froid glaciale.
— Pourquoi est-ce que Sébastian est arrêté ? Dit-elle en prenant la télécommande des mains de sa brune pour augmenter le son.
— Putain... Laisse échapper Alexia. C'est lui qui est derrière tout ça...
VOUS LISEZ
Repos ! (Terminé)
General FictionPour fuir ses problèmes, Abygaëlle s'engage dans l'armée dès ses 17 ans et est alors une recrue hors pair. Elle est très vite gradée et alors qu'elle n'avait aucune raison de rentrer en France, deux événements majeurs fond basculer sa vie, l'attaque...