Abygaëlle saisit une serviette et s'essuie avec une sensualité qui ne laisse pas Alexia indifférente, lui lançant des regards plus que suggestif, mais lorsqu'elle s'approche d'elle pour la prendre de ses bras, elle lui jette la serviette et part en courant dans la chambre. Elle s'essuie rapidement à son tour et la retrouve alors qu'elle est en train d'ouvrir l'un des lits qui n'ont toujours pas été collé pour y entrer.
Elle s'élance et elles tombent toute les deux, Abygaëlle poussant un petit cri de stupeur avant de rebondir sous Alexia.
— Et maintenant ? Tu comptes faire quoi ? La provoque Abygaëlle.
— Maintenant je compte profiter du vent de chaleur...
— Tu parles du climat andalou ?
— Oui bien sûr... Quoi d'autre ? Répond Alexia en souriant.
La brune se décale pour être à côté d'Abygaëlle qui ramène le drap sur elles. Alexia passe son bras dans le dos de sa belle et l'enlace, frottant légèrement leurs nez avant d'y déposer un doux baiser.
— Il est un peu tôt pour dormir... Souffle Alexia en voyant ses yeux se fermer.
— J'ai pourtant sommeille...
— Ah bon ? Ce n'est pas ce qu'il me semblait sous la douche...
— Je ne vois pas de quoi tu parles...
— Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ?
— Essai toujours !
Alexia aime ses incessantes provocations et réagit en conséquence. Elle l'embrasse et glisse une jambe entre les siennes, laissant sa main glisser contre sa cuisse. Ses lèvres quittent celles de sa belle pour rejoindre son cou ou elle n'hésite pas à mordiller pour l'attiser, s'enivrant de son odeur.
Abygaëlle frissonne en sentant les tendres morsures qui lui sont infligé puis est troublée de sentir que les baisers reprennent et descendent jusque sa poitrine. Elle sent alors ses lèvres emprisonner son téton durcit par l'excitation, le pinçant légèrement, le mordant par moment. La blonde retient quelques soupirs mais s'en est trop lorsque la langue de sa belle s'agite et titille d'avantage la zone sensibilisée par trop d'assauts, suggérant des possibilités ô combien plus plaisant avec cette langue agile.
— Alex... Soupir-t-elle.
Cet appel presque inaudible l'encourage à aller plus loin... Elle se redresse et s'insère entre les jambes de la blonde qui s'ouvrent naturellement pour l'accueillir. Elle sait alors qu'elle a toute les permissions, tout droit sur son corps. Ce simple fait éveille une multitude d'envies qui se manifeste par une pulsion lui faisant presser son bassin contre son entre-jambe humide, lui arrachant un nouveau soupir qui a pour effet d'accentuer son désir.
Elle prodigue quelques autres mouvements de bassin et la réaction de la blonde est sans appel, elle glisse sa main dans ses cheveux bruns et l'attire jusqu'à ses lèvre pour un baiser chaud, profond et torride.
Abygaëlle est à la fois en ébullition et perdue dans le tumulte de ses sens en éveil. Elle sent le plaisir ultime au bord de l'explosion, comment ces quelques mouvements pouvaient-il l'emmener dans un tel état d'extase. Elle ne veut pas, pas comme ça, pas si vite...
— Alex... Je veux plus... Dit-elle sans oser formuler une demande plus franche.
Cette impatience met à rude épreuve le contrôle que s'acharne à garder Alexia, elle la regarde et ne bouge pas, imprégnant le spectacle de sa blonde dans son esprit, la lèvre emprisonné entre ses dents, les joues rougis par un plaisir imminent et cède au désir non dissimulé de sa blonde.
VOUS LISEZ
Repos ! (Terminé)
General FictionPour fuir ses problèmes, Abygaëlle s'engage dans l'armée dès ses 17 ans et est alors une recrue hors pair. Elle est très vite gradée et alors qu'elle n'avait aucune raison de rentrer en France, deux événements majeurs fond basculer sa vie, l'attaque...