Cédric embrasse tendrement Abygaëlle qui se laisse prendre à ce jeu que les années lui ont fait oublier. Les choses s'accélèrent et prennent un rythme que la blonde avait mal anticipé.
Entre les bras du jeune homme, elle ne parvient pas à se libérer de ses tourments, son corps est crispé, son esprit engourdi. Le garçon s'empresse dans un effeuillage de leurs corps loin d'être doux et glamour, mais elle lui reconnaît le mérite d'être passionné.
Ce n'est pas suffisant, elle pensait juste avoir ce besoin de se sentir désirée, mais l'entrejambe virile de Cédric contre son bas ventre avec pour seule barrière, leur sous-vêtements n'a rien de ce qu'elle attend et alors qu'elle cherche un moyen de s'extirper de cette situation qu'elle a elle-même provoqué.
La porte s'ouvre brusquement et elle ramène instinctivement les bras sur sa poitrine libéré en repoussant l'homme en ébullition.
Alexia les regarde tour à tour sans dire un mot, Ils sont a même le sol, lui entre ses jambe et ils ne portent plus que leurs sous-vêtements. Abygaëlle se laisse toucher et embrasser par cet homme, cette vérité la transperce de part en part. Elle sent son cœur battre plus fort dans sa poitrine et la sensation que chaque battement devient plus douloureux. Pourquoi a-t-elle cet étrange sentiment de trahison ?
Abygaëlle, de son coté, se sent soulagée de cet intrusion qui lui offre là une merveilleuse opportunité de s'extirper de cette situation, mais le soulagement se transforme rapidement en culpabilité lorsqu'elle croise le regard de son amie.
- Tu ne vois pas que tu dérange? Lance Cédric agacé.
Le jeune homme lance un coussin qu'il attrape sur le fauteuil à côté de lui et le lance sur Alexia qui reprend alors ses esprits et referme enfin la porte pour rejoindre Manon au bord de la piscine sans même se souvenir du pourquoi de son intrusion.
- Alors? Ils arrivent?
- Euh... Je ne crois pas... Répond la brune encore sous le choc.
- Ah bon? Qu'est-ce qui se passe ? Ça va ?
- Oui... Je crois qu'il y a un nouveau couple dans les parages... Précise-t-elle devant l'incompréhension de son amie.
- Je suis contente dans ce cas! Pas toi?
- Si... Bien sûr.
- Cédric a craqué pour Aby depuis la première fois qu'ils se sont vu. Il n'arrêté pas de dire qu'elle ne s'intéresserait jamais à lui, et je t'avoue que j'en doutais aussi...Qu'est-ce que tu en pense ? Alex ?
Manon approche d'Alexia et l'enlace pour obtenir son attention.
- Tu es avec moi ?
- Oui, bien sûr, tu disais ?
- Je disais que je suis heureuse du rapprochement de nos deux amoureux et que je les envie beaucoup...
Bien décidé à obtenir un autre baiser après celui échangé dans la piscine, Manon embrasse Alexia dans le cou en remontant doucement le long de sa mâchoire, avant que leur lèvres ne ce scellent, Alexia tourne brusquement la tête vers le bureau d'où la porte vient de claquer. Elle voit alors Abygaëlle filer à la hâte et s'extirpe des bras de Manon pour la rejoindre.
Le jeune femme reste seule et observe Alexia suivre la blonde. Cédric sort à son tour du bureau en enfilant son t-shirt.
- Qu'est-ce que tu as fait ?
VOUS LISEZ
Repos ! (Terminé)
General FictionPour fuir ses problèmes, Abygaëlle s'engage dans l'armée dès ses 17 ans et est alors une recrue hors pair. Elle est très vite gradée et alors qu'elle n'avait aucune raison de rentrer en France, deux événements majeurs fond basculer sa vie, l'attaque...