Chapitre 19: L'alfa

618 56 8
                                    

PDV Zelfriano

Nous sommes au dessus des concurrents qui se prépare. Il y a 15 Flameverns qui participe à la course. Midona voulait absolument voir les jeux aux complet et elle m'a convaincu de regarder par ma vue pour regarder les jeux.

1er jeu: la course à obstacles.

-À vos marques...

-Prêt...

-Volez!

Les dragons partent comme une flèche. Nous suivons leurs progressions en volant. Draco est premier suivi de près par deux Flameverns. Karim est septième. Il pousse les autres concurrents pour rattraper Draco. Ils arrivent ver la première salle, la salle aux volcans. Des petits volcan qui entre en éruption n'importe quand. Un volcan toucha un Flamevern et le ralentis. Celui-ci est maintenant dernier. Karim est maintenant quatrième et Draco est toujours premier. Deuxième salle, la salle des tornades. Des tornades de sable. C'est très dur d'esquiver les tornades de sable, surtout quand il se déplace. Mais Draco les esquive très facilement, il s'approche même des tornades pour l'aider. C'est Rubis qui lui a appris ce truc car Rubis est de l'élément du vent. Draco utilise le vent des tornades pour augmenter sa vitesse. Il commence à distancer les autres dragons, sauf Karim qui sait aussi ce truc. Troisième et dernière salle, la salle de tempête. Cette salle est très difficile à traverser. Car cette salle est remplis de nuages aveuglant qui peut lancer des éclairs très dur à esquiver. Surtout à cause de la paralysie que produisent des éclairs. Il y a pas de stratégie pour éviter le choc des éclairs MAIS, Draco est différent des autres Flameverns, il a la capacité de résister à la paralysie. Et c'est grâce à moi! Bien sûr cela lui fait quand même de l'effet, mais il résiste.
Draco reçoit un éclair mais il n'as pas pu esquiver maintenant il est paralysé. Karim arrive à le rattraper. La ligne d'arrivée est juste devant. C'est très serrée. Il arrive à la ligue et on ne sait pas qui à gagner. Les autres arrivent tandis que nous attendons. Un juge avance et le silence règne.

-La première place reviens à...

Je me retiens de respirer. J'espère que Draco est premier!

-Karim!

Je manque un battement. Karim? Lui?

-J'ai gagné? J'AI GAGNÉ!!!

-Ce n'est pas fini, Karim.

2e jeu: la course d'endurance.

Il reste maintenant 12 concurrents aux jeux. La course d'endurance est la plus longue course des jeux. Les concurrents sont prêts. Ils attendent le signal de départ.

-À vos marques...

-Prêt...

-Volez!

Les dragons commence à voler mais beaucoup moins rapidement. La course dura des heures. Quelques dragons avaient abandonné la course. Plus que trois. Un des dragon abandonne et il ne reste plus que Draco et Karim. Karim respire bruyamment et rapidement. Tandis que Draco est de planer tranquillement et il n'a pas du tout l'air d'être fatiguée. J'entends Karim qui murmure:" je peux y arriver." Mais il était trop épuisé et il finit par abandonner.

-Et la première place revient à Draco!

Draco crie de joie. Tandis que Karim dors sur la plateforme d'atterrissage.

Le monde des dragons [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant