Chapitre 3: le lien

2K 119 25
                                    

PDV Midona

J'ai tellement hâte! Je vais peut-être avoir un dragon! À moi tout seul! Car aujourd'hui, c'est la Drago-Fête, plusieurs enfants et adolescents vont se regrouper pour avoir peut-être un dragon et devenir dragonnier! Je me demande de quel race sera mon dragon, un Wyvern des tombeaux? Un Drake des marais? Un dragon avatar terrestre? Je ne sais pas. Mais j'espère de tout cœur avoir un Wyvern!

Je ne précipite vers la grande place en courant pour y participer. Il y a de la musique, un buffet et tous pleins de cages avec des dragons à l'intérieur! Je m'inscris, met mon bracelet et je me rends vers mes amis.

-Prête? Dit Julia ma petite sœur.

-Oui!! Allons y! Dit-je tout excité.

Nous sommes 5 dans le groupe: il y a moi, Julia ma petite sœur que j'appelle Rebelle, Alex, Link et Éruthan. Éruthan est assez mystérieux, mais il a un don de parler au plantes. Oui, oui, au plante! Comment je l'ai découvert?

Flashbacks
Je marche dans la forêt depuis une heure à la recherche d'Éruthan. Je l'ai enfin trouvé! Je le regarde entrain de parler à, un arbre?? Je me cache derrière un autre arbre pour espionner la conversation.

-Parce que.. Je ne sais pas...

Pourquoi parlait il à un arbre?

-Non! Cri-il.

J'avance pour écouter la conversation de plus près, mais je pile sur une branche ce qui attire l'attention d'Éruthan. Il me découvre et il m'a tout expliqué en me demandant de n'en parler à personne.
Fin du flashback

Nous regardons les règles:

Regarder les dragons dans les yeux et lorsque vous ressentez un lien avec le dragon, allez voir un employé.

Nous nous séparons pour regarder les dragons. Je commence par les Wyvern pour espérer en avoir un. Je regarde un à un les Wyverns mais rien. Alors je regarde les autres dragons, mais toujours rien. Je suis déçue.

Je vais voir les autres pour voir si ils ont eu plus de chance que moi mais non. Personne n'a eu de dragon. Nous retournons chez moi pour nous raconter notre journée.

Entrée à la maison, mon grand frère nommé Michael vient me taper sur l'épaule.

-Alors, comment sa c'est passé la Draco-Fête?

-Mal.

-pourquoi? Vous n'avez pas eu de dragon?

Je secoue ma tête.

-Oh! Je suis désolé sœurette. Mais moi, j'ai eu plus de chance que toi! J'ai eu un dragon! Venez voir!

Nous allons dans l'écurie pour dragons derrière la maison et je vis un magnifique Drake.

-Voici Krokmort un Drake ancien.

Je regarde le Drake et je le caressa sur le museau. Il ronronne.

- Ah oui, Midona, tu as une lettre pour toi.

Je l'ouvre et je le lit:

Salut Midona!!

J'ai une grande nouvelle! Un nouveau dragon!! Et plusieurs autres dragons dont plusieurs qui sont légendaire! Venez chez moi à 8 heures aujourd'hui! Je t'attends avec impatience Midona..
À plus!
Doc

-Les amis, on vas chez Doc!

Tout le monde acquiescèrent. Nous partons le plus vite possible pour la maison de Doc. Je cogne et personne ne répond. J'entre avec précaution.

Le monde des dragons [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant