Chapitre 2: de nouveaux alliés

3.2K 140 73
                                    

PDV Draco

Je me réveille dans une cellule souterraine et je suis couché sur un tas de paille. Une chaîne m'empêche d'ouvrir ma mâchoire. Ma patte gauche était enchaîné sur le sol pour m'empêcher de m'enfuir. La cellule est très petite, il y a rien, à part le tas de paille et des bols de nourriture et d'eau.

Je me leva avec difficulté et me dirige vers le grillage. Je regarde le dragon dans la cellule de devant et il dort. C'est un dragon bleu ciel très rare et il a une cicatrice sur l'œil. Je me recouche sur mon lit de paille et je me rendors.

PDV Zelfriano

Je me réveille avec difficulté. Mon aile gauche me fait de plus en plus mal. Je remarque que je suis enchaîné au plafond et que seul ma queue touchait le sol.

----------------------------------------------Petit dessin vite-fait de Zelfriano enchaînée!! dites moi ce que vous en pensez en commentaire!!----------------------------------------------Les chênes qui me tenait au plafond commença à descendre et...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

----------------------------------------------
Petit dessin vite-fait de Zelfriano enchaînée!! dites moi ce que vous en pensez en commentaire!!
----------------------------------------------
Les chênes qui me tenait au plafond commença à descendre et me dépose sur le sol. Quelqu'un entra dans ma cellule. C'est un scientifique. Il m'examina et il me mesura. Il pris aussi un petite seringue et me le planta pour prendre un échantillon de mon sang et finalement, il enleva les chênes de mon aile gauche me le soigna, me me sentis soulagé et me calma. Il s'agenouille devant moi et me chuchotas à l'oreille: Je vais te sortir de là, soit patiente.

Je le regarde pleins d'espoir, je vais enfin sortir d'ici! Mais pourquoi m'aiderait t'il à sortir? Mystère. Il sort de la cellule et me suspend encore une fois dans les airs.

Je regarde les deux cellules. À gauche il y a un dragon invocateur de couleur rose, bleu et blanc entrain de tourner en rond et dans la cellule à droite, il y a un dragon avatar terrestre qui boude dans son coin. J'essaie de communiquer avec le dragon invocateur par télépathie.

«Salut»

«Salut, qui êtes vous?»

«je suis le dragon enchaîné dans la cellule d'en face.»

Elle me regarde attentivement du bout du museau jusqu'à le bout de ma queue.

«Comment tu t'appelles?»

«Zelfriano et toi?»

«Je m'appelle Rubis et le dragon boudeur à côté c'est Arborius.»

Une autre conscience pénètre dans la mienne. Son esprit est beaucoup plus sombres et malheureux. Il doit sûrement être en déprime.

«Hé! Je ne suis pas boudeur!»

«Alors arrête de rester dans ton coin connard boudeur!»

Le monde des dragons [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant