PDV Zelfriano
Je me réveille avec cette pensée en tête: j'ai confié mon passé à une humaine, qui m'as compris. Dans mon orphelinat, on disait que les humains sont territoriales et agressif, mais maintenant je sais que les humains sont gentils, confient et qu'on peut les faire confiance. Mais malheureusement, certains humains sont pas comme ça, comme Galbatorix. Il est cruel, sans cœur et sans pitié. Lui, c'est l'incarnation du mal lui même. C'est pour ça que moi et ma dragonnière, nous allons l'arrêter et nous allons ramener les orbs élémentaires. Midona se réveille et nous allons déjeuner.
PDV Midona
Après avoir déjeuner, j'accroche mes valises sur la selle de Zelfriano et met son armure. Nous révisons encore une fois le plan d'attaque. Après avoir réviser, je monte sur la selle de Zelfriano et nous partons vers les profondeurs de la cité des dragons.
PDV Zelfriano
Voici le plan:
L'entrée est gardé par des soldats et je dois les assommer et déverrouiller la porte sans déclencher l'alarme. Ensuite, nous traverserons le donjon en assommant les gardes et dragons que nous croisons sans déclencher l'alarme. Et finalement, nous devrons pénétrer la grande salle, assommer le dragon d'or, prendre la carte (et quelques pièces d'or), sortir du donjon et partir de la cité comme si rien n'était. Voilà!
Nous arrivons devant l'entrée qui est gardé par deux soldats de la garde royale. La porte est fermée à clé et un des soldats possède la clé. Doc me fait un petit signe de tête et je fonce discrètement vers le soldat de droite. J'arrive pas à pas vers mon ennemi et je prépare mes dards remplis de tranquillisants je pénètre mon dards dans le cou du soldat qui n'a rien vu et il s'évanouit. Le deuxième soldat remarque son coéquipier évanoui et s'approche pour l'examiner mais il n'a pas eu le temps de réagir que je sors de ma cachette et que je plante mon dard en plein dans sa gorge et il s'évanouit mais je pense bien l'avoir tué. Oups!
Je fais signe au autres de me rejoindre et il s'exécute. Midona prend les clés du soldat et déverrouille la porte d'entrée du donjon. Nous pénétrons dans le donjon tranquillement.
Nous avons rencontré des soldats, des dragons et des dragonniers. Mais nous avons facilement traverser le donjon.
Nous arrivons devant une gigantesque porte de donjon avec une immense serrure.
-Mais! On a pas trouvé de clé! Dit Mido.
-Je m'en occupe. Dit-je.
Je vole vers la serrure et je la déverrouille avec ma queue qui est assez petit pour pénétrer dans la serrure. Je retourne à côté de Mido et la serrure tombe avec un gros bang! Nous ouvrons la grande porte. Midona me transforme en tattoo et on avance et nous découvrons...
PDV Midona
DES MONTAGNES D'OR!!! PARTOUT!! Nous nous précipitons vers ces montagnes et nous prenons "quelques pièces d'or" et nous fessons des anges dans l'or.
«Je pense que vous avez oublié quelque chose de très important.» me dit Zelfriano.
«Quoi?»
«Le dragon d'or.»
Mon sourire s'efface de mon visage. Comment ai-je pu oublier ça? Les pièces se mis à trembler et à se soulever et je vis une tête géante dorée sortir de la montagne de pièces. Mais elle sorti qu'a moitié. Golden ouvre brusquement son œil dorée et nous observe attentivement. J'en profite aussi pour le regarder en détail. Il avait beaucoup de cicatrices. Il avait aussi des lances et des flèches plantés dans ses écailles. Vu sa taille, il devrait être au moins âgée entre 100 ou 200 ans. Après nous avoir examiné, il lève complètement la tête et nous regarde. Il commence à parler.
VOUS LISEZ
Le monde des dragons [Terminée]
FantasíaJ'ai un coeur de guerrière, Mais l'âme, d'un féroce dragon. Les orbes élémentaires volé, Les deux rois tombés fou, Personne pense qu'il y a de l'espoir, Mais ils se trompent. 5 dragonniers, 5 dragons, 10 orbes. Qui survivra ? Qui périra ? Seul l'...