Chapitre 4: l'évasion

1.8K 105 8
                                    

PDV Midona

Le plan était très simple, d'entrer dans la forteresse, faire le lien avec notre dragon et de s'enfuir le plus loin possible du village, à dos de dragons!
Il dit de faire nos bagages et de le retrouver chez lui à 10h pour aller récupérer nos dragons. Je suis tellement stressée! Je ne vais peut-être plus revoir mes parents et mon grand frère!
Je retourne chez moi avec Rebelle et nous faisons nos bagages. Nos parents sont pas là et mon frère est à la recherche de travail. Je finis mes valises et je vais voir Rebelle. Sa chambre est vide et elle est assis sur son lit, en sanglots. Je m'assois à côté d'elle et je la prends dans mes bras et je tente de l'a résonner.

-Chuuut... Sa va aller... Ma petite Rebelle...

Elle sourit. Elle adore ça lorsque je l'appelle rebelle.

-Crois tu qu'on reviendra un jour?

-Je ne sais pas.

Nous restons ainsi quelques minutes.
En discutant de toute sorte de choses.
Nous descendons en bas et j'écris une petite lettre d'aurevoir et la dépose sur la table. Nous sortons de la maison et nous nous dirigeons vers la maison de Doc.
Nous arrivons chez Doc les larmes aux yeux. Les autres étaient pareils.

-Je sais Que c'est difficile de quitter ce que vous aimez. Mais je vous assure que ce n'est pas pour rien.

-Je l'espère. Dit-je.

-Venez! C'est l'heure!

Nous sortons de la maison et nous nous dirigeons vers la forteresse.Nous entrons tranquillement et discrètement vers les cages des dragons.

PDV Zelfriano

Je discutais tranquillement avec les autres quand..

«Il y a encore des humains qui arrive et c'est les mêmes que tout à l'heure.» Dit Zin.

Les humains allaient chacun devant une cellule. Et c'est la fille de tout à l'heure qui me descend. Elle ouvre la cellule et se penche vers moi.

-Écoute, je ne sais pas si tu peux me comprendre, mais je suis ton dragonnier et je vais te sortir de là mais avant, il faut que tu me fasse confiance.

Elle tend la main vers mon museau. Je me recula d'instinct mais je me rapproche et met mon museau dans sa paume. Au contact, je me mis à briller de mille feux. Elle retire sa main, surprise par ce qui vient de se passer.
Elle remarque que j'étais aussi surprise qu'elle et recommence à me caresser, mais cette fois ci, je ne me mis pas à briller comme la première fois.

-Je vais te sortir de là!

Elle se relève et me détache. Une fois libéré, je me leva et je rugis de bonheur. Je regarde ma dragonnière qui avaient l'air un peu effrayé. Une alarme se mis à sonner. Elle me met des valises sur le dos ainsi qu'une selle. Je la prends et je la met sur mon dos. Je me précipite vers mes amis libéré.

«On va où maintenant?» Dit Draco

Je regarde ma dragonnière. Elle me pointe un couloir.

-Par là! Dit-elle.

Je cours dans cette direction accompagné de mes amis. Je sortis de cette horreur et m'envolas à toute vitesse vers la liberté! Des soldats dragonniers avec des drakes en armure se mis à notre poursuite.

Le monde des dragons [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant