Chapitre 16: Zirachi

692 65 2
                                    

PDV Midona

Cela fait des jours que nous sommes sur l'océan. Zelfriano m'a raconté son aventure dans le temple et comment elle a rencontré Luna.

Nous sommes arrivés au port d'Asuria. Nous disons au revoir à Dovah. Et je dis au revoir à Slut mais à une distance raisonnable. Nous avons campé non-loin du port.

J'ai remarqué que la sphère n'était pas bleu, mais transparente. Et à l'intérieur, il y a une petite fontaine d'eau luminescente. Tout le monde se demandait pourquoi j'admirais autant cette sphère avec beaucoup d'attention. Car de leur point de vue, ils ne voyait qu'une sphère bleue qui illumine dans le noir. Seul moi et Zel', Doc et Einstein et Link et Zin qui pouvaient voir la magnifique fontaine.

-Maintenant on va où? Dit-je en admirant la magnifique sphère bleue que je tenais dans mes bras.

-Nous allons dans le temple de Zirachi. Répond Doc.

-Qui est Zirachi?

-C'est l'esprit de l'eau qui habite dans cet orbe.

-Mais il ne s'appelle pas Dragao?

-Non. Dragao est un esprit maléfique qui utilisait l'énergie que contenait cet orbe pour semer la terreur au temple de l'eau.

-Mais je croyait que les orbes élémentaires étaient plus gros car je me rappelle que lorsque que j'était au temple de la vie, il y avait 5 dragons qui tenais une grosse caisse.

-C'est que les orbes sont capable de se défendre et ils devaient se tenir loin pour ne pas succomber aux attaques fatals de l'orbe. Bon, maintenant au lit! nous devons etre en forme pour demain!

je me couche sous l'aile de ma dragonne accompagnée de Zirachi et je m'endors dans un sommeil sans reve.

le lendemain matin...

je me réveille en meme temps que ma dragonne et nous allons déjeuner. Ensuite, nous sellons nos dragons et nous partons vers notre prochaine destination.

nous arrivons au temple après quelque heures de vol. le temple était au beau milieu d'un lac et il était a l'intérieur d'une montagne. nous entrons par la seule entrée et nous regardons les lieux. mais nous voyons pas grand chose. mais le seul endroit illuminée était un petit hotel qui devait etre surement le centre de la pièce. je m'avance vers celle-ci lentement avec Zelfriano qui me suis de près, de trop près. j'arrive devant l'hotel et je dépose délicatement Zirachi. Zirachi se mis a flotter dans les airs par une force invisible. et la salle se tout a coup a s'illuminer. maintenant, nous voyons que la pièce est remplis d'eau et de nénuphars. C'est magnifique.

-Chère élue...

la voix me fis sursauter. mais cette voix était très rassurante.

-... je te remercie de m'avoir libéré de l'emprise de Dragao et de m'avoir ramené chez moi. et en échange, je t'offre un don, notre don...

une petite lumière apparut et pénètre dans mon cœur. je sentie a ce moment la une puissance qui venait de moi.

-... tu peux a présent respirer sous l'eau.

je fit des gros yeux et je touche mon cou. j'ai des branchie!

- Maintenant, vous devez partir. les dragons-gardiens seront la d'une minute a l'autre.

-Zirachi a raison. venez!

je jette un dernier coups d'œil a Zirachi et je monte Zelfriano.

PDV ???

je faisait des cent pas devant la sphère de lumière en train d'attendre mon maitre. lorsqu'il arrive, je me précipite vers lui.

-Qu'allons nous faire maitre? nous avons plus de sphère de protection, nous avons plus d'orbes élémentaires et notre dragon le plus précieux et rare, c'est suicidée en essayant de combattre une armée a elle seul!

-Je te rappelle que nous avons toujours pas de preuves qu'elle est morte, elle et son compagnon et nous avons toujours un espoir, si la légende dit vraie, un dragonnier et un dragon nous sauvera.

-moi je suis sure que cette légende n'existe pas! les humains et les dragons ne seront jamais amis!

-autrefois ce n'étais pas le cas. autrefois, les humains et les dragons vivaient en harmonie. mais depuis que Galbatorix est sur le trone, c'est devenu un chaos. et si Galbatorix prend possession de l'arbre d'Atlanta, il se servira de la magie des dragons pour dominer le monde entier et plus personne ne pourras l'arreter.

-je comprend, maitre.

je regarde la sphère de lumière et je vis qu'il avait grossi. je regarde mon maitre et je remarque qu'il est aussi surprit que moi. nous nous dirigeons vers le disque des éléments et nous remarquons que la goutte d'eau (qui représente l'élément de l'eau) est allumée. cela ne veut dire qu'une seule chose, que Zirachi est revenu.

nous nous dirigeons avec quelque dragons-gardiens dans le temple de Zirachi et nous entrons. le temple a retrouvée sa splendeur d'autrefois et Zirachi est bel et bien la. nous avons essayé de communiquer avec lui mais il a refusée de nous répondre. mais si Zirachi est la cela veut dire que la légende est bel et bien réel.

mais, qui est l'élu?

coucou!

voici le chapitre tant attendu!

vous pouvez voter et mettre un petit commentaire si vous aimez ce chapitre!

je vous aime mes petits dragonniers!

❄️Snow❄️

Le monde des dragons [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant