PDV Zelfriano
Je vole en faisant du surplace en jetant des regards noirs à mon adversaire qui fait de même. En face de moi, il y a Link et son dragon qui est prêt à nous vaincre. Mais il oublie une chose, je suis une Thundervern! je suis puissante et légendaire! Je n'ai peur de rien! Nous attendons impatiemment le signal qui annoncera le début du combat, qui sera donné par Doc et Einstein.
-N'oubliez pas les techniques d'esquive que je vous ai appris et les différents sort élémentaire que Zelfriano et Zin sont capable de faire! Et surtout ne perdez pas votre adversaire de vue!
Je sens que ça va être un combat ÉPIQUE!! Je commence à grogner sur mon adversaire pour lui montrer que je suis prêt à lui botter les fesses! Zin commence à faire pareil. Je retourne ma tête pour voir si ma dragonnière est prête au combat. Je la sens qu'elle est un peu stressé, mais sa va. Elle tourne la tête vers moi et elle me fait un petit signe pour dire qu'elle est prête. Je me retourne face à mon adversaire qui est tout aussi prêt. Nous attendons toujours le signal.
-3!
-2!
-1!
-Combattez!
Zin fonce très rapidement vers moi mais moi reste à ma place, toujours en train de le jeter des regards mortels à mon adversaire. Ma dragonnière me demande se que je fais, je lui dis par la pensée. Elle acquiesce. J'attends toujours, Zin commence à préparer une boule d'eau qui s'intensifie et qui devient de plus en plus puissants. Même ses yeux commencent à s'illuminer tellement la puissance de la boule d'eau. Il est à quelques mètres de moi et il commence à se préparer à tirer. Elle est à un mètre de et il tire la boule d'eau, mais moi je monte en altitude juste avant que la boule me touche. Zin surpris, essaie de freiner avec une grande difficulté. J'en profite pour me plonger droit sur ma cible vulnérable. À quelques mètres de cette cible, je montre mes serres pour achever mon ennemi. Zin à le temps de se retourner mais il a pas eu le temps de se rendre compte de la situation qu'il se prend mes serres sur le côté gauche. Nous commençons à chuter. Il rugit de rage et essaie de se libérer mais se le tiens fermement. Pendant ce temps là Midona se bat au corps à corps avec Link et elle a l'avantage. Je vois Zin qui est épuisé et qui me donne des petite tapes en signe de soumission.
«Link a abandonné. Et toi t'en est où?»
Me dit Midona.«J'allais te dire la même chose!»
Je lâche mon adversaire épuisé je déploie mes ailes pour me stabiliser. Zin fait la même chose mais avec un peu plus de difficulté. Nous atterrissons dans une petite clairière pour nous reposer. Je vis Zin qui est mal en point et qui semble être triste. Je me dirige vers celle-ci pour le consoler. Car c'est mon ami quand même!
-Tu as bien combattu cher ami. Lui dit-je.
Il me regarde et me fait un petit sourire.
-Toi aussi et, tu t'es très bien combattu! Je suis étonné, je pensais que tu allais le prendre mon projectile, mais tu l'as esquivé au dernier moment!
-Tu veux dire, à la dernière seconde! Moi aussi j'avait cru que je me le prendrais parce que j'avais attendu trop longtemps!
Nous commençons à rire. Comme tous les autres d'ailleurs, il avait atterrit à côté de nous et qui avait écouté la conversation.
-C'est vrai Zelfriano. Tu as impressionné tout le monde avec ton style de combat aérien. Me dit Doc.
-Moi elle ne m'a pas impressionné. Dit une voix.
Nous nous retournons vers l'endroit d'où provient la voix, Draco.
-Moi je peut facilement la vaincre car je la connais depuis que j'ai trois ans.
-Tu me donne un défi?
-Pffff. Tu peux accepter, si tu veux te faire botter les fesses!
Il me donne un défi? Parfait! Cela m'entraînera encore plus et je deviendrais plus puissante!
-Je veux relever ton défi.
«Zelfriano! Tu ne peux pas combattre maintenant! Tu es blessé et épuisée! C'est sur que tu vas perdre!»
«Ne pose pas de question et monte sur mon dos. Je vais m'arranger avec mes blessures et ma fatigue.»
Elle monta sur mon dos et je décolle, Draco fait pareil. Nous rejoignons la zone de combat avec tout le monde. Pendant que Doc répète ces règles nul qu'on a entendu un million de fois, moi je me soigne. Mes blessures partent en quelques secondes, ne laissant même pas de cicatrice et j'ai fait le plein d'énergie.
«Comment t'as fait ça?!»
«On s'en parlera plus tard.»
Elle ne répondit pas.
-3!
-2!
Il n'a même pas eu le temps de dire le reste du compte à rebours que je sentis trois inconnu caché dans la forêt.
«Tu sens sa?»
«Oui»
-Zelfriano! Midona! Restez concentré!
Nous ne l'écoutons pas. Nous scrutons la forêt à la recherche des inconnus. Mais nous ne les avons pas trouvé à temps que les trois dragons sorti de leurs cachettes et fonce sur nous.
-EMBUSCADES! Cri ma cavalière.
Tout les dragonniers et leurs dragons se mirent en position de combat. J'examine mes ennemis, deux drakes dont un qui est de feu et l'autre de poison. Les trois dragons avait des dragonniers en armure. Le troisième est un dragon bataille gris (média). Ils foncent droit sur nous et ils nous lancent des boules de feu que nous esquivons facilement. Je pris de l'altitude juste avant que le dragon bataille ne me frappe. Je me mis le plus haut possible dans le ciel et je commence à faire du vol stationnaire au-dessus de la zone de combat. Ce qui laisse la possibilité à Midona de tirer avec son arc les ennemis. Elle a eu les trois cibles, un au genou droit, l'autre sur l'épaule du dragon de feu et le dernier elle l'a eu à la tête et le dragonnier tombe de son dragon, mort. Le dragon de poison hurle de rage mais lui aussi s'effondre car Arborius est venu derrière lui et l'a mordu à la gorge. Tous les dragons et dragonniers sont morts, sauf un le dragon bataille qui était toujours en vie, son dragonniers lui, est mort. Je demande au autres de me le laisser et je plonge, Midona est accroché à moi. À quelques mètres de ma cible, et je concentre toute ma puissance sur une boule de plasma. À deux mètres, le dragon se retourne vers moi, je tire et je change tout de suite de direction. Au contact de la boule de plasma, dragon rugit de douleur et la boule de plasma explose. Tout le monde (sauf moi) se fait éjecter à plusieurs mètres plus loin. J'atterris à côté des cadavres et ma dragonnière descend de mon dos. Nous restons debout un à côté de l'autre. Regardant les cadavres, j'ai tuée un dragon. Je regarde ma dragonnière qui verse une petite larme sur sa joue.
«tu a fait ce qu'il fallait, et tu l'as bien fait.»
Elle me regarde et acquiesce. Nous retournons au campement pour aller rejoindre nos amis.
----------------------------------------------
Coucou mes petits dragonniers!Vous l'attendiez, eh bien le voilà!
J'ai fait en sorte que le chapitre sois bourré d'actions et d'explosions et voilà se que sa a donné! Et j'en suis très fier!Dites moi votre avis en commentaire!
Je vous aime mes petits dragonniers!
❄Snow❄️
----------------------------------------------
VOUS LISEZ
Le monde des dragons [Terminée]
FantasiaJ'ai un coeur de guerrière, Mais l'âme, d'un féroce dragon. Les orbes élémentaires volé, Les deux rois tombés fou, Personne pense qu'il y a de l'espoir, Mais ils se trompent. 5 dragonniers, 5 dragons, 10 orbes. Qui survivra ? Qui périra ? Seul l'...