Chapitre 10: un passé sinistre

989 64 12
                                    

PDV Midona

-Bon, la carte se situe sous la cité. Dans une grande salle au trésor qui est gardé par le dragon d'or qui se nomme Golden. Ce dragon est très puissant, cela fait des siècles qui garde cette carte. Et ce donjon est gardé par des soldats de haut niveau et par des dragons entraîner.

-Et tout ça pour un petit bout de papier?

-Il y a pas qu'une simple carte dans ce donjon. Il y contient aussi toute les richesses du royaume à l'intérieur.

«J'ai très envie de lui piquer quelques pièces d'or à ce saleté de roi.» Me dit Zelfriano.

«Moi aussi.»

Je regarde dans les pensées des autres et je remarque que les autres pensent à la même chose.

-Attendez! On est pas ici pour voler des pièces d'or! On est ici pour prendre une carte! Ok?

-Mais, on est ici pour la voler alors, tant qu'à y être, autant en profiter.

-Ok. Mais seulement QUELQUES pièces d'or. PAS PLUS! Me suis-je bien fait comprendre?

-Oui Doc.

-Bon alors, voici le plan...

Une fois le plan terminé, nous faisons nos bagages et nous sellons nos dragons pour être prêt à partir le lendemain. Je vais me coucher et Zelfriano se couche à côté de mon lit.

-Je m'ennuie de ma famille. De mon frère, de ma mère et de mon père.

-Mais au moins tu as ta sœur.

-Oui mais ils me manquent quand même. Et toi?

-Et moi quoi?

-Tu t'ennuie pas de ta famille? De tes parents ou de tes frères et sœurs?

-Je n'ai pas de famille. Mes parents biologiques m'ont abandonné après mon éclosion. Je me rappelle pas d'eux, mais je me rappelle que j'avais une sœur mais je crois qu'elle n'a pas survécu elle est morte devant moi. J'ai vainement tenté de survivre mais dans ce temps là, je n'étais qu'un petit dragonneau sans défense. Mais trois ans plus tard, tandis que j'étais en train de lutter contre la faim, j'ai été retrouvé et recueillis par une famille de Flameverns qui m'ont recueilli et ont pris soin de moi. C'est comme ça que j'ai rencontré Draco qui est à présent mon frère et petit à petit, je me suis senti chez moi, c'était ma famille. Mais malheureusement, nos parents sont parti pour quelques jours en guerre, et ils ne sont jamais revenus. Nous n'avons que huit ans dans ces temps là. Nous avons été placé en famille d'accueil, jusqu'à qu'on soit assez âgé pour quitter cet endroit. Nous avons logé à l'arbre d'Atlantas. Et maintenant, Draco est devenu ma seule famille et mes parents me manquent énormément je pensent à eux à chaque soir et je verse toujours une petite larme à chaque fois que je pense à eux.

Je vis une petite larme couler sur sa joue. Je savais pas que les dragons pouvait pleurer car tout les dragons que j'ai vu avaient aucun sentiment. Le gouvernement disent que les dragons sont des êtres insensible et sans pitié. Mais depuis que je suis lié à Zelfriano, je découvre que les dragons sont des êtres sensibles et attentionnés et qui ont besoin de se confier au autres lorsqu'il sont triste.

-Et comment elle est morte ta sœur?

-Elle est morte en tombant dans un ravin.

-Ah. Toute mes condoléances Zelfriano.

Elle ferme ses yeux et elle s'endort. Mais moi, je n'arrive pas à trouver le sommeil. Je regarde le plafond en pensant à ce que Zelfriano m'as dit. J'avais vaguement vu des souvenirs de son enfance, mais les souvenirs des dragons sont souvent incompréhensibles mais maintenant, tout est clair. Je ne savais pas que Zelfriano avait eu une vie aussi tragique. Au début, je croyait qu'elle était aimé de tout le monde et qu'elle avait beaucoup d'amis, mais non. Elle à été abandonné en pleine forêt alors qu'elle venait de sortir de son œuf. Je m'endors avec cette pensée en tête.

PDV Alex

Je regarde le plafond car je n'arrive pas à dormir. Alors je décide de mieux connaître le passé de Draco.

-Hé! Draco!

-Laisse moi deviner, tu n'arrives pas à dormir?

-Ouais. Dit-moi, comment à tu rencontré Zelfriano?

-Eh bien, je l'ai rencontré lorsque mes parents revenaient de la chasse. Ils ont ramené du gibier et... Elle. Elle était beaucoup plus maigre que moi, je les demander qui est elle, et ils ont dit qu'ils l'ont trouvé par terre en train de mourir de faim. Et elle a la même âge que moi. Elle avait trois ans. Et petit à petit, elle s'intégrait dans la famille. Est elle comme ma sœur. Je lui ai demandé comment est c'est retrouver en pleine forêt en train de mourir de faim, mais elle ne m'a jamais répondu. Et un jour, mes parents sont parti pour la guerre. Ils nous ont promis de revenir, mais il ne sont jamais revenus. Nous avons attendu plusieurs années avant d'être retrouvé par des dragons. Ils nous ont emmenés dans un orphelinat et là-bas, Zelfriano se faisait harceler par les autres à cause de sa différence. Plusieurs ont voulu m'adopter, mais je ne voulais pas quitter ma seule famille, alors ils m'ont tous rejetés, Zelfriano m'avait dit d'y aller sans elle, mais je lui ai dit que je ne l'abandonnerai jamais. Et rendu assez âgé, nous avons quitté l'orphelinat pour nous trouver un logement et nous vivons maintenant dans l'arbre d'Atlantas.

-Oh ok. Je savais pas que tu avais un passé aussi... Sinistre.

-Ouais. Elle est maintenant ma seule famille.

Je m'endors avec cette pensée en tête.
----------------------------------------------
Voilà!

Maintenant, vous savez un peu plus sur le passé sinistre de Zelfriano et Draco.

Spécial 10e chapitre! Je vous publie un de mes dessins que j'ai fait à la pleine étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️✨✨✨💫💫💫🌟🌟🌟

Spécial 10e chapitre! Je vous publie un de mes dessins que j'ai fait à la pleine étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️✨✨✨💫💫💫🌟🌟🌟

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Laissez un petit commentaire si vous avez aimez ce dessin et ce chapitre!

Je vous aime mes petits dragonniers!

❄️Snow❄️
----------------------------------------------

Le monde des dragons [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant