Chapitre 9: l'âme d'un dragon

968 66 4
                                    

PDV Zelfriano

Je me réveille dans un bâtiment inconnu avec un gros mal de crâne. Je regarde autour de moi et je remarque que tout le monde me regarde. Sauf Draco qui a pris très cher avec la vague énorme que j'avais fait.

-Quoi?

-Comment t'as fait ça? Me dit Rubis.

-Comment j'ai fait quoi?

-La vague!!

-Eh bien, je ne sais pas trop. Je pense que j'ai.... Réagi... Par instinct.

-Qu'est-ce qui se passe ici?

Doc entre dans la salle.

-Qu'est-ce que vous avez fait?

-Doc! Tu aurais dû voir ça! Genre Draco à pris feu et.. Et là Zelfriano à genre eu les yeux blanc et elle a fait une BIG vague qu'elle a propulsé sur Draco c'était ÉPIQUE.

-Mmm... Tes pouvoirs sont plus puissant que je pensais. Ca va mieux?

-Oui, je vais bien.

-Bon ben alors, suivez moi!

Nous le suivons après que Draco soit réveillé nous le suivons vers un bâtiment isolé. Nous entrons et on vit une vieille femme avec des gemmes de toute les couleurs sur la table.

-Je vous attendais cher voyageurs.

-Bonjour madame, on voulait savoir si vous avez des gemmes d'âme.

-Bien sûr. N'en voici justement.

PDV Midona

Elle nous montre les gemmes sur la table.

-Prenez une gemmes de l'élément de votre dragon.

Je pris une gemme d'âme bleu. Elle s'illumine et nous aveugle. Lorsque elle arrête de briller je regarde au creux de ma main et je découvre que la gemme d'âme à disparu et mon dragon aussi!! L'endroit où elle était est maintenant vide. Je commence à paniquer. Je me gratte au cou et je me fais interrompre par une petite voix dans ma tête.

«Aille! Arrête de te gratter tu me fais mal!»

«Zelfriano?! Tu est où? Et pourquoi est tu parti? Pourqu..»

«Wow! Du calme! Premièrement, je ne suis pas partie et deuxièmement, regarde toi dans le miroir.»

La vieille dame me donne un miroir et je me regarde. Je reste sous le choc. Sur mon cou il y a un tatouage de Zelfriano gravé dans ma peau.

«Wow.»

«Tu comprends maintenant?»

«Non.»

-Moi je vais t'expliquer.

Je me retourne vers la vieille dame en attendant une explication. Et je sens que Zelfriano veut aussi une explication.

-Midona, le tattoo que tu as contient l'âme de ton dragon.

-Quoi? Sa veut dire que Midona à aspirer l'âme de Zelfriano? Dit Link.

Le monde des dragons [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant