Chapitre 27: nouvel allié?

542 47 1
                                    

PDV ???

-Monsieur, nous avons un problème. L'arbre-maison récupère très rapidement des forces et les dragons sauvages sont en train de repousser notre armée.

-Combien d'orbes ont-ils en leur possession?

-Deux monsieur. Mais si nous ne faisons rien, ces dragons réussirons à en récupérer un troisième.

-Et combien sont-ils?

-Six dragonniers et leurs six dragons.

-Je vais m'occuper de ces élus. Ils ne tiendront pas longtemps face à ma puissance!

Je vais aller chercher mon dragon et nous défoncerons ces pauvres dragonniers!

PDV Midona

Nous avons voler pendant des heures et des heures. Je suis fatiguée et j'ai froid.
Mes amis étaient dans la même situation. Mais heureusement que le ciel est ensoleillé car sinon, je serais déprimée. Mais ma fatigue s'effaça lorsque je vis au loin le temple des neiges en ruine. Zel' et les autres redoublent de vitesse lorsqu'ils virent notre destination au loin. On se cache derrière une colline rocailleuse pour observer le lieu. Le décor qui s'offrent à nous est magnifique. Mais le plus beau, c'est l'arbre-maison, qu'on voit au loin. Je n'ai jamais vu cette arbre de si près. En fait, c'est la première fois que je le vois. Bon, nous examinons le temple et nous remarquons qu'il y a aucun dragon-gardiens qui garde les lieux. Étrange. Alors nous décidons l'entrer dans le temple tout en restant sur nos gardes. Nous entrons et on se met en position de combat, pensant que les dragons sauvages nous attendait à l'intérieur. Mais à la grande stupéfaction de tous, il y avait personne, c'est le silence complet. Alors je fis un signe à ma sœur, lui indiquant qu'il y a aucun danger, et elle vas porter l'orbe avec précautions. Elle pose l'orbe et comme les deux autres, la salle se mis à s'illuminer. Pour me remercier, l'orbe me donna le don de contrôler la neige et la glace (NDA: libérééé, délivréééé!!).

«J'entends des bruits de pas...» dit Zelfriano.

Tout le monde se retourne et se mis en position de combats. On s'attendait à un dragon-gardiens venu inspecter l'endroit, mais tout le monde fut surpris de voir un tout petit dragon rouge de la taille d'un petit chien entrer dans le temple (média).

Link s'approche de la petite créature avec son épée toujours pointée vers le petit dragon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Link s'approche de la petite créature avec son épée toujours pointée vers le petit dragon. C'est là que le mini-dragon remarque Link et les autres. Le dragon, effrayé, recule et il se plaque dos contre le mur. Tout les membres de son petit corps tremblait. Nous nous approchons mais cette fois-ci, nous avons baissé nos armes. Mais le dragon se mis à trembler plus et lorsqu'on était à environ deux mètres de lui, la petite créature se roule en boule et dit:

-Pitié! Ne me tuez pas!

-Qui es-tu? Dit Link.

Le monde des dragons [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant