Et c'est le dernier chapitre avant la fin du premier tome! Ne vous inquiétez pas il y aura un épilogue 😉
PDV Draco
Je sent soudainement mes ailes, ma queue, mâchoire grandir et tout ça en quelques secondes. Mon énergie est maintenant complètement pleine et mes blessures sont disparus en ne laissant aucune cicatrices. Voyant mon ennemi qui regarde le corps inerte de la pauvre dragonne, j'en profite pour prendre de l'altitude et de plonger en piqué sur mon adversaire tout en m'enflammant. Il reçut le coup de plein fouet. Le dragon rouge qui étrangement avait changé de taille se mis à me regarder et à faire un visage assez chelou. Je l'ignore et je commence un attaque avec mes griffes mais il contre-attaque. On reste plusieurs heures à combattre ainsi, mais moi je tentais d'atteindre son cavalier, ce qui était très difficile. Je remarque aussi que le dragon rouge est de la même taille que moi, étrange. Mais je prie mon courage à deux pattes et avec un ultime coup de croc, je saisis le chevaucheur de dragon et le balance carrément par dessus bord. Le dragon rouge, paniqué me pousse de toute ses forces et pars rejoindre son dragonnier, mais moi, dans un élan de rage extrême, je mord la queue du dragon et le balance du côté opposé à son dragonnier. J'atterris donc devant le dragon à présent bien abîmé et recouvert de boue, je pose ma patte à son cou l'empêchant de bouger et je lui grogne dessus en montrant bien les crocs.
-Laisse moi rejoindre mon maître...
Je m'apprête à mettre le coup fatal à mon ennemi à présent KO.
J'ouvre ma mâchoire bien grand et dans un élan de rage, plante mes crocs dans la gorge de mon ennemi qui pousse son dernier soupir... Avant de s'éteindre définitivement.
Je regarde un dernier moment le corps inerte du dragon rouge avant de me précipiter vers le corps de ma dragonne qui ne respire plus à présent.
-Non... Non! Tu n'as pas le droit de m'abandonner comme ça! S'il te plaît, je...
Les autres étaient parti au camp, seul moi avait décidé de rester. Le soleil se couchant peu à peu, moi je reste devant le corps de la personne qui s'est sacrifié pour moi.
Je n'avais pas respecter ma promesse, je ne l'avais pas protéger, que vais-je faire sans elle? RÉPONDEZ-MOI BON SANG!Des larmes commencent à couler sur mes joues. Mon cœur était parti avec elle. Et je ne la verrais plus jamais.
-Ne pars pas s'il te plaît... Je...
-Je t'aime...
PDV Zelfriano
Je me réveille dans une pièce étrange j'étais entre deux murs énormes, un était éclairé, je regarde à l'intérieur et je vois mes parents, mes chers parent adoré que je n'avais jamais connu me sourire avec tendresse.
De l'autre côté, au mur plus sombre, je vis Draco qui pleurait devant... devant moi?
C'est à ce moment là que je compris que je me tenais entre la vie et la mort. Je devais choisir. Je regarde Draco encore une fois et je pus entendre sa voix;
-Ne pars pas s'il te plaît... Je...
-Je t'aime...
Ces mots m'ont fait tout de suite réagir. Je ne voulais pas mourir! Je veux rester avec lui, je veux lui avouer...
Alors de passe précipitamment ces mur et puis plus rien.
VOUS LISEZ
Le monde des dragons [Terminée]
FantasiaJ'ai un coeur de guerrière, Mais l'âme, d'un féroce dragon. Les orbes élémentaires volé, Les deux rois tombés fou, Personne pense qu'il y a de l'espoir, Mais ils se trompent. 5 dragonniers, 5 dragons, 10 orbes. Qui survivra ? Qui périra ? Seul l'...