Chapitre 24: les terres enneigées

651 55 3
                                    

PDV Midona

-Allez! Debout les paresseux!

Rubis est en train de sauter dans tous les sens et de nous retirer nos petites couvertures. Je me lève avec difficulté et nous faisons nos bagages et nous nous rassemblons dans la cour arrière.

-Combien de temps cela va prendre pour s'y rendre?

-Deux secondes. Dit Victor.

Deux secondes?! Impossible. L'île est tellement loin! Normalement le vol aurait duré 1 semaine minimum. Mais pas deux secondes...

-Pour information, nous allons utiliser la téléportation.

Ah ok. Je comprends maintenant pourquoi cela vas durer que quelques secondes. Et je crois que c'est Dragizard qui vas nous y emmener, car les dragons invocateurs ont la capacité de créer des portails et d'invoquer un dragon. Nous utilisons souvent ces dragon pour cette capacité mais il faut beaucoup d'entraînement pour utiliser cette capacité. Mais il faut encore plus d'entraînement pour que le dragon puissent passer par ses propres portails. Mais ce n'est pas si simple de créer un portail vers la destination voulu, il faut que le dragon doit visualiser l'endroit où il veut se téléporter. Bon, revenons à nos moutons.

Nous montons nos montures volantes. Et Dragizard se concentre pour réussir à créer le portail. Il crache une boule de lumière qui explose juste devant nous nous nous cachons les yeux. Lorsqu'il fait moins clair je regarde et je remarque qu'un immense portail qui flotte juste devant nous. Ma bouche forme un grand "O". Les autres aussi d'ailleurs.

«je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau» me dit Zelfriano.

J'approuve ce qu'elle dit et nous continuons à admirer le portail.

-Allez! Entrez!

Nous avançons lentement vers le portail et les autres me suivent. De l'autre côté du portail il y a une grange mais il est différent. Je regarde par la fenêtre et je remarque qu'il y a une tempête de neige dehors et il y a plus aucune arbre au alentours.

-Les amis, bienvenue sur les terres enneigées!

C'est ça les terres enneigées?! Je croyais que c'était plus beau!

-L'orbe de la neige se situe au nord, dans un manoir abandonnée. Mais faites attention! Vous risquerez d'avoir de mauvaises surprises là-bas!

Merci infiniment pour les encouragements. Sa me rassure, vraiment. Rubis dit au revoir à Victor et à son oncle et nous pénétrons dans la tempête. La marche dura plusieurs heures, car nous avons avancé lentement, nous ne pouvons pas voler sur nos dragons cela risquerait d'être dangereux. Doc est devant nous et il nous guide grâce à sa boussole. Nous arrivons enfin à... Un mur de pierre?
Je  regarde regarde au alentours et je me vois rien à cause de la tempête.

«Là» crie Zelfriano par la pensée.

Zelfriano nous conduit à une grande grotte de glace et nous y pénétrons. Nous avançons dans les profondeurs de la grotte et je vois une sorte de clé avec des écriteaux à côté. J'ignore cette clé et nous arrivons à un mur de glace. La grotte a l'air de continuer de l'autre côté. Et je vois une serrure. Ok. Je crois que la clé servait à quelque chose finalement. Je aux autres de me suivre et je leurs montre la clé. Les mots écrit dans la glace est écrit en langue dragon. Zin nous traduit.

-Thor ne vous servira à rien, Fraya vous montrera le chemin.

-Ok! Pigé! Dit Alex.

Il se dirige vers la glace et commence à la frapper. Un piège se déclenche et je pousse Alex et il évite juste à temps une flèche qui lui visait la tête.

Le monde des dragons [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant