PDV Midona
Dovah nous montre nos chambres. Ma chambre est grande, il y a plusieurs meubles et mon lit est grand. On dirait que j'étais dans un hôtel 5 étoile.
-Et nous? On vas dormir où? Dit Draco.
-Venez.
Il nous conduit au pont de décollage.
-Ici!
Il y avait assez de place pour tout les dragons présent. Mais je savais que Zelfriano déteste qu'on la prenne pour un animal, elle déteste dormir sur le plancher et elle déteste encore plus de dormir loin de moi. Je la caresse pour essayer de la réconforter mais sa ne marche pas vraiment.
-Bon, je sais que ce ne sera pas d'un grand confort mais les chambres sont trop petites pour que les dragons y dorment. Dit Dovah.
«Bon, je pense que nous avons pas le choix.»
«T'inquiète je vais venir te voir à chaque soir. Et de toute façon, on sera pas si loin que sa.»
«T'as raison.»
Elle se dirige vers le pont de décollage suivi des autres dragons. Elle se couche à côté de son frère (Draco). Je m'assois entre les deux et je commence à les caresser. Draco met sa tête sur mon genou droit et commence à ronronner tandis que Zel' met sa tête sur mon genou gauche. Je les regarde s'endormir.
-On dirait que mon dragon t'aime.
C'est Alex. Il est en face de moi. Je l'est même pas vu arriver. Il s'assoit à côté de moi et son dragon déposer sa tête sur ses genoux. Nous discutons un peu et nous nous endormons.
Deux jours plus tard
Cela fait deux jours que nous sommes sur le navire. Il y a rien eu d'intéressant jusqu'ici à part l'océan. À chaque matin, je vole un peu avec Zel'. Je passe mes journées à discuter tandis que Dovah et Doc s'occupe du navire.
En ce moment, je discute avec Zelfriano qui s'ennuie, tout comme moi.
-Est-ce que c'est normal ces nuages gris? Dit Zelfriano au capitaine.
-SLUT!!! Crie Slut.
-TEMPÊTE EN APPROCHE!! ATTACHEZ LES DRAGONS!!
Des matelots se dirige vers les dragons et leur met des couvertures ainsi que des chênes. Tout le monde s'active sur le pont. Je cours vers Dovah.
-Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi vous avez enchaîné les dragons?
-C'est pour ne pas les perdre. Les dragons peuvent facilement ce faire emporter par le vent.
Les nuages gris se rapproche de plus en plus. Je rejoins ma dragonne enchaîné.
-Ça va?
-Pas du tout. Les chênes me font mal. J'espère que sa ne durera pas longtemps.
-Je ne pense pas. La tempête vas durer environ deux jours. Intervient Dovah.
1 journée plus tard
La tempête fait rage dans l'océan. Les vagues balance le navire ce qui nous empêche de dormir. Les dragons se plaignent des chaînes et les matelots s'énerve sur le pont. Lorsque les vagues se calme un peu, les matelots et les dragons se calment un peu. Mais pas pour longtemps. Un gros bang! Se fait entendre. Les dragons commence à s'énerver et les matelots commence à paniquer.
Une immense tête de dragon sorti des profondeurs de l'océan et nous jettent des regards noirs. Les dragons s'énerve encore plus et des cris de paniques se fait entendre.
-UN LÉVIATHAN!!
Le léviathan rugit et crache un jet d'eau bouillant sur le pont. Plusieurs matelot sont touchés et agonisent sur le sol. Le léviathan enroule son corps autour du navire et resserre son étreinte. On entend des planches craquer et le bateau s'enfonce petit à petit dans l'eau. Le léviathan recrache de l'eau bouillante et me touche au pied droit. SA BRÛLE!! Les matelots font de leurs mieux pour repousser la créature mais en vain. Je me dirige vers Dovah.
-Laissez moi libéré les dragons!
-Non! Je n'ai pas envie de les perdre!
-Mais...
-J'ai dit non! Point final!
Je regarde ma dragonne qui me fixe intensément.
«Bon, tant pis. Je vais le faire moi même alors!»
Je me dirige vers les chênes de ma dragonne et je la détache. Elle décolle tout de suite après. Je la vois en train de voler autour du léviathan pour le déstabiliser. Ensuite elle fonce vers celui ci et elle atterrit sur sa tête et elle commence à donner des coups de griffes à l'ennemi. Le léviathan secoue sa tête frénétiquement pour se débarrasser d'elle, mais elle est bien accrochée. Le créature plongea dans l'eau et... Plus rien. Tout le monde regarde l'eau.
Il y a plus de vague.
La tempête c'est calmé.
Aucun signe du léviathan.
Ni de Zelfriano...
Une marre de sang fait surface...
Un corps sort des profondeurs de l'océan...
C'est le léviathan... Il est mort..
Mais aucun signe de Zel'.
J'inspecte le corps du léviathan et je la vois. Elle a l'air épuisé. Elle est couché sur la tête de la carcasse. Je plonge et je nage la rejoindre.
-Sa va Zel'?
Elle me regarde avec ses yeux Bleu azur.
-Comment t'as fait pour retenir de
respirer pendant tout ce temps?Mais je vis à la base de sa tête, des branchies.
-Tu peux respirer sous l'eau?!
-Oui.
-Zel'! est-ce que sa va?
Draco venait de nous rejoindre.
-Oui je vais bien.
-On devrait mieux partir avant que d'autres léviathan arrive.
Heureusement le navire n'a pas eu trop de dégâts. Nous avons embarquer Zelfriano sur le navire et nous l'avons soigné.
VOUS LISEZ
Le monde des dragons [Terminée]
FantasiaJ'ai un coeur de guerrière, Mais l'âme, d'un féroce dragon. Les orbes élémentaires volé, Les deux rois tombés fou, Personne pense qu'il y a de l'espoir, Mais ils se trompent. 5 dragonniers, 5 dragons, 10 orbes. Qui survivra ? Qui périra ? Seul l'...