PDV ???-Pourquoi vous ne nous répondez plus?
...
-Zirachi, nous avons besoin de savoir.
...
Cela ne servait à rien. Zirachi refusai de répondre à nos questions.
-Qu'allons nous faire maître? Zirachi refuse de nous parler!
-Il se retourne face au deux dragons-gardiens qui nous avait accompagné.
-Retrouvez les. Retrouvez l'élu et ramenez-les moi. Ils ne devraient pas être très loin.
-À vos ordres, seigneur dragon.
Les dragons-gardiens partirent. Et il se tourna vers moi. Ses yeux sont devenus rouges.
-Touts les temples devront être sous surveillance.
-Mais monsieur...
-TOUT DE SUITE!!!
-Oui monsieur.
Je m'envole vers l'arbre. Je me demande pourquoi mon maître veux autant mettre la main sur l'élu. Il n'a jamais été aussi furieux avec moi. Mon maître est différent, il a changé.
PDV Midona
Nous nous sommes cachées dans une grotte au pied d'une montagne. Nous avons croiser une grotte en hauteur mais Doc nous as dit que c'est la pire cachette qu'on peut trouver. Rendu à l'abri, Einstein m'a expliqué que les dragons-gardiens vérifie toujours les cachettes en hauteur.
Depuis le début de l'aventure, Éruthan écrit dans un grand livre. Je lui ai demandé de quelle sujet il écrit, il me répondait toujours la même chose; Tu verras quand ce sera fini! Cela fait déjà plusieurs semaines que la Drago-Fête est fini. Et il m'a dit qu'il n'as même pas fait la moitié! Même Zelfriano avait demandé à Arborius et à Éruthan. Ils ont répondu la même chose! Zelfriano a même demandé à Rubis de demander à Arborius de quel sujet est le livre mais malheureusement, cela c'est transformé en dispute. Il a fallu plus d'une heure pour que Julia et Éruthan réussissent à calmer leurs dragons. Mais à présent, l'ambiance est, calme.
-Bon, Approchez! Commence Doc.
Nous nous approchons.
-Quel orbe élémentaire voulez-vous qu'on aille chercher? Les plus proches c'est l'orbe de la neige, l'orbe de la nature et l'orbe du feu.
-On pourrait aller chercher l'orbe de la neige en premier! Dit Rubis.
-Non! Il fait trop froid et je ne supporte pas le froid! Allons chercher l'orbe du feu! Dit Draco.
-Il est hors de question qu'on va là-bas! Il y a même pas de plantes dans ces endroits! Je propose qu'on aille chercher l'orbe de la nature! Dit Arborius.
-Feu!
-Neige!
-Nature!
-On pourrait peut-être se séparer et aller chacun chercher un orbe différents. Dit Link.
-NON!! Disent-ils en même temps.
Pendant qu'ils continuent à se disputer, je regarde le paysage à la sortie de la grotte.
-STOP!! Arrêtez de vous disputer! Je sais où on vas aller. Dit Doc.
Tout le monde se tut et tourne la tête vers lui.
-Nous allons chercher l'orbe du feu en premier, ensuite se sera l'orbe de la neige et finalement, l'orbe de la nature.
-HA HA!! JE LE SAVAIS! Crie Draco.
-Parle moins fort! Sinon tu vas nous faire repérer! Dit Arborius.
-Pffff! Tu dit juste sa parce que t'es jaloux!
-Moi jaloux? Pfff n'importe quoi! C'est juste les filles qui sont jalouses!
-QU'EST-CE QUE T'AS DIT?! Dit Rubis.
Et la dispute recommença.
Moi, je n'écoute pas ce qu'ils disent. J'aime mieux regarder le paysage que d'essayer de calmer trois dragons incontrôlables. Mais c'est drôle de les voir se disputer. Les trois dragons qui se cries dessus, Link et Rebelle qui tente désespérément de les calmer, Éruthan qui écrit dans son livre en flattant la queue de son dragon en ignorant la dispute, Einstein qui essaie de discuter avec les dragons (ce qui ne marche pas vraiment), Zin qui regarde le paysage à l'extérieur de la grotte, Doc qui regarde la carte, Zelfriano qui regarde elle aussi la dispute et finalement il y a Link qui essaie de dormir mais il y arrive pas. Je trouve qu'on forme une drôle d'équipe, mais j'aime cette équipe. Car c'est mes amis et ils m'aide à supporter le long voyage qu'il y a à parcourir.
«J'entends quelque chose d'anormal.» Me dit Zin par télépathie.
Je regarde Zin qui fixe intensément l'entrée. Zelfriano (Qui avait entendu le message) leva la tête et elle commence à fixer elle aussi l'entrée. Je regarde Link qui était tout aussi intrigué par le message de Zin. Je me mis à regarder l'entrée et à écouter attentivement les alentours. J'entends des battements d'ailes. Ce n'est pas celui d'un oiseau ou d'une chauve-souris, c'est un dragon. Et il s'approche dangereusement de nous.
-Un dragon arrive et je suis sûr à 90% que c'est un dragon-gardien. Dit-je.
-Quoi?
Tout le monde se tut et se tourne vers moi. Même Arborius, Éruthan et Rubis ont arrêté de se disputer et me regarde. Je ne suis pas d'origine timide, alors sa me gêne pas.
-Nous avons été repéré. Un dragon-gardien arrive.
-Oh non... Zelfriano! Tu as la capacité d'illuminer ton corps! Aveugle le dragon et tire lui dessus! Les autres, cachez-vous les yeux!
On éteint le feux de camps et nous nous cachons derrière Zelfriano. Je décide d'utiliser le pouvoir que Alex m'as appris lorsqu'on était sur le Migrateur. Je transmets ma conscience dans la sienne et je vis sa vision. C'est comme si j'étais Zelfriano. Le dragon arrive et c'est effectivement un dragon-gardien. C'est un Wyvern bleu et violet. Il porte une armure très légère avec une marque de dragon sur la poitrine. Il s'approche doucement en regardant un peu partout au alentours. Il avait l'air stressé.
«Maintenant Zel'!» dit-je.
Ma dragonne obéit et commence à s'illuminer. Le dragon-gardien recule et met son aile devant ses yeux pour bloquer la lumière en lançant des petits cris de détresse. Zelfriano en profite en tirant une boule de plasma sur le pauvre petit dragon. Le dragon se fit projeter dans la forêt et s'envole vers l'arbre d'Atlanta en couinant. Je repris ma vision normal et je caresse ma dragonne.
-Bien joué Zel'. Dit-je.
-Bon, maintenant faite vos bagages et sellez vos dragons, on pars.
-Tout sa est de ta faute! Dit Arborius en se tournant vers Rubis.
-Quoi? Je te rappelle que c'est toi qui a commencé!
-Non ce n'est pas moi! C'est Draco qui a commencé!
-Hé! Ce n'est pas de ma faute! C'est la faute de...
-STOP!! Vous trois, vous allez arrêter de vous disputez! Maintenant, allons y!
Dit Einstein.Les trois dragons se tut et ils se regarde d'un air désolé. Nous finissons de seller nos dragons et nous partons vers la direction opposée de l'arbre d'Atlanta.
VOUS LISEZ
Le monde des dragons [Terminée]
FantasiaJ'ai un coeur de guerrière, Mais l'âme, d'un féroce dragon. Les orbes élémentaires volé, Les deux rois tombés fou, Personne pense qu'il y a de l'espoir, Mais ils se trompent. 5 dragonniers, 5 dragons, 10 orbes. Qui survivra ? Qui périra ? Seul l'...