Je ne sais pas ce qui m'a pris de viser Freya avec mon arc. Avant le lancement de la Capture d'Étendard, je me promenais toujours avec Lorca le long du Lac de Poséidon quand Kylian nous avait rattrapées après sa dispute avec Myrra. La fille d'Aphrodite décida de nous laisser toutes le deux pendant qu'on marchait ensemble. Je tentais du mieux que je peux de cacher mon attirance pour Kylian et de ne pas le regarder dans les yeux. Je ne suis pas douée pour les relations humaines. Il était incroyablement gêné et ça me perturbait. C'est le fils d'Arès, le dieu de la guerre et de la violence, sa capacité à être gêné ne devrait même pas exister. Et c'est ça qui le rendait assez exceptionnel.
- Billie, je voulais m'excuser pour ce qui s'est passé à l'arène. J'aurais dû te prévenir que j'avais une petite-amie jalouse. Myrra est très possessive et elle ne supporte pas que quelqu'un soit proche de moi, en particulier les filles.
Je gratte mes cheveux instinctivement puisque ce défaut de possessivité et de jalousie me correspondait également, Myrra est pas très différente de moi après tout.
- On ne faisait que discuter, il n'y a pas de problèmes, répondis-je. Et de toute façon, on comptait pas se mettre ensemble alors qu'on vient tout juste de se rencontrer !
Je souris alors pour cacher ce moment gênant. Je ne me reconnais plus depuis mon arrivée là. Billie, ressaisis-toi. Kylian n'est pas ton genre, tu ne l'apprécies pas et en plus il est en couple. Il me tend étrangement sa main droite et je la serre pour mettre à terme la discussion. Je cherche des yeux Lorca pour éviter de me retrouver à nouveau seule à seule avec Kylian quand ce dernier se proposa pour m'accompagner jusqu'au point de rendez-vous de la Capture d'Étendard et sur le chemin, il m'expliqua rapidement les règles.
- Il y a deux équipes qui possède chacun un étendard. Le but du jeu est de s'emparer de l'étendard adverse, ce qui clôture la partie. Dans chaque équipe, il y a des défenseurs et des attaquants. Chaque étendard est aux couleurs du bungalow du chef d'équipe. Cette fois-ci, ce sont les Héphaïstos & les Arès qui l'ont. Tu as une arme ?
- Euh, non. Je suis nouvelle et Lorca m'a pas encore montré où je pouvais m'en procurer.
- Tu aurais dû me le dire ! s'exclama-t-il en rigolant. Je connais un ami qui pourrait t'aider. Allons à la forge. C'est un fils d'Héphaïstos et ce sont les meilleurs de la colonie.
Nous sommes arrivés devant un grand bâtiment métallique, qui sentait l'huile et le feu. A l'intérieur, on aurait dit un garage. C'était bourré de cheminées et d'outils éparpillés. Des ados travaillaient et construisaient des choses. Le plus grand, un grand brun musclé couvert de suie, s'approcha en s'essuyant les mains. C'était sans doute le chef de la forge.
- Bucky , nous avons besoin de toi !
- Je suis tout à toi, Kyl'. Il posa ses yeux couleur rouille sur moi, et m'examina comme si j'étais une machine très intéressante.
- Et je pourrais savoir qui est cette charmante demoiselle ?
- Billie Swan, une nouvelle pas encore revendiquée. On comptait aller à la Capture d'Étendard mais elle n'a pas d'armes. T'en aurais pas en réserve ? Rends-moi ce service.
- Tu es sûr que Myrra apprécie que tu la fréquentes ? murmura-t-il comme s'il avait peur qu'on nous épie. Ou plutôt que Myrra nous épie.
- Non, et c'est mon rôle de chef de bungalow d'aider les nouveaux. Je n'ai pas de compte à lui rendre !
J'appréciais que Kylian prenne ma défense mais ce n'est pas dans mes habitueds de jouer la briseuse de couple. Bucky se tourna vers une grosse malle métallique et en sortit un poignard, en me le tendant.
VOUS LISEZ
Lost Goddess - Tome 1
Fantasy''Cette vie n'est pas ce que j'appellerais de la chance. Être un demi-dieu c'est une vie où vous êtes constamment en danger. Laissez nous vous raconter notre histoire.'' ...