C'était très amusant de servir de gardes du corps à trois filles endormies. Lorca était toujours blessée et Billie et Freya se sont proposées pour aller lui chercher des médicaments. 30 minutes plus tard, aucune d'elles étaient revenues, donc j'ai décidé d'aller voir ce qu'elles faisaient. Quand je suis arrivée, elles étaient au sol, les yeux fermés et ne bougeaient pas. J'ai dû les transporter une à une jusqu'à notre repère en attendant qu'elle se réveille. Des heures passèrent quand Lorca se réveilla la première, elle était en forme et sa blessure avait complétement guéri. Je l'ai aidé à se relever puis je l'ai serré dans mes bras en la tenant par la taille.
- Ça fait du bien de te revoir, Reine de Beauté, lui lançais-je.
- De même, Cervelles d'Algues.
Je l'ai lâché et nos nez se sont croisés, nos visages étaient à deux centimètres, mon cœur battait plus vite que la normale. Freya se réveilla par pure hasard et j'ai aidé Lorca à se rasseoir pour qu'elle économise ses forces. Je lui aie tendu une bouteille d'eau quand Freya m'interpella :
- Jake ? Lorca va bien ? Et Billie ?
- Ouais, elle s'est vite remise de sa blessure, m'écriais-je.
Au même moment, Bilie ouvrit les yeux petit à petit.
- Et Billie, elle se réveille !
J'ai attrapé Lorca par la main pour l'emmener vers Billie et Freya se leva à son tour. Nous avons tendus nos tête au dessus d'elle. Billie nous regardait en arquant un sourcil.
- Billie ? Ça va ? Lui demanda Freya.
- Qu'est ce qui nous est arrivés ? Renchérit-elle.
Je lui aie tendu une main vers elle pour l'aider à se relever.
- Morphée, répondit Freya. Il nous a plongé dans un sommeil profond.
- Je vous aie trouvés vers la pharmacie, je vous aie ramené ici, leur racontais-je.
- Et je vais merveilleusement bien, répliqua Lorca. Je me sens à nouveau bien.
- Génial ! S'exclama Freya. Parce que j'ai du nouveau.
Elle nous expliqua son rêve et sa discussion avec Héra, ce qu'elle lui avait dit pendant qu'elle dormait. La Reine des Cieux lui avait donné des informations et ça m'intriguait.
- Vous trouvez pas ça bizarre ? Héra est la femme de Zeus et elle est réputée pour détester les demi-dieux, surtout les enfants de son mari. Pourquoi elle nous aiderait et en particulier Freya ? Il y a quelque chose qui cloche.
- Je la crois, personnellement, la défendit Freya. Ce n'est pas la première fois qu'elle m'aide. En tous cas, elle nous a dit où trouver le sang d'Ouranos et un moyen de transport pour se rendre à Memphis. On a plus qu'à attendre. Emballons nos affaires déjà.
Sur ces mots, nous avons ramassés nos affaires et Lorca nous acheta des sandwichs à une épicerie près d'ici. J'ai proposé de l'escorter là-bas mais elle n'avait pas besoin que je la défende, surtout que même blessée, elle était redoutable. Nous avons dégustés nos sandwich aux œufs et thon quand quelqu'un klaxonna à l'extérieur de l'entrepôt. J'ai dégaina instinctivement mon épée et les filles firent de même avec leurs armes. J'ai frappé mon pied contre la porte et une camionnette se trouvait devant nous, avec un logo de fraises avec inscrit : Farm Road 3.141 Long Island, New York 11954.
- L'adresse de la colonie ? Grommella Lorca. Mais...
Le conducteur sortit de la camionnette, il portait un costume de sécurité bleu avec une insigne. Je ne sais pas si c'est moi mais sa peau était très étrange. Il y avait d'innombrables paires de yeux partout, ses pupilles qui gigotaient et nous fixaient. À la vue de nos armes, il leva les mains en l'air et il y avait un oeil sur ses paumes et derrière également.
VOUS LISEZ
Lost Goddess - Tome 1
Fantasy''Cette vie n'est pas ce que j'appellerais de la chance. Être un demi-dieu c'est une vie où vous êtes constamment en danger. Laissez nous vous raconter notre histoire.'' ...