Cette quête était pleine d'émotion et de rebondissements. Après tout ce qu'on a traversé, on a libéré Aphrodite et on est sain et sauf, tous les quatre. Lorca fait désormais partie de notre groupe et mes sentiments à son égard ont changés depuis notre rencontre. Elle était plus qu'une bimbo, c'était la fille la plus forte que j'ai rencontrée. On a fait nos adieux à Aphrodite qui me glissa dans l'oreille :
- Ne désespères pas sur tes sentiments, tu as le choix.
Je n'ai pas compris sur le moment ce à quoi elle parlait. Éros fit apparaître un char et nous transporta à la Colonie en nous permettant de nous reposer un petit peu. Après avoir embarqué, j'ai attrapé Freya pour qu'on aie une discussion.
- Je suis tellement désolée, Freya, d'être partie comme ça et de ne pas t'avoir prévenue.
- Je t'en veux plus, me rassura-t-elle. J'étais choquée mais tu t'es rattraper.
Je lui aie alors expliqué mon choix, ma rencontre Encélade et comment je les avais trompé avant de revenir sur ma décision. Je lui aie également raconté mes rencontres avec Lys.
- C'est qui, ce Lys ? Tu le connaissais ?
- Non, il m'est apparu comme ça. Je pouvais lui parler et il m'a beaucoup aidé.
- Et concernant ton père ?
- Encélade détient mon père, enfin sa statue, et je ne sais pas ce que je vais faire. Une partie de moi veut aller le chercher mais c'est trop risquée. Je dois m'entrainer à la Colonie.
- Au moins maintenant, tu sais la vérité à propos de tes parents.
- Et toi tu as pu te réconcilier avec ta mère, elle nous a aidé pour le jet privé.
- Tu es sûr que tu m'en veux plus ? Demandais-je une dernière fois.
- Même si tu es une imbécile, je ne t'en veux plus !
Elle me serra dans ses bras puis on s'est installée dans l'immense char. Lorca et Jake se tenait la main et s'embrassait sans jamais se lâcher.
- Alors maintenant, vous êtes quoi ? Les interrogea Freya.
- On peut dire qu'on est en couple, répondit Jake.
- J'ai enfin trouver chaussure à mon pied. Et j'espère que t'auras ta chance avec Kylian.
L'image de Kylian apparu dans mon esprit, je l'avais complètement oublier. Je pensais tous le temps à lui quand je suis parti en quête et maintenant, aucun souvenir. Il me manque. La quête m'avait ouvert les yeux sur plusieurs choses et je ne suis plus si renfermée qu'avant. Mon amitié avec Freya et Jake s'était endurcie et j'avais trouvé une amie en Lorca. On a tout réussi. On a accomplie la prophétie à la lettre :
Trois demi-dieux partiront délivrer la déesse enchainée
Freya, Jake et moi, on est parti délivrer Aphrodite.
Et le fils de la Mer succombera pour la libérer .
Jake a finalement succombé au charme de Lorca, ce qui a permit de libérer la déesse.
L'enfant de la Foudre voyagera dans les Airs
Freya a voyagé par voie aérienne pendant la majeure partie de notre quête.
Afin de se méfier de son ennemie, la Terre.
On s'est tout méfier de notre ennemie, Gaïa, la déesse de la Terre.
Le chasseur les pourchassera quoi qu'il en soit,
On a échappé à Orion, le chasseur qui nous a pourchassé depuis le début.
VOUS LISEZ
Lost Goddess - Tome 1
Fantasy''Cette vie n'est pas ce que j'appellerais de la chance. Être un demi-dieu c'est une vie où vous êtes constamment en danger. Laissez nous vous raconter notre histoire.'' ...