Quand Matt rentra, il avait un sourire collé au visage même en essayant de se concentrer pour éviter de trop l'afficher en arrivant dans la cuisine, seulement son absence du matin avait été remarquer par Scarlett.
Matt : (En entrant dans la cuisine) Joyeux Noël la famille !
Manon : Joyeux Noël tonton !
Matt : Merci ma puce...
Scarlett : T'étais où se matin quand je suis descendue tu n'étais même pas là.
Matt : Ben si j'étais là.
Scarlett : J'ai demandé à ta mère et ton frère et pourtant personne ne t'a vu !
Matt : Je suis juste parti faire un jogging.
Scarlett : Tu ne sens même pas la transpiration donc ne me prends pas pour ce que tu me prends.
Matt : (En se levant) Okay quand je me suis levé, j'ai vu Lili sur son balcon alors je suis aller aux nouvelles pour voir comment elle se sentait après ton petit numéro d'hier soir. J'en ai profité pour prendre un paquet de Granola et j'ai pris mon petit-déjeuner avec elle comme quand on avait quinze ans les jours de Noël. T'es contente, t'as réussi à vouloir me voir m'énervé pour Lili !
Scarlett : Déjà de un si tu m'avais un peu calculé hier soir je n'aurai pas agi comme ça avec elle et puis qu'est-ce que tu lui trouves !?
Matt : Elle ne juge pas au premier regard contrairement à toi !
Scarlett : Jamais je l'ai jugé au premier regard !
Julien : Non juste un peu t'as pas arrêté de dire que c'était elle qui était partie il y a douze ans. T'as même eu peur qu'elle te pique mon frère parce que c'est une jolie fille.
Scarlett : Même pas vrai !
Julien : Arrête s'il te plaît je sais quand même encore ce que je dis ! Tu m'as clairement posé la question et puis après que je t'ai répondu tu es allé prendre une des bouteilles et tu l'as maladroitement renversé sur Lili.
Brigitte : Je crois que je vais vous laissé régler vos comptes entre jeunes adultes.
Julien : Manon va avec mamie.
Brigitte et Manon sortirent de table et la conversation entre les deux frères et Scarlett monta d'un cran.
Matt : T'es vraiment une dingue toi oser croire que Lili va réussir à me retourner le cerveau tout ça parce que tu es jalouse de ma meilleure amie !
Scarlett : Meilleure amie dont pendant douze ans tu n'as plus eu de nouvelles ! Moi perso le jour où une amie me fait ça je ne suis pas sûre de savoir lui pardonner aussi facilement même si elle a perdu quelqu'un de très proche entre temps !
Matt : Tais-toi ! T'abuse là et si ça ne te plait pas tu peux retourner à Paris mais moi je reste jusqu'au 3 comme prévu.
Scarlett : Très bien tu sais quoi limite je préférerai passer Noël avec ma propre famille que de te voir butiner avec ta Lili !
Matt : Ben vas s'y rentre à Paris et laisse-moi profiter de mes retrouvailles avec ma meilleure amie !
Scarlett : Oui comme ce matin sur son balcon quand elle buvait son café dans tes bras et que vous croquiez dans le même biscuit ! Oui j'ai tout vu depuis la fenêtre de ta chambre vous étiez tellement discrets.
Matt : Arrête ça va j'ai juste quelques petites habitudes avec elle qui me font du bien de pouvoir les revivre.
Scarlett : Et ben va la retrouver vu qu'elle est tellement meilleure que moi.
VOUS LISEZ
26 ans d'amitié [TERMINÉ]
FanfictionMatthieu Tota et Aurélie Van Der Woodsen, 29 ans, sont amis depuis qu'ils sont à l'école maternelle. Entre eux ça a toujours été une relation très forte. Jamais l'un sans l'autre jusqu'au jour où Aurélie, alias Lili pour Matthieu, doit partir à 17 a...