Dans leur nouvelle demeure, Aurélie et Matt reprenaient leur souffle dans les bras l'un de l'autre. Matt déposait des baisers sur l'épaule nue de sa femme. Ils avaient encore une fois de plus fait l'amour. Tendrement, doucement, amoureusement. Leurs gestes avaient été tendres l'un envers l'autre. Aurélie se reposait sur son époux qui lui passa sa main sur le ventre où résidait son fils. Les respirations de chacun s'accordaient avec celles de l'autre. Synchrones, ils l'avaient toujours été. Matt se rapprocha des lèvres de sa femme et l'embrassa amoureusement.
Matt : Je t'aime Aurélie Van Der Woodsen-Tota et tu me combles de bonheur.
Aurélie : Moi aussi je vous aime Matthieu Tota et vous aussi vous me comblez de bonheur...
Un nouveau baiser s'échangea jusqu'à ce qu'ils entendirent la porte de leur chambre s'ouvrir sur leur fille.
Matt : (En se relevant laissant Aurélie enfiler un haut sous la couette) Qu'est-ce qu'il y a ma puce ?
Mathilde : (En pleurant) Z'ai fait un cauzemard...
Matt : (En prenant sa fille qui était venu près de son visage) Oh princesse...
Aurélie : Aller viens entre papa et maman...
La petite se mit. Matt enfila un caleçon puis mit la couverture sur sa fille. Aurélie lui faisait des bisous dans les petites boucles tandis qu'elle séchait ses larmes.
Matt : Faut pas pleurer pour ça ma puce c'est normal...
Mathilde : J'ai vu que maman et toi vous m'aimez plus à cause du bébé.
Matt : Oh mais où tu vas chercher cela ?
Aurélie : C'est vrai ma puce, papa et moi on t'aimera toujours même après l'arrivée de ton petit frère.
Matt : Oui alors c'est vrai que pour le moment maman et moi on est toujours à deux que cet après-midi on a parlé du bébé mais c'est parce que dans pas longtemps il sera là.
Mathilde : Combien de dodo encore ?
Aurélie : Oh beaucoup...
Mathilde : Je peux lui faire un bisou ?
Aurélie : Va-s'y...
Mathilde souleva le pull de sa maman et posa ses lèvres sur le ventre en regardant sa maman des étoiles dans les yeux. Aurélie souriait et Matt face à cette scène ne pu s'empêcher de les prendre en photo.
Matt : (En regardant l'image) Comme vous êtes belles mes femmes.
Mathilde : Je peux voir ?
Matt lui montra ainsi qu'à Aurélie qui l'embrassa pour le remercier d'avoir capturer ce moment.
Matt : Ça te dérange si je la poste sur les réseaux sociaux le soir du réveillon pour annoncer la nouvelle ?
Aurélie : Ce sera la seule que je t'autorise à poster.
Matt : Merci je t'aime.
Aurélie : Moi aussi...
Mathilde : Les amoureux !
Aurélie : Tu ne devais pas faire dodo toi ?
Mathilde : Je veux que papa il me fasse un bisou d'amoureux.
VOUS LISEZ
26 ans d'amitié [TERMINÉ]
FanfictionMatthieu Tota et Aurélie Van Der Woodsen, 29 ans, sont amis depuis qu'ils sont à l'école maternelle. Entre eux ça a toujours été une relation très forte. Jamais l'un sans l'autre jusqu'au jour où Aurélie, alias Lili pour Matthieu, doit partir à 17 a...