Chapitre 10 - Tome 2

531 23 1
                                    

Quand elle se réveilla Aurélie entendit des cris de sa fille venir de la piscine. Elle sourit en se relevant doucement pour aller se voir dans la glace. Son ventre avait déjà bien poussé depuis la dernière fois qu'elle avait osé se regarder dans un miroir. Elle attrapa un petit châle et l'enfila avant d'aller elle aussi dehors. Elle prit au passage dans le petit salon son chapeau et ses lunettes de soleil pour aller se poser sur un transat près de son mari. Dès qu'elle apparut dehors, Mathilde sortit de l'eau pour aller vers sa maman.

Mathilde : Maman tu vas venir dans l'eau ?

Aurélie : Oui, attends un peu ma puce, je vais aller poser mes affaires près de celles de papa et j'arrive.

Mathilde : Oui... Papa !!! Maman va venir !

Aurélie sourit de tendresse puis pose ses affaires avant d'aller se mettre au bord de la piscine en plongeant uniquement ses jambes dans un premier temps. En moins de deux, Mathilde vint se mettre près de sa maman tandis que son papa passa ses mains sur les jambes de sa femme.

Matt : Tu t'es bien reposée ?

Aurélie : Oui ne t'inquiète pas.

Matt : Très bien alors tu peux t'occuper de notre petit ange...

Aurélie : Je vais arriver de par les escaliers.

Mathilde : Je viens avec toi...

Aurélie : Allez on y va alors ma puce.

Elle se mit debout, attrapa la main de sa fille pour aller vers l'escalier pendant que Matt alla prendre son téléphone et les prit en photo pendant qu'elle rentrait dans l'eau.

Aurélie : (En relevant la tête) Fais attention à ne pas le faire tomber dans l'eau !

Matt : Je gère.

Aurélie : Toujours.

Elle éclata de rire avant de se faire surprendre par la fraîcheur de l'eau surtout quand ça arriva sur son ventre. Elle lâcha la main de Mathilde, qui avait ses bouées pour la soutenir, et la passa sur son ventre avant que Matt ne vienne se mettre près d'elle et l'entoura par la taille.

Matt : (En mordillant le lobe de l'oreille de sa femme) Je t'aime...

Aurélie : Moi aussi... Ne t'en fais pas pour cela.

Matt : Ah enfin les vacances avec vous trois...

Aurélie : On t'aime tous tu sais.

Matt : Ah je sais que je suis le meilleur mari et papa du monde.

Aurélie : Oh que oui tu peux en être sûr. Au fait tu as prévenu les parents qu'on est bien arrivé ?

Matt : Non pas encore mais quand on ira se mettre sur le transat, on fera tous ensemble une photo pour leur envoyer.

Aurélie : D'accord.

Ils se lâchèrent et partir s'occuper de leur fille. Des jeux avec une balle se mirent en place avant d'essayer de faire couler le seul homme de la famille.

Après plus de trois heures à la piscine, la famille décida de retourner à l'intérieur. Aurélie tenait dans ses bras la petite endormie qu'elle alla posé dans son lit avant d'aller près de Matt sur la terrasse.

Matt : (En la prenant sur ses genoux) C'est pas le paradis ?

Aurélie : Oh que si...

Matt : (En l'embrassant) Je t'aime.

Aurélie : Sinon pour manger ?

Matt : Room service ou alors on peut essayer de se trouver un resto en bord de mer.

26 ans d'amitié [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant