Le jour du départ pour New York était arrivé, Aurélie n'avait plus vu Mathilde depuis une semaine mais savait qu'elle était bien arrivée puisque Jackson le lui avait confirmé. Elle se réveilla tout doucement sous les caresses de Matthieu qui tentait de la réveiller en douceur.
Aurélie : Matt par pitié arrête de me faire des caresses pareilles j'ai à chaque fois l'impression qu'on vient de faire l'amour tout les deux !
Matt : Pourtant on a rien fait et qu'est-ce qui te fait dire que je réveille comme ça une femme à qui je viens de faire l'amour !?
Aurélie : J'en sais rien mais en tout cas tu agis comme Nathan quand on venait de le faire !
Matt : Aurélie j'ai pas besoin d'avoir des détails sur ta vie sexuelle avec lui ou avec qui que ce soit.
Aurélie : Oh ça va on en parle de quand tu galochais Selena à pleine bouche ?!
Matt : Lili c'était il y a 15 ans !
Aurélie : Ouais ben là je vais me lever parce que j'ai un avion.
Matt la rattrapa par le poignet, l'obligeant à se recoucher un peu. Elle se mit sur le dos en regardant Matt droit dans les yeux, il l'épiait du regard avant de passer sa main sur sa joue et d'approcher ses lèvres de celles de sa meilleure amie. Aurélie le regardait faire et quand elle eût compris ce qu'il s'apprêtait à faire elle se releva et partit à toute vitesse vers le rez-de-chaussée où ses parents se trouvaient.
Cathy : Aurélie tu n'es pas encore habillée ?! On doit être à l'aéroport pour dans 1h...
Aurélie : (En remontant à toute vitesse à l'étage) Je file m'habiller alors !
Elle remonta en quatrième de vitesse et rentra sa même frapper à la porte de la chambre de Matthieu. Elle se stoppa net quand elle vit Matt en caleçon devant elle.
Aurélie : (En refermant la porte) J'ai rien vu.
Matt : (En ouvrant la porte) T'es en retard Aurélie ! L'avion part dans 1h55 et t'as 55 minutes pour encore enregistré tes bagages.
Aurélie : (En rentrant dans la chambre) C'est de ta faute en même temps si tu m'avais pas fait ce supplice on en serait pas là !
Elle se posa devant la commode où elle avait posée sa valise et commença à se déshabiller. Matt n'en ratait pas une miette. Il faut dire que durant ce début de période difficile, Aurélie n'avait pas trop mangé ce qui lui avait permis de retrouver sa taille d'avant sa grossesse. Matt regardait avec un air envieux ce qu'Aurélie remarqua une fois habiller quand elle se retourna.
Aurélie : T'as fini de regarder ce qui ne t'appartient pas !?
Matt : T'es dans ma chambre je te signale.
Aurélie : Ouais bah c'est pas une raison.
Matt s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Aurélie se laissa aller en petit peu puis préféra se retirer. Elle sentait en elle un sentiment de bien-être qu'elle n'avait quasiment jamais ressenti lorsqu'elle était avec Nathan. À ce moment-là elle avait comme une envie de se laisser aller complètement avec son meilleur ami, elle voulait oublier quelques instants que sa fille était loin d'elle. Elle s'agrippa aux bras de Matt qui les avait noué sur ses épaules. Elle prit la décision de se laisser aller quelques minutes juste au moment où Cathy la ramena à l'ordre.
Cathy : Aurélie on a pas toute la journée !
Immédiatement Aurélie se détacha de Matt et se dépêcha à fermer sa valise. Elle la prit et partit en bas où ses parents l'attendaient.
VOUS LISEZ
26 ans d'amitié [TERMINÉ]
FanfictionMatthieu Tota et Aurélie Van Der Woodsen, 29 ans, sont amis depuis qu'ils sont à l'école maternelle. Entre eux ça a toujours été une relation très forte. Jamais l'un sans l'autre jusqu'au jour où Aurélie, alias Lili pour Matthieu, doit partir à 17 a...