Arrivée devant la maison de son enfance Aurélie caressa la joue de son époux qui se réveilla doucement.
Aurélie : Matt on y est.
Matt : Déjà ?
Aurélie : Ben il est 0h35 mon amour.
Matt : J'vais prendre la petite, t'as fait une pause pour qu'il soit si tard ?
Aurélie : Je ne vais quand même pas nous faire un accident, j'ai travaillé toute la journée pour rappel. Au fait, je laisse la valise dans le coffre on la prendre demain matin. Je lui avait laissé un pyjama après le concert à Strasbourg.
Matt : Et toi et moi on met quoi ?
Aurélie : J'me prendrais un vieux training et je te filerai celui que j'ai gardé d'Eliott.
Matt prit sa fille à bras tandis qu'Aurélie ferma la porte et sortit ses clés pour les insérés dans la serrure mais la porte s'ouvrit à la volée.
Cathy : Vous êtes enfin là !
Aurélie : Parle moins fort Mathilde dort.
Cathy : D'accord entrez...
Le jeune couple fit la bise à la grand-mère avant de voir Phillip dans le divan.
Phillip : (En prenant sa fille dans ses bras) Vous avez fait bon voyage ?
Aurélie : Ça va et vous, vous ne dormez pas ?
Cathy : On voulait vous attendre.
Aurélie : J'ai mes clés tu sais.
Cathy : Je sais mais c'est plus fort que moi tu me manques...
Aurélie : Oh maman...
Cathy : Viens plutôt me faire un câlin.
Aurélie prit sa mère dans ses bras puis regarda Matt avec mathilde toujours bien endormie.
Aurélie : Je crois que l'on va aller se coucher. Surtout miss là.
Cathy : Vous auriez du la mettre en pyjama pour le trajet...
Aurélie : Dis cela à son père c'est lui qui s'est occupé de tout !
Philip : Comme toujours hein mon grand !
Matt : Faut bien que veux-tu Philip je remplis mes fonctions d'époux !
Aurélie : Époux, j'attends de voir pour combien de temps ! Moi je dis grand max il reste 1 an et demi avec moi et mathilde avant de m'annoncer qu'il a mis le prochain album en route et que pendant que j'étais au boulot lui il était en studio...
Cathy : Bah ça lui a bien réussi le Claude François...
Aurélie : Ouais aller il va aller chanter Cette nuit-là dans la chambre !
Philip : Aurélie...
Aurélie : Non je ne faisais pas de sous-entendus.
Matt : Aller à l'étage madame Tota !
Ils firent vite la bise aux parents puis montèrent à l'étage tandis que Cathy et Phillip éteignirent les lampes. Matt mit Mathilde dans sa chambre qui communiquait toujours avec celle de sa maman. Il la mit en pyjama puis rejoignit sa femme dans leur lit. Ce lit qui il y a presque 3 ans accueillait leur première fois. Cette nuit-là tout avait changé pour Matt et Aurélie. En pénétrant dans la chambre il vit Aurélie en sous-vêtements, l'envie était trop grande pour lui. Il se dirigea vers elle et posa ses mains sur le ventre de la future maman.
Matt : Argh qu'est-ce que tu m'as manqué toi !
Aurélie : Toi aussi et on serait parti un peu plus tard on aurait pu profiter l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
26 ans d'amitié [TERMINÉ]
FanfictionMatthieu Tota et Aurélie Van Der Woodsen, 29 ans, sont amis depuis qu'ils sont à l'école maternelle. Entre eux ça a toujours été une relation très forte. Jamais l'un sans l'autre jusqu'au jour où Aurélie, alias Lili pour Matthieu, doit partir à 17 a...