Rentrant dans la maison, Matt entendit la machine à café qui chauffait. Il jeta un coup d'œil puis vit que personne ne se trouvait dans la cuisine, il partit alors vers l'étage où il monta calmement. Arrivé à l'étage, il se dirige vers la chambre de Mathilde où Aurélie lui tournait le dos. Il rentra doucement, ferma la porte sans un bruit et se mit derrière la jeune maman qui changeait le pyjama de sa fille tout en reniflant un peu. Il passa sa main au dessus de l'épaule d'Aurélie et caressa la joue de la petite fille. Aurélie sursauta puis tourna la tête vers Matt.
Aurélie : T'es là ?
Matt : Je me suis permis de monter.
Aurélie : (En prenant sa fille à bras) Je vais la mettre au lit...
Matt : Ouais...
Tous les deux se dirigèrent vers le lit et Aurélie posa la petite dans son lit avant de lui remettre la couverture sur elle. Après cela elle se pencha puis lui déposer un petit bisou sur le front.
Aurélie : Fais de beaux rêves mon cœur...
Elle se releva et croisa le regard de Matt.
Aurélie : Va s'y je sais que tu en meurs d'envie.
Matt : T'as raison...
Il se pencha et puis se releva vers Aurélie qui s'apprêtait à prendre le deuxième baby phone que Cathy avait remonté. Matt lui attrapa le poignet, prit l'appareil pour le retirer des mains de Lili.
Aurélie : Qu'est-ce que tu fais ?
Matt : Le médecin te l'a dit tu dois un peu t'en détacher.
Aurélie : Juste pour me rassurer.
Matt : Non au pire je suis là...
Il s'approcha à nouveau du visage de sa meilleure amie les mains le tenant fermement. Ses lèvres se posèrent sur les siennes, Matt ne pouvait plus se retenir et quand il se détacha et regarda Aurélie droit dans les yeux.
Matt : Je sais que je t'avais dit que passer minuit si tu ne voulais pas je te laisserais tranquille mais j'y arrive pas Lili. J'arrive pas à imaginer ma vie sans toi. Mathilde je m'en fous que tu l'aies eu avec un autre, franchement je crois que j'ai été plus présent que lui pendant ta grossesse.
Aurélie : (Des larmes aux yeux tout en souriant) : C'est clair !
Matt : Laisse-moi continuer... C'est moi qui l'ai vu naître alors je ne suis pas en train d'essayer de te trouver des arguments mais Aurélie Van Der Woodsen je l'avoue je suis amoureux de toi. J'ai certes eu des autres relations mais tu as toujours été dans un coin de ma tête. Aujourd'hui, là j'ai plus envie de te laisser partir une fois de plus parce que ce serait la fois de trop. Je t'aime et je suis prêt à tout les sacrifices pour toi pour Mathilde aussi... si tu me permets de t'aimer je te jure que je l'aimerai comme si elle était de moi et jamais je ne te reprocherai qu'elle ne soit pas de moi...
Il n'eut pas le temps de finir qu'elle l'embrassa.
Aurélie : Tais-toi et montre-le moi que tu m'aimes au lieu de parler...
Matt : D'accord.
Il la prit par la taille tout en l'embrassant puis la porta jusque dans le lit. Leurs lèvres ne se séparaient pas, leurs gestes étaient tendres l'un envers l'autre. Matt se posa légèrement sur Aurélie. Celle-ci ne savait pas trop quoi faire et se laissa porter par l'émotion du moment. Matt passa ses mains sur les jambes de celle avec qui il avait envie de finir sa vie, Aurélie lui souleva légèrement son polo avant qu'elle ne commence à se retirer ses chaussures. Matt faisait pareil puis retira le pull de sa meilleure amie.
VOUS LISEZ
26 ans d'amitié [TERMINÉ]
FanficMatthieu Tota et Aurélie Van Der Woodsen, 29 ans, sont amis depuis qu'ils sont à l'école maternelle. Entre eux ça a toujours été une relation très forte. Jamais l'un sans l'autre jusqu'au jour où Aurélie, alias Lili pour Matthieu, doit partir à 17 a...