Le jour de la Saint-Sylvestre était arrivé. Matt et Aurélie s'étaient revu à plusieurs reprises et avaient même passer la dernière nuit ensemble chez Lili. La veille, ils avaient tous les deux diner avec Phillip et Cathy car Matt avait parlé pendant les jours précédents qu'il se souvenait très bien des repas typiquement américains que Phillip préparait quand Lili et lui étaient plus petits. Comme la soirée c'était terminée vers deux heure du matin, Lili lui avait proposé de dormir dans l'ancienne chambre d'Eliott qui était maintenant devenue la chambre d'ami, et Matt même s'il ne devait qu'aller dans la maison d'à côté avait accepter. Il avait plus ou moins trouver le sommeil quand Aurélie arriva en pleurs dans la chambre.
Matt (en entendant la porte s'ouvrir et les sanglots d'Aurélie) : Qu'est-ce qu'il se passe ma Lili ?
Aurélie : Ca te dérange si je viens dormir près de toi ?
Matt : Bien-sûr que non viens !
Elle passa la porte et referma derrière elle avant de directement aller dans les bras ouverts de Matt.
Matt : Hey ça va aller ma Lili...
Il la prit contre lui et lui déposa un bisou sur le front en lui caressant le dos et les cheveux. Elle essaya de se calmer mais ce fut très difficile pour elle surtout que Matt essayait vraiment de savoir ce qu'elle avait. Au bout de quelques minutes de calvaire à essayer de retrouver un souffle normal, Aurélie se décida quand même à parler à Matt de ce qu'elle avait sur le cur, même si elle avait plus envie de lui dire ce qui la dérangeait au moment-même.
Aurélie : Matt ?
Matt : Qu'est-ce qu'il y a ? Tu sais que tu peux tout me dire...
Aurélie : Matt ce que je te dis là il ne faut surtout pas le répéter.
Matt : Croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer. Vas-y je t'écoute.
Aurélie (en pleurant de plus belle) : Je suis enceinte...
Matt (après quelques secondes de blanc) : T'es sérieuse ? Tu pleures pour ça ?!
Aurélie : Mais j'ai pas envie d'être mère !
Matt : Tu rigoles à dix-sept ans tu me parlais déjà qu'après les cinq années qui passeraient tu te sentirais prête à être maman. Et là à presque trente ans tu ne veux pas l'être ?!
Aurélie : J'ai pas envie de l'être parce que je ne suis puis avec le père de l'enfant.
Matt : Comment ça ? Il sait que t'es enceinte ? Aurélie Van Der Woodsen tu te rends compte que si ça se trouve le père de ton enfant qui est new-yorkais te cherche en se moment-même depuis presque une semaine !
Aurélie : Ça m'étonnerait tu sais ! Maintenant qu'il a sa Kelly, la petite frenchie Aurélie elle peut retournée d'où elle vient, c'est-à-dire de Strasbourg !
Matt (en resserrant encore plus son étreinte) : Il t'a trompé ?
Aurélie : Sous mes propres yeux, tu oserais toi trompé ta fiancée ? Dans le bâtiment où elle travaille avec toi ?
Matt : Non franchement j'ai déjà trompé des filles auparavant mais une fois que tu t'engages tu ne peux plus. Et donc le mec ne sait pas que tu es enceinte ?
Aurélie : Non... Et il ne le saura jamais. Matt, j'ai besoin de ton aide...
Matt : Pourquoi ? Tu veux venir à Paris vivre ta grossesse ? Ça va être impossible, je suis avec Scarlett je te rappelle. Même si pour le moment on est en froid je l'aime et si je t'héberge je fous en l'air mon couple !
VOUS LISEZ
26 ans d'amitié [TERMINÉ]
FanfictieMatthieu Tota et Aurélie Van Der Woodsen, 29 ans, sont amis depuis qu'ils sont à l'école maternelle. Entre eux ça a toujours été une relation très forte. Jamais l'un sans l'autre jusqu'au jour où Aurélie, alias Lili pour Matthieu, doit partir à 17 a...