Quelques mois plus tard
... Pousser madame... Allez-y, on commence à voir sa tête.Sur la table d'accouchement, Aurélie donnait tout. Tout comme ça avait été le cas pour Mathilde. Matt était à ses côtés, il essayait de la soutenir comme il pouvait.
Matt : Allez mon cœur tu es la meilleure.
Aurélie : J'en peux plus ça fait trois heures est là.
Sage-femme : Je sais madame mais tenez bon.
Aurélie : Matt je te jure que je te tue dès que je suis sur pieds pour.
Matt : Concentre-toi, les contractions vont reprendre.
Aurélie : Je te jure que j'aurais préféré la césarienne.
Matt : Arrête de dire des bêtises s'il te plaît.
Aurélie : (Dans un cri) Non.
Matt : Si aller encore un peu et le petit sera là.
Aurélie reprit un peu sa respiration puis continua à pousser en broyant la main de son époux. Après quelques poussées, des cris résonnèrent dans la salle.
Matt : Merci Aurélie.
Aurélie : Tu me remercieras en t'occupant de lui quand il pleura la nuit.
Matt : Ne t'en fais pas pareil qu'avec Mathilde.
On prit le petit, nettoyer que l'on posa sur Aurélie.
Matt : Il est trop mignon.
Aurélie : Robin donc ?
Matt : Robin Tota... Hey mon bébé comment tu vas ?
Aurélie : Ça ne parle pas tu sais.
Matt : Et tu sais quoi ?
Aurélie : Non ?
Matt : Je t'aime tu n'as même pas idée !
Aurélie : (En caressant la joue de son fils) Je pense que si j'ai idée...
Matt : C'est une belle preuve d'amour tu ne crois pas.
Aurélie : Je suis toute à fait d'accord.
Ils se regardèrent puis s'embrassèrent à pleine bouche jusqu'à ce que leur fils ne pousse des cris.
Matt : Hey oui j'aime ta maman mon bébé.
Sage-femme : Vous avez des vêtements pour lui ?
Matt : Oui j'arrive avec.
Matt embrassa vite sa femme et son fils avant d'aller dans la voiture. Ils avaient dû vite partir de l'appartement tandis que Julien était venu récupérer la petite.
Sage-femme : Vous avez choisi le prénom ?
Aurélie : Oui Robin Tota.
Sage-femme : Je vais lui faire son bracelet alors. Et quand monsieur sera revenu je l'habillerai pour que vous puissiez retourner dans votre chambre.
Aurélie : Merci...
Elle embrassa le front du nouveau-né puis le passa à la sage-femme pour qu'on s'occupe d'elle. Une autre infirmière arriva en même temps que Matt qui donna mes vêtements du bébé et de rechange à Aurélie.
Infirmière : Vous voulez de l'aide.
Aurélie : Non mais Matt tu peux venir deux minutes je vais avoir besoin de ton aide pour une chose.
Matt : (Stupéfait) Pourquoi ?
Aurélie : Viens avec moi !
Infirmière : On vous amène le petit dès qu'il est prêt.
Aurélie se leva dans sa chemise d'accouchement, traversa le couloir en regardant si sa famille était là. Bien sur qu'elle l'était.
Aurélie : Merde. Viens on va faire un petit détour pour les escaliers.
Matt : Mais qu'est-ce que tu fais ?
Aurélie : J'ai besoin d'un moment avec toi avant qu'il y ait toute une frénésie sur moi et Robin.
Matt : J'aime quand tu es comme ça.
Aurélie : Justement il faut que l'on se dépêche. Ma chambre est au milieu du couloir.
Matt la prit à bras et directement ils partirent à toute vitesse. Une fois dans la chambre, Aurélie le tira dans la petite salle de bain.
Aurélie : Tu m'aimes malgré mon corps hideux ?
Matt : Ton ventre va dégrossir et tu redeviendras super classe. Mais je t'aime comme tu es Madame Tota.
Directement il passa sa main dans les cheveux de sa femme qu'il souleva pour la poser sur le lavabo.
Aurélie : Là maintenant.
Matt : Pas complètement mais je peux te faire du bien.
Il retira la robe de chambre plongea directement son visage dans le cou de son épouse. Aurélie noua ses jambes autour de sa taille et s'accrocha à lui.
Matt : Tu veux que je descende ?
Aurélie : Est-ce une bonne idée ?
Matt : J'aime tes seins quand ils sont comme ça.
Aurélie rigola quand elle entendit des roulettes passer la porte.
Aurélie : Le devoir nous rappelle.
Matt : On essayera de rattraper cela.
Aurélie : Oh que oui.
Ils s'embrassèrent puis Aurélie enfila sa tenue de rechange avant de sortir alors que sa famille arrivait pour faire connaissance avec le nouveau Tota.
Voilà, l'histoire est finie si tu as aimé, il te suffit de m'envoyer un mail à tiitinewattpad@gmail.com et tu seras peut-être l'heureux(se) gagnant(e) de l'histoire 😉
VOUS LISEZ
26 ans d'amitié [TERMINÉ]
FanfictionMatthieu Tota et Aurélie Van Der Woodsen, 29 ans, sont amis depuis qu'ils sont à l'école maternelle. Entre eux ça a toujours été une relation très forte. Jamais l'un sans l'autre jusqu'au jour où Aurélie, alias Lili pour Matthieu, doit partir à 17 a...