- parce que je suis ton protecteur...
------------------------------------J'essaye d'assimiler ce qu'il vient de dire
- tu veux bien m'expliquer s'il te plaît
- oui oui ne t'inquiète pas, Anita m'avait prévenu que tu voudrais des explications, ce qui est normal d'ailleurs, alors en faite tout à commencer quand j'avais 13 ans, Anita était apparu dans un de mes rêves, elle m'a expliquer que j'étais né pour protéger une certaine Alia, que quand le jour approcherait elle reviendrait me voir pour m'en dire plus, au début j'ai cru que j'étais fou, mais quand elle est revenu il y a une semaine pour me 18 ans, j'ai eu comme une révélation, je savais que cette histoire était vrai, je le sentais alors je l'ai écouter et j'ai suivit ses conseils, jusqu'à ce matin ou j'ai appris qu'une certaine louve se trouver enfermée dans la cave, d'abord j'ai trouver ça bizarre puis quand il m'a dit ton nom, j'ai eu envie de le tuer, j'ai eu envie de tous les tuer juste parce qu'ils t'avait toucher et fait du mal.
Il reprend son souffle puis continue :
- ensuite quand il m'a dit que je devais te prendre ta virginité, j'ai paniquer mais ensuite j'ai trouver un plan alors j'ai accepté comme si c'était la chose la plus naturelle au monde, mon père avait d'ailleurs leur heureux que je le prenne aussi bien, ensuite je lui ai dit que je te voulais maintenant alors je suis aller te chercher dans la cave, je tai pris me plus doucement possible mais dès que mon père est arriver j'ai du faire comme si tu n'étais qu'une vulgaire chose que je voulais, je te regarder avec des yeux de quelqu'un qui ne cherchait qu'à t arracher tes vêtements, puis je t'ai emmener dans la chambre, tu t'es réveiller et tu connais la suite.
Je suis sous le choque, tout ce qu'il a fait pour moi alors qu'il ne me connaissait même pas, je me love dans ses bras et murmure un petit merci avant de sombre de fatigue.
Je suis réveiller par des papouilles ( # je suis une grande fan de papouilles ), je grogne de satisfaction, un rire doux ce fait entendre, soudain j'ouvre les yeux et dis :
- je viens de me rendre compte d'un truc...
- qu'est ce qu'il y a ?
- bah en fait, en une soirée j'ai fait des trucs avec toi que je n'avais jamais fait au par avant et que je ne ferais certainement pas et pourtant je ne connais même pas ton prénom !
- c'est vrai ça, je m'appelle Dorian, j'ai 18 ans, je suis né le 8 février ( #dédicace à mon chaton d'amour) 1998, mon père s'appelle Greg, ma mère Samantha et mon petit frère Kévin
- tu a un petit frère ?
- oui, il a 14 ans, il est très gentil mais complètement immature mais bon j'étais pareil à son âge et toi alors ta vie, ta famille
- bah moi je m'appelle Alia Whiter, je pense que tu le sait déjà, j'ai 16 ans, je suis née le 19 juin 2000, et ...
Je suis coupée par des cris et des coups, automatiquement Dorian me cache derrière lui, la porte s'ouvre et un grognement de fureur s'entend, jai peur mais je suis tellement concentrée sur le fait que Dorian est en danger que je n'y prête pas attention, j'essaye de passer devant Dorian pour moi même le protéger mais il m'en empêche, ce qui a pour conséquence que je me retrouve en travers du lit, Dorian sur moi les bras écarté et le regard menaçant.
Le loup ce jette sur Dorian qui le repousse des deux jambes, Dorian ce transforme en un magnifique loup gris, il a le visage déformé par la détermination, la détermination de me protéger, qu'il ne m'arrive rien, je trouve ça tellement courageux et fort que je me met à pleurer, en quelques minutes Dorian laisse le loup adverse inconscient, il se tourne vers moi, comme je suis en train de pleurer il s'approche paniqué, son regard passe sur tout mon corps pour voir si je ne suis pas blessée, il se retransforme en humain puis me colle à lui, ce qui m'apaise.
Un autre loup entre dans la chambre, il grogne, il regarde notre position sur le lit et à l'air encore plus énervé, je croise son regard et c'est la que je comprends, c'est Luka, mon âme soeur et il vient de me trouver sur un lit dans les bras d'un autre...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petites dédicaces à :
- Chroniqueuseuuuh
- CatherineCorne
- angiebts
Et
- LittleWolf59Qui suivent mon histoire et vote pour elle
Je vous aime mes amours ( désolée pour les fautes d'orthographe )
VOUS LISEZ
Âme Soeur (Terminé)
WerewolfLuka est un homme ( enfin un loup ) possessif, jaloux, violent parfois car il ne parvient pas à gérer ses émotions et cela depuis sa tendre enfance. Il a ce sentiment irrépressible de vouloir protéger les personnes auxquels il tient et pour cela il...