- non Alia ce mec est un malade mais ce qui me rassure c'est que si ce n'est pas moi qui le tue alors ton frère s'en chargera...
------------------------------------------------------------
- ne dit pas ça Ryan, tu ne pouvais pas le tuer, c'est mon âme soeur et tu sais bien que jamais tu ne l'aurais tuer, mon frère non plus ne le tuera pas, car vous savez que si il meurt, je meurt !- mais c'est pas juste, pourquoi il a fallut que tu tombe sur un connard pareil, ça aurait été tellement plus simple si on était âme soeur tout les deux, on s'est toujours bien entendu
- je sais Ryan mais c'est comme ça.
Je finis de le soigner, avant d'aller me r ' habiller, on décide qu'il serait plus sage que je reparte après manger, on a eu assez de carnage et de cris pour la journée.
Après un dîner très agréable avec la famille de Ryan, je décide d'aller me promener un peu près de la ville, en t'en qu humaine bien sûr, je m'approche doucement d'un parc ou des enfants d'une résidence jouent au foot, je les regardent, c'est incroyable l'assurance et la détermination dont ils font preuve, un d'eux tire trop haut, la balle sort du terrain et ce dirige droit sur moi, je l'attrape puis leur renvois, ils restent choquées de ma frappe, oups j'ai oublier que j'avais une force légèrement surhumaine.
Ils me disent un petit merci avant de recommencer à jouer, je finis par les laisser tranquille et part vers un petit coin tranquille à côté du lac, je m'assoie par terre puis m'allonge, je ferme les yeux et rêvasse.
Je suis déranger par quelque chose de froid, je regarde, je suis trempée, mes vêtements me collent laissant voir ma généreuse poitrine, ce qui semble ne pas avoir échappé aux garçons juste à côté.
- oh désolé s'excuse l'un d'eux
- bizarre ta pas l'air sincère dis- je énervée
- c'est vrai qu'à te regarder, je ne regrette pas, tu es bien mieux comme ça
Il s'approche de moi, j'ai envie de grogner ou de reculer mais je n'arrive pas, je ne sais pas pourquoi mais je suis incapable de bouger, on se fixe et c'est la que je sens une soudaine douleur au ventre, je m'ecroule à terre.
Ils se mettent, lui et sa bande à me bloque tout mouvement, je saigne de la tête mais cest seulement une blessure superficiel pour un loup garou, heureusement que je ne me suis pas évanoui parce que la je commence à me demander ce qu'il font faire.
J'ai peur pour moi, pour mon corps mais je ne peux pas bouger, en plus de cette chose inexplicable, ils me bloquent, j'ai beau être un loup garou, face à 5 jeunes garçons je ne fais pas le poids.
Celui qui m'avais parler, m'embrasse sauvagement, je ne répond pas à son baiser, ce qui semble l'énerve, il est tellement violent qu'il me fait saigner de la lèvre, il lêche me sang et me lance un regard victorieux.
- ne me touche pas !!! Dis-je retrouvant un peu de force
- oh chérie ne t'inquiète pas après la douleur viendra le plaisir
Après ça il recommence à m'embrasser sur mes lèvres meurtries, pendant qu'un de ses ami me retire mon tee shirt, je me débat du mieux que je peut mais ils sont trop, la bouche du mec m'empêche de crier, je me met à pleurer, je ne veux pas, je refuse de perde ma virginité dans un acte aussi abominable, deux se mettent à me toucher le ventre puis remonte dangereusement vers ma poitrine.
Soudain le mec qui prenait ma bouche en otage dit :
- pas touche les mecs elle est à moi
- mais mec le dil c'était qu'on la prenait tous les 5
- j'ai changer d'avis allez vous en trouvez une autre ailleurs !
Ses amis partir, laisse déçu, moi j'étais plus soulagée car si il était seul je pouvais le battre, m'enfuir et tout oublier.
- alors poupée maintenant qu'ils sont partis, je veux savoir comment ca se fait qu'une aussi belle louve que toi, traîne seule le soir ?
Une louve ?, il avait bien dit louve ou j'avais rêvée?, à la vue de ma tête étonner il rigole et dit :
- et oui petite innocente, je suis au courant pour toi et les tiens, étonnamment je ne fait pas parti de votre espèce, disons que je cherche plutôt à vous faire disparaître de la surface de la terre
- tu tu es un chasseur de loup garou ? Murmures-je
- et oui poupée, dommage tu me plaisait bien mais c'est comme ça après avoir profitez de toi, je devrais te tuer
- je préfère que tu me tue maintenant !!!
- oh non ce ne serait pas drôle, la chose qui me plaît le plus dans mon métier, c'est de voir la peur et la souffrance sur les visages de mes victimes
- psychopathe !!! Je hurle
- exactement poupée
Je me met à me débattre et à hurler mais il me porte jusqu'à un arbre ou il m'attache à l'aide d'une corde, je suis désespérer, je vais mourir violer et torturer.
Il regarde ensuite la poitrine, avant de commencer à m'embrasser sur le ventre, il remonte petit à petit, je le repousse tant bien que mal, il me lance un regard noir.
Je hurle aussi fort que je peut, priant pour que quelqu'un m'entende n'importe qui mais quelqu'un, il sourit l'air de dire " peine perdu ma vieille ".
Il s'approche de nouveau mais je le regarde les joues remplit de larmes, je vois qu'il a un instant de panique qui me redonne espoir mais il se reprend vite, il m'embrasse de nouveau les lèvres, les mordillent.
-arrête, s'il te plaît arrête ...
- oh que non poupée, tu ne peut pas savoir combien de fois on m'a fait ce coup la mais ça ne marche pas avec moi !
Il approche sa main de ma joue, descend dans mon cou, puis plus bas, un doigt touche la bretelle de mon soutien gorge, il la fait glisser, il essaye de s'attaquer à l'autre, je ferme les yeux...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que le chapitre vous plaît
Désolée de ne pas avoir poster avant mais avec la reprise et tout ça , ça risque d'être de plus en plus compliquer
Gros bisous mes p'tits loups 😙
VOUS LISEZ
Âme Soeur (Terminé)
Hombres LoboLuka est un homme ( enfin un loup ) possessif, jaloux, violent parfois car il ne parvient pas à gérer ses émotions et cela depuis sa tendre enfance. Il a ce sentiment irrépressible de vouloir protéger les personnes auxquels il tient et pour cela il...