Bonus Bébé

3.6K 189 14
                                    

- pousse mon ange

- mais je fais que ca connard !

- calme toi Alia

- CALME TOI ?! ON VOIT BIEN QUE CEST PAS TOI QUI EST EN TRAIN DE TE FAIRE DÉCHIRÉ LA CHATTE

J'ai surpris des grossièretés qui sortaient de ma bouche mais j'étais sur les nerfs. 4h que je poussais et 4h qu'on me repetais de pousser, au bout d'un moment faut pas s'étonner.

La douleur était pire que ce qu'on m'avais dis, en même temps essayer de faire sortir un bébé de la taille d'une boule de bowling ( quelle belle comparaison ) par un trou de la même taille qu'une boule de pétanque ( de mieux en mieux ) et voici le résultat : une femme qui souffre le martir pendant l'accouchement.

- je vois la tête ! s'écria une des femmes sages

- tu y es presque Alia ! m'encouragea Luka

- c'est ce que vous me dite depuis 1 h que je suis proche ! pourtant je suis encore la a pousser comme une grosse vache criais-je a bout

Les femmes presente se retenaient de rire face à la situation, je précise qu'il n'y a que des femmes ( et luka ) présentent dans la salle car Luka en compagnon possesif et possesif ( donc doublement possesif ) a faillit avoir une attaque lorsque une jeune femme de la meute qui me racontait son propre accouchement avait dit que l'infirmier l'avait drôlement aider. Quel etait le problème pour luka ? et bien tout était dans "l'infermier" car oui monsieur a fermement refuser que quelconque mâle soit présent excepté lui bien sur.
S'en ai suivit une longue discution pour essayer de lui faire retrouver la raison mais rien a faire il ne supportait pas l'idée qu'un autre homme puisse me voir nu, déjà qu'avec les femmes il n'aimait pas trop ...

Enfin bon maintenant que j'y était que ce soit des hommes ou des femmes qui maccouche j'en avait pas grand chose à faire, je voulais juste que ca se finise.

- je peux pas j'ai trop mal, je veux arrêter suplais-je

- vous ne pouvez vous arrêter luna, désolée mais il faut finir le travail

Je hurla de douleur en poussant de nouveau, je sentais Lula se crispé à côté de moi, supportant peu le fait que je souffre.

- oh mon ange j'aimerais tellement pouvoir prendre ta douleur dit-il soucieux

- et moi donc ! dis-je en sueur

- Aller luna plus que quelques poussés et ce sera bon m'encouraga l'infirmière

Je poussa le plus fort possible, une fois, deux fois, cinq fois puis un cri retentit dans la pièce.
Je me mis à pleurer de joie, Luka m'embrassa tendrement.

- C'est un garçon ! comment va t'il s'appeler ?

- Josh dis-je a l'unisson avec mon compagnon

- et bien voici le petit Josh, fils de Alia Baker, luna de la meute Baker et de Luka Baker, alpha de la meute Baker, Futur alpha de la meute Baker

Je m'appuya sur Luka, épuisée mais heureuse car désormais en plus d'avoir un compagnon merveilleux, une meute forte et solidaire, une famille et des amis toujours la pour moi, j'avais un bébé, un enfant formé de mon sang et de celui que j'aime, que demander de plus ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Josh ?

Luka toujours aussi possesif !

Âme Soeur (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant