Avant que j'ai le temps de faire quoi que ce soit Luka sauf sur Dorian...
-------------------------------------------------------
Point de vue de Luka :Je viens de tuer un loup qui c'était mis en travers de mon chemin, il avait osé me dire que je n'avais rien affaire ici, il avait osé se mettre entre moi et mon âme soeur, ça lui a coûter la vie
Je cour dans les couloir quand soudain je sens son odeur, Alia ne doit pas être loin par contre, je sens aussi qu'un loup est avec elle, je grogne, je ressens soudain à travers notre lien qu'elle pleure, mon dieu si quelqu'un est en train de lui faire du mal je le tue, je cours de plus en plus vite, je sens l'odeur du sang, je commence à m'affoler.
Sentant son odeur, je rentre dans une chambre, je vois un loup à terre inconscient avec la cheville en sang, je lève la tête et la vois, elle est la, je m'apprête à faire un rapide tour de son corps pour voir si elle n'a rien, quand je remarque qu'elle est sur un lit, en compagnie d'un homme, qui se trouve avec elle ou plutôt sur elle, l'homme a l'air d'essayer de la protéger, la protéger de moi !, son ame soeur, la personne qui l'aime, celle qui vient de tuer une dizaines de personnes pour la retrouver.
Je grogne furieux, comment ose t-il être si proche d'elle, commet ose t-il la regarder comme ça, avec inquiétude et amour, la jalousie me dévore, Alia le voit, elle essaye de se rapprocher de moi mais l'homme la retient, s'en est trop je m'apprête à aller étriper ce connard qu'il la laisse venir, elle s'approche doucement, l'autre le lance un regard d'avertissement, comme si j'allais faire du mal à mon âme soeur!.
- Luka je ... ce n'est pas ce que tu crois dit elle
Nan maus elle se fout de moi la!, énervé et fou de jalousie je lui lance un regard noir et lance :
- ah nan ?, tu n'étais pas dans le lit avec un autre homme que moi?, non j'ai dû rêver! Ne te fout pas de moi Alia !
- c'est pas ça Luka, Dorian il...il m'a sauver, il m'a protéger contre son père, il ...
Et en plus elle le défend maintenant, je ne peut pas me contrôler je m'énerve sur elle alors que je ne voulais pas mais c'est trop.
- mais je m'en fout Alia, ce connard était dans le monde lit que toi et même sur toi !!!
Avant qu'elle est le temps de faire quoi que ce soit je saute sur ce Dorian, je lui envoie un coup de tête, cela le sonne quelque minute mais il se relève rapidement, il a l'air pensif, je l'attaque, lui entaille le ventre mais il ne bouge pas, ne réagit pas, comme si il était insensible à la douleur.
- nan mais c'est bon ce délire ?!, pourquoi tu réagit pas, bat toi merde bat toi si t'es un homme
Il ne répond rien, je continue de le frapper mais avec beaucoup moins d'entrain je ne comprend pas ce qui se passe, visiblement Alia non plus car elle s'approche de lui et lui demande ce qui se passe.
C'est comme si au son de la voix de mon âme soeur, il s'était reconnecté, il me regarde déterminer, toujours confiant j'essaye de le mordre à la cheville mais il m'en empêche, me repousse et me donne un coup de griffes, ça fait mal mais j'essaye de ne pas penser à la douleur, si lui ne dit rien alors moi non plus.
Je l'attaque mais il part tout, il n'attaque que très rarement mais avec des coups très puissant et bien placés, au bout d'un moment il me jette contre le mur, je me sens sonner puis je sens que je perd connaissance, je suis vaincu.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci beaucoup à LittleWolf59 qui (est la seule personne) à commenter mon histoire
Les autres je vous aimes fort mais s'il vous plaît commentez pour m'aidez à m'améliorer
VOUS LISEZ
Âme Soeur (Terminé)
Hombres LoboLuka est un homme ( enfin un loup ) possessif, jaloux, violent parfois car il ne parvient pas à gérer ses émotions et cela depuis sa tendre enfance. Il a ce sentiment irrépressible de vouloir protéger les personnes auxquels il tient et pour cela il...