- je t'aime ...
--------------------------------------------------Je me retiens de le regarder, je ne veux pas le regarder car je sais que si je le fait toute ma volonté va s'en n'aller d'un coup, je sais que je voudrais rester à ces côtés mais c'est impossible je dois y aller alors je fixe devant moi, et avance.
Zana essaye plusieurs fois de me perturber en me parlant de Luka, disant qu'il est un bon à rien, qu'il est faible et que son maître ( mon autre âme soeur ) est brave et puissant, que je serais immédiatement séduite et que je laisserais Luka pour lui, ça m'atteind mais je ne lui répond rien car la meilleur façon d'énerver quelqu'un c'est de ne pas lui répondre.
Elle finit par me gifler, je cris sous la force de sa gifle, elle n'y est pas aller de main morte, je sens que ma joue m'élance fortement, je lui cri dessus :
- nan mais tes malade ma pauvre ! Ça va pas la tête, on frappe pas quelqu'un parce qu'il ne nous répond pas c'est absurde
- la prochaine fois tu me répond sal pute, sache que je ne suis pas ton amie alors je vais ce que je veux
C'est comme si tout d'un coup elle s'était transformer en une femme violente et vulgaire, non qu'elle ai déjà été sympathique mais la c'est à un niveau au dessus.
Elle utilise ses pouvoirs pour m'empêcher de bouger, elle me frappe au ventre jusqu'à ce que je tombe au sol sous la douleur des coups, je me met à pleurer, qu'est ce que je vais devoir subir pendant cette semaine, j'espère pas de violence ou d'insulte à répétition parce que je ne tiendrais pas, j'ai un fort caractère mais je suis comme tout le monde, la torture psychologique et physique m'atteind.
- tu a de la chance que tu sois l'âme soeur de mon maître sinon je me serais fait un plaisir de te tuer à petit feu
- mais vous êtes tous des psychopathes par ici
Elle rigole, sort une corde de je ne sais où et m'attaque les mains avec, j'essaye de me transformer mais elle m'en empêche par sa magie, je grogne de frustration, elle m'ordorne de me taire ce qui m'énerve encore plus mais tenant à ma vie je lui obéi.
Après une heure de trajet, elle décide de faire une pose, j'ai les cheveux tout emmêlés, des griffures sur tout les corps et le visage, elle me jette au sol, je tombe mal et me tord la cheville, je laisse échappé un gémissement de douleur.
- tu va la fermer oui ! Dit elle
- je viens de me tordre la cheville !
- et alors ?? Qu'est ce que j'en ai à foutre moi, je veux juste que tu la ferme
Quelques minutes plus tard, après qu'elle est manger, je dis bien elle car moi je n'ai rien eu, nous reprenons la route, j'ai de plus en plus de mal à marcher à cause de ma cheville mais Zana s'en fiche et continue de me traîner .
Deux bonned heures plus tard, je vois une énorme maison, disons plutôt un château, je reste bouche be devant la beauté de l'endroit, les arbres sont remplit de fleurs et de fruits, l'herbe est d'un vert magnifique, il y a un jolie portail blanc qui laisse deviner le luxe de la maison.
Elle pousse le portail, me laisse tomber au sol puis rentre, je ne comprend pas pourquoi elle ne m'a pas prise avec elle mais je suis tellement fatiguée qu'au lieu de me rebeller, je ferme les yeux et les libre court à mes larmes, j'entends des cris et des pas précipités vers moi mais je n'y prête pas attention.
- ZANA !!!! pourquoi est - elle dans cet état la ?!
J'ouvre les yeux, je vois un jeune homme, au cheveux châtains, yeux bleu, très beau visage, large épaule, grand avec de beau abdos qu'on voit à travers son tee shirt blanc.
VOUS LISEZ
Âme Soeur (Terminé)
Hombres LoboLuka est un homme ( enfin un loup ) possessif, jaloux, violent parfois car il ne parvient pas à gérer ses émotions et cela depuis sa tendre enfance. Il a ce sentiment irrépressible de vouloir protéger les personnes auxquels il tient et pour cela il...