prologue

17.7K 575 11
                                    

Cette partie n'est pas obligatoire elle sert simplement à mettre dans le bain ceux qui ne sont pas habitué à lire des histoires sur les loups-garous. Si vous êtes trop impatient de rentrer dans le vif du sujet passez ce chapitre.

------

Les loups garous existent mais ça les humains ne le savent pas et ne doivent pas le découvrir.

Les loups garous vivent donc cachés, rassemblés dans des meutes. De nombreux conflits peuvent avoir lieu départ le caractère dominant des loups qui cherchent à prouver leur supériorité. Les combats de meutes sont meurtriers, sanglants et ponctués de cris et déchirures. Pour garder leur anonymat si précieux les combats ont lieu dans des endroits où personne ne peux les y voir. La meute vainqueur  se charge de brûler les corps pour qu'aucun humain ne s'aperçoive de leurs existence et pour laisser les esprits loups s'envoler pour reposer en paix.

Les loups sont répartis en plusieurs catégories : ( les suivantes sont les principales )

- alpha : celui qui dirige la meute
- luna : âme soeur de l'alpha
- bêta : bras droit de l'alpha
- omégas : loups de la meutes

Comment savoir qui est son âme soeur ? Et bien selon la notice : au moment où vos regards se croiseront vous le saurez. Vos yeux ne verrons plus qu'elle, cette merveilleuse personne en face de vous que vous admirerez avec tant de passion que cela en sera douloureux. La possessivité deviendra instinctive et intarissable. Si jamais par malheur vous vous retrouver séparés, loin l'un de l'autre la douleur sera palpables. Semblable à un déchirement de l'âme et si cet éloignement persiste alors vous vous risquer à la folie. La perte de son âme sœur vous fera devenir l'ombre de vous-même et chaque jour la douleur sera plus forte, chaque jour vous vous éteindrez à petit feu jusqu'à en mourir... ( festif tout ça )

Les loups garous peuvent se transformer quand bon leur semble mais quand cela ce produit il laisse place à leur partie loup, qui est indépendante d'eux. La partie humaine et animale peuvent communiquer par la pensée mais c'est la parti dominante qui décidé d'agir.

Les soirs de pleine lunes, il est difficile de ne pas cédé à sa parti loup mais en lui cédant, on prend aussi le risque de ne pas pouvoir se contrôler, de tuer, de blesser, de faire des choses que l'on n'aurais jamais faites si cetait une nuit comme les autres.

----
Simple mais efficace comme on dit
Maintenant que les basses sont posées je vous invite à rentrer dans le vif du sujet. L'aventure commence au prochain épisode ( chapitre )
Bisous bisous mes ptits chats

Âme Soeur (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant