Comme avait dit Ryan tout était redevenu comme avant ...
-----------------------------------------------
Il fait genre il boude mais il ne trompe personne.
- désolée chéri mais je vais devoir aller me chercher un homme, un vrai
- tu sort simplement de cette maison pour aller voir un autre et je t'enchaîne à vie !
- mais oui bien sur Luka Dis-je pas si sûr qu'il plaisante
- Alia combien de fois il va falloir que je te le dise tu es à moi ! Personne d'autre ne t'aura, ni te touchera, c'est tout simplement finit pour la personne qui tenterais quoi que ce soit !
- tu es ridicule Luka
-c'est pour ça que tu m'aime !
- ouais enfin il y a aussi le fait que j'ai pas le choix ! rigoles - je
- parfois il faut mieux obliger les gens à choisir une voie plutôt que de leur laisser le choix et qu'ils se trompent
- très belle phrase mais c'est avec les erreurs qu'on apprend
- tes pénible Alia
- je sais
Je souris et l'embrasse sur la joue, je suis heureuse d'être auprès de lui, de ma famille et de mes amis, je ne m'étais pas rendu compte à quel point ils étaient inssentiel dans ma vie.
- je t'aime Luka
- moi aussi Alia ... tu peut le redire?
- de quoi ?
- que tu m'aime ! J'adore quand tu le dit, ça me prouve que tu es à moi
- tes un gamin
- je sais
Je souris, lui embrasse le coin des lèvres, remonte à son oreille que je mordille et lui chuchote : je t'aime.
Je suis émerveillée du pouvoir que c'est mots on sur lui, même si ce n'est pas la première fois que je les lui dit, la première fois c'était avant de partir chez Cameron.
J'entends notre ami s'éclipser, luka doit le voir aussi puisqu'il me soulève de sorte que mes jambes sont autour de sa taille et me plaque contre le mur, il m'embrasse passionnément, ses mains me parcours, me procurant des frissons et une montée de chaleur.
Je me rends alors compte de ce qu'on s'apprête à faire et surtout ou, il est hors de question de prendre le risque d'être surpris, j'essaye de repousser mon âme soeur mais il est complètement absorbé par ma bouche qu'il ne cesse d'envahir de sa langue.
- Luk...a ! Dis-je
- ggrrr
- pas ici
- quoi ? Dit il en relevant la tête
- je veux bien qu'on ... enfin tu vois mais pas ici
- tu es d'accord ??? Dit - il sous le choque
- oui j'en ai autant envie que toi mais dans notre chambre ça me semble plus approprié non ?
- oh bébé je t'aime s'exclame t-il tout heureux
Je souris face à son entousiasme mais je n'ai pas le temps ni l'envie de revenir sur mes propos que Luka me porte jusqu'à notre chambre, il ferme la porte et me regard avec une étincelle de désir dans les yeux, je suppose que j'ai la même dans les yeux car mon corps est en feu.
- tu es sur ? me dit il soudain inquiet
- mais oui Luka
- je ne t'oblige pas même si j'en ai très très très très très très très très très très très très très très envie je ne t'en voudrais pas
Je rigole car se qu'il vient de dire est tout simplement trop drôle mais il ne le comprend pas comme ça vu qu'il se recule alors je le retire vers moi et lui dit :
- déjà je sais que ce n'est pas vrai tu m'en voudrais un peu et en plus Luka je veux le faire d'accord, j'ai confiance en toi, je t'aime et c'est le plus important pour moi alors où tu viens me satisfaire ou je demande à quelqu'un d'autre !
La menace fonctionne, il me jette sur le lit et se met sur moi
- personne Alia, je dis bien personne ne te touchera à part moi ! C'est clair, ne me parle même pas de ça, rien que de l'imaginer j'ai des envie de meurtre ...
Je l'embrasse pour le détendre, ça marche puisqu'il oubli immédiatement ma menace et se consacre sur moi et mon corps, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Il glisse sa main sous mon tee shirt et me caresse le ventre, il monte petit à petit jusqu'à ma poitrine, il fait le contour de mon soutient gorge avec son index, ma respiration est de plus en plus rapide. Il me jette un regard avant m'enlever le tee shirt, il dégraffe mon soutient gorge puis jette ceux ci par terre, il me regarde d'un air affamé ce qui ne fait que rendre mon envie de lui plus forte. Il m'embrasse et lêche tout mon corps, découvrant les endroits les plus sensibles, les parcourants et les titillants.
Je retire ses vêtement un à un jusqu'à ce qu'il soit simplement vêtu de son caleçon et moi de ma culotte.- putain tes tellement belle Alia !
- mmmmh ( je rougie )
Il promène ses mains sur mon corps jusqu'à ma culotte, il met sa main par dessus et appui de son pouce, je pousse un gémissement malgré moi, c'est dingue les sensations qu'il me procure par de simple touché. Il passe ensuite la main en dessous et me prépare, après quelques minutes de torture il retire ma culotte et réserve le même sort à son caleçon, il me regarde dans les yeux et s'enfonce en moi. La douleur est forte mais supportable, je sert les dents.
- ça va ? Demande t-il toujours immobile
Je hoche la tête, incapable de parler, il commence ses vas et viens, la douleur se transforme en plaisir, je m'accroche a son dos et me cambre pour le sentir encore plus, il m'embrasse dans le cou, sur la bouche, la poitrine et revient à mon cou.
Le plaisir finit par nous emporter et je m'ecroule au côté de mon âme soeur.Je peine à reprendre mon souffle, ça y est je viens de me donner corps et âme à mon âme soeur.
- c'était ... waouhh dit celui ci
- c'est vrai j'ai pas été trop ... nul ?
- ta été parfaite Alia, je t'aime
- je t'aime aussi Luka ...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désolée pour le temps que j'ai mis à faire ce chapitre mais je suis en manque d'inspiration ( d'ailleurs si vous avez des idées pour la suite mettez les en commentaires )
Je vous aime mes p'tits loups ❤
VOUS LISEZ
Âme Soeur (Terminé)
Loup-garouLuka est un homme ( enfin un loup ) possessif, jaloux, violent parfois car il ne parvient pas à gérer ses émotions et cela depuis sa tendre enfance. Il a ce sentiment irrépressible de vouloir protéger les personnes auxquels il tient et pour cela il...