Bonus Dorian/Loula

3.1K 177 0
                                    

pdv de Loula

Je regardais le salon dans l'espoir d'y trouver mon compagnon.

Loula - t'es ou dodo ?

Dorian- je t'ai déjà dit de pas m'appeler comme ça ! dit-il en grognant tandis quil me rejoignait

Loula - oh ... tu préfère que je t'appelle chéri ?

Il fit une tête assez spécial , entre la surprise et la satisfaction.

Dorian - ça me plait bien ...

Je rigola devant sa petit bouille trop mignonne, j'aimais tellement cet homme, c'était dingue et ca dépassait bien le lien d'âme soeur, notre relation est très fusionnelle, au départ j'avais un peu de mal car je suis assez timide mais ensuite petit a petit je me suis habituer. En même temps Dorian ne m'as pas laisser le choix, il avait sans cesse besoin de contactes avec moi, ne laissait personne de type masculin m'approcher même de ma famille ou de la sienne et cet attachement très fort à mon égard à finit par me faire tomber littéralement amoureuse de lui.

Loula - Chéri ...

Dorian - oui ? qu'est ce qu'y-a ?

Loula - je t'aime

Il écrasa ses lèvres sur les miennes a la seconde oú je finis ma phrase, sa langue rejoingny la mienne et se lanca dans une danse effrénée avec elle.

Quand le souffle nous manque on se recula éssoufflés. Je le poussa sur le canapé et m'assis sur lui, mes mains retirèrent son tee shirt sans que je puisse les contrôler. Nos souffles sacceleraient, l'excitation semblait être présenté chez mon compagnon si j'en crois la bosse que je sentais contre moi. Moi même je me sentais mouiller, je n'arrivais pas à contrôler mon corps c'était à la fois agaçant mais en même temps très excitant.

Dorian- Putain je vais pas réussir à me retenir si tu ne te stoppe pas maintenant !

Je sentais l'appréhension dans sa voix, en même temps ceci n'était pas étonnant car malgré le fait que nous soyons ensemble depuis plusieurs mois et que j'ai vite accepete le lien d'âme soeur, pour l'instant nous n'étions jamais aller jusqu'au bout, s'arrêtant au préliminaires ou à des fortements passionnés. Mais jamais nous n'avions franchis cette limite, je lui avais demander de ne pas aller trop vite, il m'avait écouté sans se pleindre ni essayer plus et je lui en était très reconnaissante mais la maintenant j'étais prête alors il allait devoir me satisfaire.

Loula - Chéri je veux

Dorian - tu veux ? demanda t-il les yeux écarquillés

Loula - oui

Dorian- oh putain je t'aime tellement !

Après ca les seules choses qu'on entendait c'était nos haletement et le bruit de vêtement qui sont jetés au sol.

Notre première fois fut douloureuse au départ mais se transforma vite en une explosion de plaisir, il m'avait emmener au septième ciel et je comptait y retourner très souvent car la visite m'avais beaucoup plus !.

-----------------------------------------------------

Voilà un nouveau bonus, jespere qu'il vous a plut, votez et Commentez ca coûte rien mais ca fait très plaisir !!!

Âme Soeur (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant