- disons que je suis arrivé au bon moment...
----------------------------------------------------------------------------------
( Retour pdv Alia )Je me demande comment il a pu entrer sans qu'on s'en aperçoive, et qu'à t-il entendu?, je lance un petit regard à Ryan, si il a tout entendu je suis comme qui dirais dans la merde, je décide de ne pas tourner autour du pot trois cents ans.
- tu es la depuis longtemps ?
- quelques minutes tout au plus
- ah et tu a entendu quoi ?
- tu la dit !
- je ne vois pas de quoi tu parle Luka Dis-je bien consciente que ma voix sonnait trop faux pour que ce soit crédible
- je t'ai entendu Alia tu a dit que tu m'aimais !
- non enfin oui mais ce n'est pas ...
Je suis coupée par ses lèvres qui se collent au miennes, il met ses mains sur mes joues, sa langue vient s'enrouler autour de la mienne, je met une main derrière sa nuque pour le coller à moi, il grogne de plaisir, j'entends la porte se fermer, Ryan à du nous laisser un peu d'intimité, je me sens mal de l'embrasser tandis que mo, meilleur ami est mal mais je n'ai pas la force ni l'envie d'arrêter ce baiser.
J'ai des papillons dans le ventre, j'ai une impression de bien être, pas étonnant ça fait des jours que je résiste à mon âme soeur alors que sa nous fait souffrir tout les deux, alors maintenant que j'ai acceptée un rapprochement nos loups sont comblés.
Je lui mord la lèvre, il gémis, sa langue me titille, je sens un sourire se former sur son visage collé au miens, nos nez se frôlent, nos bouche se collent, nos langues se mouvent l'une contre l'autre, mes yeux sont plongés dans les siens, c'est parfait.
Je finis par rompre le baiser, je suis essoufflée et lui aussi, on se regarde dans les yeux, on ressens le lien qui nous uni, le lien des âme soeur, je vois ses yeux qui brille d'excitation, c'est mignon de voir à quelle point je lui fais de l'effet et à quelle point il est heureux après un simple baiser, même si ce baiser été on peut le dire passionnel.
Le seul problème c'est que malgré ce magnifique baiser, je ne suis toujours pas prête à me donner à Luka, que ce soit en tant que luna ou physiquement, j'ai peur de sa réaction mais je ne peut pas j'ai un blocage, pas un blocage avec lui mais avec le fait que je sois obliger de devenir sa luna alors que moi j'aurais souhaiter le faire simplement par ce que j'en aurais envie.
- Luka on n'aurais pas du faire ça ...
Vous savez des fois une phrase peut tout changer et on se dit : " merde pourquoi j'ai dit ça " et bien la c'est exactement ce qui ce passe, mon âme soeur perd son sourire, ses yeux ne reflète plus que de la tristesse et de l'incompréhension, tout ça à cause de cette putain de phrase que j'ai dite mais j'étais obligée, je devais lui dire, lui expliquer que je n'étais pas encore prête, je crois que la vérité c'est que j'ai peur, peur de souffrir ou de le décevoir.
- pourquoi Alia ?! Pourquoi dès que j'ai l'impression qu'on fait des progrès tu t'enfuis ou tu me repousse, à chaque pas en avant, tu finis par en reculer de deux, on ne va pas y arriver si tu n'y met pas du tiens, je n'en peut plus Alia, je sais que je suis possesif et jaloux, peut être même un peut chieur des fois mais je souffre Alia, tu ne peut pas savoir à quel point je souffre quand tu me repousse ou quand tu es proche d'un autre garçon, quand on s'est embrasser j'ai cru que.... j'ai cru que tu était enfin d'accord pour essayer, d'accord pour me laisser une chance mais une fois de plus tu me repousse, j'aimerais comprendre, qu'est ce que j'ai fait ?
- rien Luka tu n'a rien fait, c'est juste que je ne peux pas, depuis que je t'ai rencontree je ne fais que me voiler la face en me disant que je te deteste, mais ce nest pas vrai, je commence a t'appréciée de plus en plus
- alors pourquoi ?
- j'ai peur ... dis - je doucement
Il paraît étonné de ma réponse, il fait un pas en avant, j'ai le reflex de vouloir me reculer mais je repense à ce qu'il m'a dit alors je fais un pas vers lui, il en fait un autre, la distance s'est réduite alors je me jette dans ses bras, qui m'encercle immédiatement.
Dans ses bras je me sens protéger et au chaud, je voudrais rester là toute ma vie mais je sais qu'il faut qu'on parle, qu'on mette tout ça au point parce qu'il souffre et pour tout vous dire moi aussi.
- je je suis désolée Luka
- de quoi à tu peur mon ange ?
-mon ange ???
- oh tu n'aime pas ... désolé je n'aurais pas du ...
- j'aime bien quand tu m'appelle comme ça avouais - je dans un murmure
- c'est vrai ?
- oui
Un sourire ce forme sur son beau visage, il met sa tête dans mon cou, je sens son souffle chaud qui me caresse et me donne des frissons, il le sent et rigole.
- on rentre à ta maison mon ange ?
- on rentre à notre maison ...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Plus de 1000 vues ! Merci beaucoup
Je vous aime mes p'tits loups 😙
VOUS LISEZ
Âme Soeur (Terminé)
Manusia SerigalaLuka est un homme ( enfin un loup ) possessif, jaloux, violent parfois car il ne parvient pas à gérer ses émotions et cela depuis sa tendre enfance. Il a ce sentiment irrépressible de vouloir protéger les personnes auxquels il tient et pour cela il...