chapitre 31 ( Spécial pdv Dorian )

4K 196 10
                                    

( Lire note de fin plz )

Je me sépare de Luka et me dirige vers la voiture.

Je ressens un besoin de vengeance mais aussi de la colère contre moi même, je suis le protecteur d'Alia et pourtant je ne suis même pas foutu de la protéger, ce n'est pas la première fois qu'elle est blessée et à chaque fois j'arrive trop tard.

Je m'en veut et sa me ronge, je voudrais être capable de jouer le rôle qui m'a été assigné mais je ne peut pas être la 24h/24, déjà c'est impossible, encombrant pour elle comme pour moi et Luka ne me laisserais pas faire mais si ça continue comme ça j'en parlerais avec Alia.

Alia a beau ne pas être lourde, je commence à fatigué alors que nous ne sommes même pas à la moitié du chemin pour arriver à la voiture, pourquoi je me suis garé aussi loin ?!, on dit que le retour paraît toujours plus rapide que l'aller et bien je ne suis pas du tout d'accord, ce retour me paraît interminable.

Au bout d'un moment un mouvement attire mon attention, une chose tourne autour de nous mais je ne vois pas ce que c'est, elle va trop vite.

- qui est la ??? Je demande

Personne ne me repond mais cette chose finit par se trahir en marchant sur une brindille, je tourne la tête vers le bruit et vois un loup, babines retroussées, près à me sauter dessus, je prends les devant et dit :

- qui êtes vous et que voulez vous ?

- je ne répondrais qu'à une question, je veux une chose, une seule chose ... Alia !

- Non, tu as vus son état, je ne la laisserais pas retourner auprès d'un malade pareille

- tu n'as pas le choix ! Mon chef la veux alors tu doit me la donner

- ça c'est ce que tu croit et qui est ton chef ?

- mon chef ?? Il s'appelle Cameron et si tu était en face de lui disons que je rigolerais bien !

Au nom de Cameron, mon sang ne fait qu'un tour, ce bâtard qui a oser toucher à Alia va le regretter et même si je ne peut pas le tuer lui alors je tuerais tout ses alliés jusqu'à ce qu'il soit seul et qu'il vienne m'affronter, et a ce moment la ce sera ou lui ou moi.

Je pose Alia a terre avant de me transformer, je grogne puis l'attaque au ventre, il esquive et contre attaque et me touche à la patte avant gauche, je ne me laisse pas abattre, le combat est plus dur et le loup plus coriace que ce que j'avais penser mais je finis tout de même par en venir à bout.

J'entends un faible murmurement provenant de Alia, je me precipite vers elle, elle est toute agiter, mais toujours les yeux fermer et dit :

- Ry...an ... So..an

- oui oui ne t'inquiète pas Alia, luka est partie les chercher, il va les ramener

- cave...cave

- je sais je sais ne t'inquiète pas pour eux

- Luka ... besoin...de...Luk...a

- il sera bientôt près de toi Alia, il arrive

Je ne sais pas si elle m'a entendut mais elle se calme et s'immobilise, j'en profite pour la ramener à la voiture, j'installe Alia sur les sièges arrières, la cal puis attends de voir si Luka arrive avec les autres.

Ne voyant personne arriver je vérifie l'état de Alia pour voir si elle est en état d'attendre ou si je dois immédiatement la transporter à l'hôpital, son état et stable et sa respiration régulière, je me réinstalle à côté d'elle et ferme les yeux.

Âme Soeur (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant